CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:07:48

Fais ch*er... :pf:

jamm2
jamm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:20:55

En plus, il est pas terrible, par contre Firebase Ghost, elle déchire, il fait nuit et de temps en temps, il pleut. À priori rien d'extraordinaire, sauf que la pluie nique les boucliers, la notre ET celle des ennemis :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:21:55

Hâte à Mercredi pour l'essayer :bave:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:30:33

Ils pourraient laisser les 2 premières maps dangereuses :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:31:27

les deux autres ne sont plus là ! Et c'est pas une question :snif:

jamm2
jamm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:39:39

Bah oui, mais ça ils le disent depuis le début, alors c'est pas une surprise...
Et à priori, ça va rester comme ça un moment :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:41:10

Je commençais à m’habituer à ces maps... :pf:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:49:53

Par contre c'est quoi le danger sur géant ? :s

les ptits flashs de rien du tout ?

Apokles
Apokles
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:06:37

Je me pose le meme question :(

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:28:11

Géniale l'escorte sous la pluie acide...

Bellay_is_back_
Bellay_is_back_
Niveau 9
17 octobre 2012 à 05:09:03

ZigoSid Voir le profil de ZigoSid
Posté le 17 octobre 2012 à 00:49:53 Avertir un administrateur
Par contre c'est quoi le danger sur géant ? :s

les ptits flashs de rien du tout ?

ouep bizar

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 octobre 2012 à 09:55:57

Geant c'est un moissonneur :oui:

Par contre Fantome, c'est quelle map déjà?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:18:38

Non en fait c'est pas les moissonneurs :fou:

Apparament faut jouer contre les Récolteurs sur Geant Enflammé :oui: Et regardez leurs yeux :hap:

Fantôme, c'est Bening (bonne orthographe? :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 11:35:10

Oui c'est la petite map ou faut escorter des gens dans la campagne.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
17 octobre 2012 à 11:51:42

Square_Lt j'ai joué avec les moissonneurs et les recolteurs sur cette aucune différence, la map n'a aucun danger à part la lumière.
Par contre tu ma bien eux pour le danger moissonneurs sur giant. Je l'avais déjà faite mais j'ai eu une déconnexion à vague 6. Et après je me suis dit j'ai du loupé quelque chose ou bien il y a un moissonneurs qui tir partout sur la map sur les dernières vagues.
Et bah non y avait rien :( Au moins, j'ai rêvé grâce à toi à un vrai danger sur cette map lol.

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:19:53

Vous pensez qu'il y aura Un pack victoire avec 1 des persos :question:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:08:38

Je ne pense pas, j'en peux plus d'avoir ce foutu Hurricane :snif2: mais bon apparemment il est puissant

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:20:16

adepte krogan trop nul (surtout le meme skin que le PE )de la merde cette extension !!

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
18 octobre 2012 à 12:49:26

vengeance666 Voir le profil de vengeance666
Posté le 18 octobre 2012 à 12:20:16 Avertir un administrateur
adepte krogan trop nul (surtout le meme skin que le PE )de la merde cette extension !!

tais-toi pour dire ça !! :hum:

t'as un DLC gratuit avec une nouvelle faction, 6 map remanié de façon originale, 4 nouveau persos et 12 recyclés... :ouch:

putain ! mais putain ! mais que ce soit toi ou les autres enfants pourris gatés mais fermez-la un peu bordel vous n'avez aucun respect pour les autres et ceux qui travaillent pour alimenter le multi vous osez dire que ce sont des fénéant mais t'a vu ou que le bénévola dans le jeu vidéo etait chose banal ? les mecs travaille pour faire du gratuit c'est déja enorme ceux qu'ils ont fait !

d'habitrude (oui oui t'a bien lut chien dl'a casse :hap: ) on a 6 perso fin 3 skin qui sont recyclés pour faire 6 bonhommes + 3+ armes... et 2 Maps

la on a une new faction qui etait surment prévu dans le cahier des charges mais c'est du boulot graphiquement et sur l'IA ennemi pour leur style de combat. ensuite les MAPs au nombres de 6 ont reçu un petit détail qui sur certaines a une réel incidence mais sur d'autre nan, ils ont aussi travaillé les maps pour empêché certains cheat de Farmer...

ensuite les persos bon 2 new skin , un turien et un volus... mais bordel un volus , UN VOLUS !!! mais c'est excellent hein il y a dela deux mois vous vouliez un volus adepte en raison de ME2 vous en avez eu et maintenant vous crachez dessus NAMEO on va ou la ?!!!! mais c'est un personnage qui sort un peu du lot car il a certaine courbe enfin son gameplay est particulier.
Et en plus vous en avez 16 et au fur et a mesure ils ont trouvé un moyen de nous refilé du neuf toutes les semaines mais c'est bien

au pire les new perso on a qu'a dire que c'est le même mais avec d'autre pouvoirs comme ci on avait le choix avec notre Shepard.

et avec 3 nouvelles ARMES !!!

enfin je suis sidéré de voir autant de négativité pour ce DLC
faut stoper cette mentalité d'enfants pourris gâtés, moi meme j'ai eu une education a base de pourrissage gatage..( :hap: ) mais je crache pas sur ce qui est gratuit.

Désolé pour les fautes etc etc
pavay caysar etc etc ...

:hum:

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
18 octobre 2012 à 13:12:40

Je plussoie mon VDD et je le considère maintenant comme un dieu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment