CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:41:18
  • pourrait ajouter a pars*
Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:02:00

Le prochain personnage sors mercredi comme pour le chaman krogan ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:28:55

Oui, enfin mardi vers 23h.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:30:29

Ok merci, et on sait de qui il s'agira ou pas du tout ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:49:25

J'me demande si çà sera pas le mercenaire Volus (la sentinelle) car si on regarde là : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#33MAKPRh9p9EEOLQ4P4H4Z4 on voit qu'il est déjà dans le class builder. Bon après j'suis pas sûr :(

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
23 octobre 2012 à 00:09:58

bwarf..avec ma chance l'ingénieur turien et le ft Drell seront dans les derniers xD

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:18:24

Je pense que ça sera le soldat geth ou quarien.

16 persos en tout, 4 donnés à la sortie, 12 restants avec 2 de chaque classe.

Ils ont commencé par le krogan adepte, ça va suivre avec le soldat geth ou quarien, puis par un ingénieur, une sentinelle,un franc-tireur et un porte étendard, le même ordre que dans le multi.

Enfin, je pense, et j’espère, parce que j'ai hâte d'avoir le geth.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 octobre 2012 à 00:57:15

Sauf qu'avec les 4 sortis d'un coup, certaines classes sont déjà déséquilibrées. Entre autres les soldats sont déjà nombreux, avec le turien et le battlefield. Alors que les PE par exemple sont un peu à la traîne du coup ^^

Après il est vrai que déjà sortir le volus adepte ne les ont pas empêcher de sortir le krogan adepte xD

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:39:21

Elles seront de toutes façon déséquilibrées au final.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
23 octobre 2012 à 22:26:53

C'est vers quelle heure le nouveau perso ? :)

jamm2
jamm2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:14:08

Entre 23h et minuit, j'imagine...
C'était plus vers minuit la semaine dernière, si je me souviens bien...

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
23 octobre 2012 à 23:27:07

tient en parlant des nv persos , vous pensez que c'est pour cela que le multi lag en se moment ?? Dû aux préparations de la pt'i mise a jours ? Enfin je dit ça , mais moi c'est tout la journée que j'ai pas pu jouer au multi T_T.

jamm2
jamm2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:52:52

Bon c'est officiel, la mise à jour et le nouveau perso n'arrivent que demain matin "au mieux", donc ça ne serait pas étonnant que ce soit demain soir en réalité.
Source:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/14638739

J'aime bien la dernière petite phrase:
"One of the more highly requested kits is being released..."
M'enfin ne rêvons pas trop.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:57:00

ils vont nerfer les primes et les chasseurs ? O_O Et "buffer" les Drell et Turiens ? O_o

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:57:09

Ouaip, c'est reporté.

Je mise mon sexe que c'est le geth le nouveau.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:57:40

"ils vont nerfer les primes et les chasseurs ? O_O Et "buffer" les Drell et Turiens ? O_o"

Terrible :content:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:00:11

Buff des drell :bave:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:01:46

Nerfer les primes je vois pas trop why, à part le fait qu'il change d'aggro tout le temps c'est le plus simples "grosses unités" toutes factions réunis à battre je trouve

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:02:25

Les drells sont des bourgeoises, mais le nouveau drell a des pouvoirs cools :bave:

MAIS PAS AUTANT QUE LE GETH

FEUUUUUUUU FEEEEEUUUUUUUUUUU FEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:02:28

[pikaprout]
Posté le 23 octobre 2012 à 23:57:09
Ouaip, c'est reporté.

Je mise mon sexe que c'est le geth le nouveau.

Fait gaffe certain risque de le prendre au premier degré^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment