J'aimais bien l'adepte volus jusqu'à ce que je sois à fond en recharge de pouvoirs (200%, orbes biotiques à fond et équipé d'érgonomie structurelle pour le délai de rechargement) et que le pouvoir orbes biotiques reste tout de même super long à recharger...
Sur une autre classe encore pourquoi pas, mais sur lui qui manque d'offensif sans ça et à qui ça coupe la recharge bouclier pendant au moins 6 secondes, ça le rend carrément moins bien.
En attendant je continue de jouer le volus ingénieur plutôt, en espérant que le pe volus sera moins pénalisé avec charge biotique pour compenser ^^
Il suffira d'économiser les orbes en privilégiant les deux autres pouvoirs, ça sera peut-être plus gérable 