Ok, c'est pas trop grave. Comme tu l'as dis, il faut un allier
D'ailleurs, si tu es sur xbox et que tu cherches cet allié, fais moi signe
J'ai mon To-tome Turien qui n'attend que ca, déclencher des explosions à la chaine
Ca me rappelle une partie en or que j'ai faite avec 2 potes, et un random. Mes 2 potes étaient Furie / Fendeur (Duo Biotique), et moi j'étais avec le random qui s'était mis en Vortcha sentinelle.
Là, on a bouclé la partie Or en 17 minutes
C'était juste démentiel !
Les deux duos Tech et Biotique allaient en tandem, on flinguait à la chaine les mecs, moi je déclenchais des explosions tech sur le pyro du Vortcha, c'était le pied !