CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:33:58

Oui, c'est parce-que j'ai changé de pseudo tout à l'heure.
Voici le nouveau lien.
http://social.bioware.com/n7hq/home/characters/?name=TankiFR&platform=pc
Attention par contre, il n'est valable que pour 7 jours, après, je re-change de pseudo... :noel:
Et je ne plaisante pas, c'est ça le pire... :-d

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:36:35

Ok, c'est pas trop grave. Comme tu l'as dis, il faut un allier :-)

D'ailleurs, si tu es sur xbox et que tu cherches cet allié, fais moi signe :ok: J'ai mon To-tome Turien qui n'attend que ca, déclencher des explosions à la chaine :coeur:

Ca me rappelle une partie en or que j'ai faite avec 2 potes, et un random. Mes 2 potes étaient Furie / Fendeur (Duo Biotique), et moi j'étais avec le random qui s'était mis en Vortcha sentinelle.

Là, on a bouclé la partie Or en 17 minutes :ouch: C'était juste démentiel ! :bave:

Les deux duos Tech et Biotique allaient en tandem, on flinguait à la chaine les mecs, moi je déclenchais des explosions tech sur le pyro du Vortcha, c'était le pied !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:37:40

Je ferai un "How to Play" demain, le temps que la vidéos soit uploadée car là je finis d'upload la vidéo avec l'ingénieur Quarien.

Si çà vous intéresse je vais sortir le grand jeux cette semaine, ou au moins ce WE car j'i pu enregistrer 5 très bonnes parties avec les persos suivant :

Ingénieur Humain vs Moissonneurs
Ingénieur Geth vs Cerberus
Ingénieur Quarien vs Geths
Soldat Geth vs Récolteurs
Adepte Humain vs Cerberus

:d) Chacun aura son Ho to play, ce qui en fera 5. Je sais pas si je devrais attendre que toutes les vidéos soit uploadées pour faire 5 topics en même temps ou les faire au fur et à mesure que les vidéos sont en ligne... A vous de voir.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:42:22

Bon bah, échec de la mise en ligne de l'ingénieur Quarien :-(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:43:39

Bah ouais bien sur, t'as le SOldat Geth allez :fou:

Chaman Krogan tout à l'heure :snif: Sans déconner quoi...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:51:33

On ne peut pas faire de combo avec le geth seul. Mais il n'en a pas besoin :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:53:30

Et pour répondre à ton message sur la xbox Square, oui, j'ai le geth, j'avais économisé 1M cette semaine :hap:

Mais comme d'hab j'ai eu deux cartes geth au premier pack.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:01:50

Bah ouais, obligé :hap:

Sans deconner j'suis maudit !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:03:44

Pareil, toutes les semaines 1 millions :hap:

J'ai direct le perso quand il sort. No rage :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:06:28

D'ailleurs ce jour là, avec les N7 Day, j'ai eu mon Serre X, Paladin X, Veuve Noire IX et Typhoon VII :oui:

... :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:08:38

Bon personne veut jouer avec son geth avec moi? Que j'fasse plein d'explosions partout :hap:

Mais pitié que je joue :snif:

Depuis hier c'est noob sur noob...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:13:25

C'est général t'inquiètes...

Par contre hier j'suis tombé que sur des PGM, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai pu faire quelques vidéos, on a fait 4-5 parties en moins de 20 minutes en Gold contre tous les ennemis :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:14:00

C'est chiant qu'ils innovent rien à par les volus et turiens.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:24:21

Moi le geth, 2 packs spectres sup, 4 fois le geth... :-d
En revanche, mon problème, c'est les réinitialisation d'XP... Ça fait plus d'un moi que je suis à 0 et j'en débloque aucunes... :malade:
Pas faute de jamais farmer pourtant...

Désolé Square_Lt, je suis sur PC...
Mais si ça peut te rassurer, on a aussi plein de noobs sur PC... :-d

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:27:47

Est-ce que pour vous le geth trooper sans pyro pourrait être intéressant?
Barriere spé pour le DR et la vitesse de recharge de bouclier, fitness au max pour les boucliers et hunter mode prendre a chaque fois les améliorations liés aux armes (a voir pour le rang 6).

En gros on arrive a plus de 1000 de bouclier avec le mode chasseur activé, une bonne régen de bouclier, et si on ajoute un pack de la base c'est encore mieux.

Niveaux armes, pas besoin de se soucier des cooldown donc on prend ce qu'on veut. Au final on a un destroyer un peu plus faible mais plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:29:25

Franchement si tu met pas pyro, il est pas aussi rentable que le FT avec un bon javelot où GPS avec lesquels le peu d'armure étant suffisant étant donné la distance qu'il faut garder sur les ennemis.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:32:01

"Est-ce que pour vous le geth trooper sans pyro pourrait être intéressant?
Barriere spé pour le DR et la vitesse de recharge de bouclier, fitness au max pour les boucliers et hunter mode prendre a chaque fois les améliorations liés aux armes (a voir pour le rang 6).

En gros on arrive a plus de 1000 de bouclier avec le mode chasseur activé, une bonne régen de bouclier, et si on ajoute un pack de la base c'est encore mieux.

Niveaux armes, pas besoin de se soucier des cooldown donc on prend ce qu'on veut. Au final on a un destroyer un peu plus faible mais plus rapide."

J'ai solo gold avec un build sans flamer, sans équipement, sans utiliser de consommable in game, et au niveau 13... jusqu'à la vague 9, à partir de laquelle j'ai malheureusement dû abandonner le jeu sous peine de me chier dessus.

J'avais juste le fusil à pompe geth :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:32:21

D'accord mais le truc c'est qu'avec pyro tu dois aller en premiere ligne, donc difficile de zapper fitness, et y'a pas de camouflage pour nous sauver la peau contrairement au FT. Chaque pouvoir a son utilité sur lui c'est dur d'arbitrer.
66644 c'est d"ja pas hyper solide, et les dégats de pyro sont pas a fond
66653 ca permet de maximiser pyro mais faut faire super gaffe :/

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:33:41

Ok merci pikaprout je vais surement zapper le pouvoir pyro alors :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:35:20

Exelo :

6/5/6/5/4 est le meilleur build pour avoir flamer à fond, et il marche aussi très bien, avec un module d'adrénaline III + 20% de vitesse avec hunter mode + le reegar, c'est juste un monstre :)

Le build mêlée est monstrueux aussi.

Et le build spé tank/armes, déboite tout autant avec un gpsg.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment