CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
18 octobre 2012 à 13:15:08

merci pour le soutien... et le culte

:hap:

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
18 octobre 2012 à 13:26:06

Mais c'est un honneur mon seigneur :hap:

Sinon j'ai unlock le krogan shaman...Je comptais enchainer les explosions biotiques avec lui mais...Comment dire...DECHIRURE + ONDE DE CHOC ÇA CRAINT :fou:

Au final je me retrouve à faire une onde de choc, puis mêlée, puis onde de choc, puis mêlée, puis onde de choc...

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
18 octobre 2012 à 13:36:33

Ce qui est plutôt fun en fait :noel:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:39:05

l'ancien a tout dit. gloire à lui :oui:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 13:55:17

C'est carrément pas faux ce qu'a dit le vieux (l'ancien :noel: ), je préciserai juste que même si c'est gratuit c'est pour mieux vendre les dlc solo. La pure philanthropie n'existe pas dans le système capitaliste xD

Quant aux bugs corrigés, il faut avouer qu'ils auraient pu corriger les vrais bugs chi**ts pour le multi (du style les trop nombreux concernant charge biotique) plutôt que les quelques "favorables" (j'en profitais pas personnellement c'est de la triche à mes yeux), prioritairement parlant (tous les corriger c'est encore mieux certes xD).

Après en effet, comme j'ai déjà dû le dire plusieurs fois par-ci par-là sur ce forum moi aussi, c'est assez ridicule de critiquer quelque chose de gratuit sachant que ce n'est que du bonus :p)
Ca plaît pas tu ne prends pas, de toute façon t'as rien payé donc qu'est-ce que tu t'en fous ^^

En plus c'est clair que là... c'est sûrement le meilleur dlc sur les 4, du moins pour les nouvelles cartes et surtout la nouvelle faction (pour les personnages j'aime encore beaucoup ceux de Terre, à voir sur les prochains qui arriveront :) )

Conclusion : il est évident qu'il y a eu du vrai bon travail sur ce dlc, qu'importe les raisons tant qu'il est gratuit, et ce n'est pas parce que ça ne peut pas plaire à tout le monde qu'il faut cracher dessus :p)
Mais ça les goûts et les couleurs... c'est visiblement quelque chose qui posera toujours problème chez beaucoup ^^'

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 14:13:19

Ah j'oubliais le seul cas où on peut critiquer quelque chose de gratuit : si le contenu d'origine est franchement médiocre et ne vaut pas ce que l'on a dépensé. Là on pourrait légitimement s'attendre à du contenu supplémentaire gratuit de qualité pour compenser.
Ce n'est pas le cas de Mass Effect 3 qui est déjà très bon de base x)
Donc même si l'acte n'est pas désintéressé (pour moi le vrai bénévolat vient de l'absence d'intérêt), ça reste un bonus gratuit ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:23:46

Je tiens quand même à préciser une petite chose, il ne travaillent pas gratuitement et se font des couilles en or comme vous pouvez même pas imaginer grâce aux packs qu'on peut acheter avec de l'argent réel. Ils se font bien plus de thune comme ça qu'avec la vente du jeu lui-même.

A partir de là, peut-on estimer comme normal le fait de se taper 80% de recyclage dans chaque DLC (franchement, même l'icone du pouvoir orbe biotique est recyclé sur un gear, si ça c'est pas abusé :hum: .. ) ?

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:35:12

recyclage franchement à part les 12 personnages sans nouveau skin et pouvoir il y en a pas tant que ça. et bon on avait pas de FT Drell par exemple donc c'est pas vraiment du recyclage je trouve.

et ma foi qu'il se fasse du fric avec les pack tant mieux pour eux. ça influe pas sur la qualité des dlc.

jamm2
jamm2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:39:59

Ça serait top si ils faisaient du boulot un peu plus... comment dire... qui donne l'impression qu'ils ont au moins du en chier pour le faire, ce que le "recyclage" ne fait pas justement.

Le pire, c'est les DLC solo pour les armes, c'est en majorité du recyclage ET payant...
Et c'est vrai que quand on voit ça, on a tendance à avoir envie de "cracher" sur les responsables à la moindre occasion.

Et puis, un seul nouveau personnage par semaine, si en plus ils commencent par les moins bien...

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
18 octobre 2012 à 16:18:39

Sympa les "Jeunes" ( :hap: ) j'ai pas souvent eu autant de soutient :hap:

mais a vrai dire je veux préciser que je ne prends pas le parti des Dev's ou autres justes que voila quoi enfin lisez la page précédente pour comprendre :noel:

mais pika je me doute que derrière il y a jamais non plus du bénévole mais au simple consommateur il ne lui en coute rien de DL ce DLC et d'y jouer normalement. Après les gens si ils dépensent a tire larigot leurs argent pour ce faciliter le boulot c'est leur problème a eux et puis bon je l'ai remercie de payer l’électricité, l'eau et le chauffage dans les locaux de Bioware et/ou de EA.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:45:54

Faut surtout savoir ne pas tomber dans un extrême ou l'autre, rester à un juste milieu.

Oui les développeurs sont tous des crevards qui ne pensent qu'au fric avant tout quitte à nous entu*er dès qu'ils le peuvent, mais faut aussi savoir profiter de quelque chose de gratuit quand il y en a, qu'importe que ce soit marketing.

Puis 80% de recyclage à chaque dlc... C'est vrai que les récolteurs ils ont rien foutu pour les mettre x)
Premier dlc on a eu les geths, deuxième les vortchas, troisième que des nouveaux skins, quatrième au moins les volus et les turiens (en skins différents et avec "jet pack"). Sans compter entre temps la probatrice (skin légèrement différent de l'asari de base), les quariens (qui se différencient légèrement des quariennes)... ou encore toutes les nouvelles cartes, les défis, les équipements bonus, les nouvelles armes. C'est vrai que tout ceci, ce n'est que du recyclage x)

Continuez donc à réclamer de la "qualité" (qui est déjà là à mon sens) payante, et ne vous étonnez pas qu'il n'y ait plus rien de gratuit ensuite ;)

Tout ça pour des skins en plus, c'est vraiment loin d'être le plus important. T'as qu'à tous les personnaliser différemment en couleur et camouflage et c'est bon quoi xD

Enfin bref c'était mon dernier message pour parler de ça, ça sert à rien de toute façon tout le monde restera borné sur son idée ^^

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:50:31

PS : critiquez donc plutôt la loterie qui elle est là pour vous entu*er. "Oh zut toujours rien alors que je voulais un nouveau personnage... Bon allez c'est pas cher et j'ai plus de crédits, sortons le porte monnaie".

Là vous vous êtes fait pigeonner oui, et vous alimentez ces arnaques pour qu'ils continuent bien et que ça pénalise tout le monde sur le long terme grâce à la merveille qu'est la dématérialisation (ironique bien sûr ^^)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:34:40

Je suis pas d'accord avec l'ainé :(

Ils font un truc potable et ils se font du fric avec :(
Donc faudrait peut-être qu'il se remettes en cause et le pire c'est qu'il pourrait recycler des skins du solo mais non on est tellement flemmard qu'on prend déjà un perso existant et on lui ajoute des skills pourris :hum:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:39:35

Rastlin :d) Euh lol les dlc précédent sont 1000 fois plus innovants que celui là super a part le new modèle de l'engeance y'a quoi ? :hum:

Des armes récolteurs :bravo:

Désolé mais on vois bien la différence entre une proba avec une armure légère et un commando avec une "tenue" quasi moulante :(
Idem pour les quariens où la différence est flagrante et d'ailleurs l'armure des news turiens est un reskin de la deuxième armure de garrus :ok:

Pourquoi ils ont pas réutiliser les autres skins de liara pour les deux autres asari ? :doute: :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:06:24

Remarque peut être conne mais...

Le multi, c'est un studio différent du solo, alors peut être qu'ils ont pas tant que ça la possibilité de pomper les skins du solo :(

J'dis ça, moi... On sait tous ce que ça apporte hein :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:11:18

Square :d) Tu m'expliques comment ils ont pompé l'armure terminus,inferno,kai leng,kasumi et kaidan ? :hap:
Le pe krogan ? :noel:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 21:07:10

zabidoukou :d) euh lol
T'as joué à ME2 toi ? Car bon les récolteurs n'étaient pas exactement comme ça (et je ne parle pas que des skins puisque visiblement vous n'avez tous que ça en tête). Ah puis aussi j'ai dit ME2, parce que dans le 3 ils n'y étaient pas. Donc en plus d'y apporter des changements ils ont dû bosser un minimum pour les intégrer au trois x)

Et tout ces débats juste pour de malheureux skins... affligeant :(

Sans compter que finalement ça ne parle que sur des impressions et des avis (et surtout sur une frustration), pas sur des vérités absolues.
Conclusion : inutilité totale. Ca ne vous plaît pas quittez le multi et partez aussi de ce forum tant qu'on y est ^^
Car finalement y critiquer ce dlc ne vous apportera strictement rien, si ce n'est la pseudo satisfaction de votre ego x)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:24:01

Raistlin :d) Ils ont bossé un minimum" pour le dernier dlc du multi qui est beaucoup moins innovant (selon moi) que le 3 dlc questions persos :noel:

Je les critiques pas, je dis juste qu'ils se sont pas foulés, . Et on peut jouer a un jeu et le critiquer non, on a le droit de pas aimer des points du multi ? :(

Y'a pas eu de gros changements ils ont ajoutés des nouvelles compétences encore heureux ils font juste le minimum syndical alors qu'ils sont capables de beaucoup mieu enfin je pense :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 octobre 2012 à 21:37:18

Disons qu'en fait j'ai déjà vu tellement de gens se plaindre du manque de factions, qu'en voir continuer de se plaindre de l'ajout des récolteurs... c'est un peu abusé x)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:40:51

Raistlinj :d) Sérieux? :ouch:

Moi je suis super heureux de l'ajout des récolteurs :noel:
Toute façon je vois pas ce qu'il pourrait a pars par le biais de dlc solo (ex: possible/probable pariah )

Moi je me plains juste du manque d'effort/d'investissement concernant les personnages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment