CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 décembre 2012 à 07:25:18

J'ai pas du freeze sur ME3 depuis au moins la sortie.. :ouch:

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
24 décembre 2012 à 12:02:28

J'ai continué à test le FT Drell avec un nouvel essai (équipé du Chasseur cerberus).

Camouflage : 3 rangs (en faite il sert juste pour limiter le cooldown de la mine)
Grenade : 4 dégats, 5 dégats de feu
Mine : 4 rayon, 5 dégats et 6 scan expensif
Assasin : tous dans les dégats des armes
Athlé : Tous dans la vie et bouclier

J'ai longtemps hésiter en mettre 6 en grenade et athlé, mais au final le bonus de vitesse me semble judicieux dans le sens où les grenades peuvent se recharger un peu partout. Apres pour tout dans les dégats des armes, je voulais profiter des capacités du drell (avec le turien) qui les rendent tres puissant et en mettant un consommable efficacité des pouvoir de 50 % au final ca passe largement.
Avec ce build, je viens de finir une partie en Or contre cerberus à 160 000 points.

Aven76
Aven76
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:21:34

Salut y'aura t-il d'autre personnages ou c'est fini ? merci

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:39:38

Galariens et turiennes au prochain DLC, sans le moindre doute. Galariens parce qu'ils sont obligés sinon ça va chier pour eux, et turiennes car ils auraient jamais pris 5min de leur vie à créer un nouveau modèle et de nouveaux pouvoirs pour ne pas les exploiter au maximum financièrement.

Aven76
Aven76
Niveau 9
26 décembre 2012 à 02:45:04

Jespere un nouveau skin pour les Galariens , un peu comme le Barbare et le Fantome Turien

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
26 décembre 2012 à 04:24:03

Des galariens avec leur casque complet seraient assez intéressant. Il manque cruellement de cette race. Il pourrait par exemple sortir un galarien soldat comme le capitaine Kirrahe et un sentinell aussi avec technoblindage comme dans Mass effect 2.

Wily01
Wily01
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:02:50

j’attends les guerriers elcor perso ! :hap:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 décembre 2012 à 11:25:00

Je mise sur un galarien et une race encore non utilisée, type elcor ou hanari

Aven76
Aven76
Niveau 9
27 décembre 2012 à 16:29:59

Je vien juste de remarqué mais y'a que 2 Galariens ... obliger se sont les prochains , pourquoi pas aussi les Protheens sa serai sympa a joué avec , il y'a bien les Volus au programme N7 :( on peux tout imaginé

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:42:48

Aven :d) + 10 000 et t'as aussi oublié les femelles turiennes :oui:

Moi j'attends surtout mon ingénieur krogan avec ce skin http://images.wikia.com/masseffect/images/0/0f/Guld_cr.png :bave: :bave:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:44:56

Tiens, Je croyais que represailles etait le dernier dlc et qu'il n'y aurait plus de mise à jours?
En effet si on devait pondre de nouveau perso ce serait plus les galarien, il n'y en a que 2, me semble avoir lu sur ce forum qu'il n'y aurait plus de nouveau perso (je parle espece), après faut voir ce que vaudront ces perso si ce sera du recyclage de pouvoir ou de nouveau pouvoir

Aven76
Aven76
Niveau 9
27 décembre 2012 à 16:58:16

J'avou pour la fin des DLC multi ils pourraient nous faire de bon skin comme le Krogan de zabidoukou , perso le recyclage de Javik me derangerai pas mais je pense que c'est trop demender pour Bioware je pense :rire:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
04 janvier 2013 à 13:50:08

On a une idée du nombre de dlc à venir ? Pcq s'il n'y a plus de dlc, le multi risque de mourir.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
04 janvier 2013 à 14:10:43

Avec tout ce que l'on vient d'avoir, je trouve qu'il reste une bonne durée de vie avant que ça ne meurt logiquement... Du moins pour ma part c'est le cas ^^
Pour les trop difficiles je ne saurais pas dire en effet x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment