CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:37:59

Ce cher biotic god se prénommait Niftu Cal^^

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:46:03

On m'a appelait ? :noel:

D'ailleurs les pouvoirs ils sont officiels ou pas ? :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:17:49

Bah oui.

Galm2
Galm2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:46:34

Merci pour la réponse pika.

Can't wait. :cute:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:47:45

Munitions incendiaires + frappe Barbare = explosion de feu :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 octobre 2012 à 20:52:50

Attention, Pika est en train de jouir :hap:

... Moi aussi :bave:

Hâte de tester ce barbare :bave:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:58:37

Bah c'est la première fois que je prends autant de plaisir avec un perso, sincèrement. A chaque fois j'étais "à moitié" contenté. Le destroyer est cool mais pas d'esquive, les geth sont cool mais hunter mode trop moche et trop fragile, l'asari justicar est cool mais tout le monde se fout de la bulle biotique, le demolisher est cool mais obligé de camper, y'avait TOUJOURS un truc qui allait pas. Là, c'est PAR-FAIT. Même le skin déboite :oui:

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:06:23

Moi je pensé qu'on aurai eu ce design pour mes copains :-(

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/279/1/d/making_fun_of_me_volus_dlc_leak_pt_1_by_alechanted-d5gxo9m.jpg

S'aurait était plus logique et au moins là on aurait pas crié :noel: :

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:11:29

Mais en faite c'est possible si on a vraiment 4 volus se serait normal que les sentinel et les soldats soit différents des adeptes et ingénieurs étant donné que les adepte et ingénieur sont plus faibles physiquement parlant :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:30:22

Y'a pas de soldat volus :)

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:36:41

Des sources pika :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:46:19

Mais arrête avec tes sources, je te dis qu'il n'y a pas de Soldat Volus dans ce DLC.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:56:08

Ca ressemble à quoi un volus ? :doute:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:57:24

OMAGAD, c'est le petit machin qui fait 1m20 et porte un masque ? :rire:

Ca va être joyeux le multi avec ca :rire:

Revan000
Revan000
Niveau 4
10 octobre 2012 à 18:28:54

le krogan chaman et les autres perso ses pour quand qu'on peut les avoir ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:17:41

2 nouveaux persos débloqués par semaine. Donc peut-etre dans une semaine, peut-etre dans 2 mois.

Revan000
Revan000
Niveau 4
10 octobre 2012 à 19:49:13

ok merci. avi general avec le nouveaux dlc pour vous quelle et le meilleur perso? le barbare turien ou un autre ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:40:34

Sentinelle valkyrie asari :

Technoblindage
champ d'annihilation
Déchirure

What da phoque?! :ouch:

Vas y ! Mais champ d'anhihilation c'est... C'est... PUTIN !

Vas y c'est encore mieux que la Furie N7 :ouch:

Exit la canalisation sombre quasi inutile, bonjour la resistance de malade avec le Technoblindage :cute:
Bon après, combo biotique moyen, et encore... T'as juste a spammer Dechirure pour faire du degat monstre avec son faible CD :rire:

Par contre le reste des classes comme tu l'as dit, rien d'original et tous les pouvoirs pour les Volus...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:46:46

Square :d) surtout qu'avec ce dlc on va se retrouver avec 4 asaris et 4 butariens identiques :hum:

Sont vraiment nul chez bioware :sarcastic: :noel:

Les turiens ont aussi des news pouvoirs :noel:

En tout cas j'espère que pas mal de ces classes sont des place holders j'aurais tant aimé voir une ingénieur turienne :bave:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:26:51

Vous parlez de quoi en fait ? Du DLC Représailles ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment