vengeance666 Voir le profil de vengeance666
Posté le 18 octobre 2012 à 12:20:16 Avertir un administrateur
adepte krogan trop nul (surtout le meme skin que le PE )de la merde cette extension !!
tais-toi pour dire ça !!
t'as un DLC gratuit avec une nouvelle faction, 6 map remanié de façon originale, 4 nouveau persos et 12 recyclés...
putain ! mais putain ! mais que ce soit toi ou les autres enfants pourris gatés mais fermez-la un peu bordel vous n'avez aucun respect pour les autres et ceux qui travaillent pour alimenter le multi vous osez dire que ce sont des fénéant mais t'a vu ou que le bénévola dans le jeu vidéo etait chose banal ? les mecs travaille pour faire du gratuit c'est déja enorme ceux qu'ils ont fait !
d'habitrude (oui oui t'a bien lut chien dl'a casse
) on a 6 perso fin 3 skin qui sont recyclés pour faire 6 bonhommes + 3+ armes... et 2 Maps
la on a une new faction qui etait surment prévu dans le cahier des charges mais c'est du boulot graphiquement et sur l'IA ennemi pour leur style de combat. ensuite les MAPs au nombres de 6 ont reçu un petit détail qui sur certaines a une réel incidence mais sur d'autre nan, ils ont aussi travaillé les maps pour empêché certains cheat de Farmer...
ensuite les persos bon 2 new skin , un turien et un volus... mais bordel un volus , UN VOLUS !!! mais c'est excellent hein il y a dela deux mois vous vouliez un volus adepte en raison de ME2 vous en avez eu et maintenant vous crachez dessus NAMEO on va ou la ?!!!! mais c'est un personnage qui sort un peu du lot car il a certaine courbe enfin son gameplay est particulier.
Et en plus vous en avez 16 et au fur et a mesure ils ont trouvé un moyen de nous refilé du neuf toutes les semaines mais c'est bien
au pire les new perso on a qu'a dire que c'est le même mais avec d'autre pouvoirs comme ci on avait le choix avec notre Shepard.
et avec 3 nouvelles ARMES !!!
enfin je suis sidéré de voir autant de négativité pour ce DLC
faut stoper cette mentalité d'enfants pourris gâtés, moi meme j'ai eu une education a base de pourrissage gatage..(
) mais je crache pas sur ce qui est gratuit.
Désolé pour les fautes etc etc
pavay caysar etc etc ...
