Bon bah, on peut le dire officiellement, le barbare turien est une des classes les plus cheatées du jeu, et il a beaucoup plus la classe qu'un FT geth ou qu'un destroyer
Potentiellement invincible (sauf si on lag, le pouvoir se déclenche jamais à temps ) et puissance de feu de fou.
_SoilWork_
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:18:43
Les kits stimulants sont considérés comme des grenades, on peut en transporter plus avec le pack capacité grenades/guerrier/choc.
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:21:22
Sérieux ?? Omg..... *parti faire un solo gold*
ZigoSid
Niveau 33
09 octobre 2012 à 18:22:34
Dommage qu'on ai même pas un petit Soldat Galarien (il me semble que biotique galarien ça existe pas)
_SoilWork_
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:23:26
Yep et on a eu droit a une refonte total de blanc enflammé, adieu le farm
zabidoukou
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:23:47
OMG les volus Pika tu devais pas arrêter le multi
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:02:46
Si je devais, mais bon, les volus sont 1) des ultra rares et 2) des classes de support pur, on en verra jamais
Et puis, sans déconner, les deux turiens sont tellement amazing, je peux même pas jouer autre chose tellement ils sont... Waouh
Galm2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:08:49
Les roulades des Volus l'adepte a l'air pas mal.
Pika, frappe barbare c'est bien l'attaque qui a une animation qui ressemble un peu à celle de nova ? Elle fait quoi exactement ?
zabidoukou
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:11:45
Euh pour l'instant y'a juste les volus et les turiens ?
Cousland
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:16:30
Un Volus ?
Pourquoi pas un Elcor ?
Les races mineurs
Halo-Fanboy
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:21:13
Le Volus Adepte est excellent, tellement petit, c'est juste trop drôle quoi
shepard117du64
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:27:01
plus que dix min...et je pourai tester le jeux...
TankinatorUS
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:28:06
Adepte volus ? J'aimerais bien le tester...
true-toshin
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:31:21
Non un Volus ?
shepard117du64
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:32:28
sa me rapelle trop le pauvre volus chouté du 2 "je suis le biotique ultime,maitre de la galaxie"
shepard117du64
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:33:53
http://www.youtube.com/watch?v=__QXNy5akkI
true-toshin
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:34:25
Ah oui ^^. Il était mythique celui la
Halo-Fanboy
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:34:29
"I'm A Biotic God, Fear Me" Il était énorme ce Volus, sur Illium là quand on recrute Samara, mais je me souviens plus de son prénom.
Il est assez mobile, rapide er puissant le Volus en fait, juste pas très résistant.
shepard117du64
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:36:30
deux min de chargement et je geek toute la soirée!!
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:37:47
"Pika, frappe barbare c'est bien l'attaque qui a une animation qui ressemble un peu à celle de nova ? Elle fait quoi exactement ?"
Non, frappe barbare c'est une espèce de charge biotique (sans regen de bouclier mais beacoup plus puissante)
L'éspèce de nova c'est la mêlée lourde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.