CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:15:29

Butarien en porte-étendard. Ca sent le gros coup de crosse dans la tranche des ennemies. Déjà que le soldat était bourrin,le porte-étendard le sera plus.

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
03 novembre 2012 à 02:50:17

Salut c'est pour dire que cela serait bien qu'il y ai un porte étandart vortcha car avec soif de sang et charge biotique ce vortcha serait plus coriace car sa santée se régénérerer avec soif de sang et son bouclier aussi mais avec la charge biotique .

Par contre il faudrait qu'il ai un pouvoir biotique pour pouvoir faire des combos biotique , par exemple il pourrait avoir stase pour ensuite faire une charge biotique et bim explosion biotique .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:48:42

Son pouvoir serait plutôt des grenades à lévitation.

Mais les Vortcha sauf erreur de ma part ne sont pas des biotiques purs, donc la charge biotique passe moyennement.

Par contre en pouvoirs techs ils sont très forts :oui:

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
03 novembre 2012 à 13:23:40

Ya un truc marrant à faire avec le PE butarien :hap: :

Tu fonces sur les unités (genre soldats Cerberus, faut être assez proche pour faire une attaque mêlée), tu utilises Frapper, puis tu fais une attaque lourde en mêlée, et là tu peut surfer sur plusieurs mètres :noel:

Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=VJDsYj6d3Zg

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:13:04

Punaise j'aurais bien aimé que la chasseresse est le troisième costume de liara :-(
Et que le soldat geth soit un pyro ou un geth prime rétrécit :snif:

J'aurais préféré avoir 8 persos bien différents plutôt que 12 doublons :(

Medal :d) pas mal ce glicth :noel:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:13:19

C'est pas un glitch, la mêlée lourde du butarien se lock sur la cible, donc si elle bouge, tu bouges avec, ça marche aussi avec charge biotique sur les ennemis sans bouclier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 20:03:26

Soldat geth avec 1000 de bouclier de base. Il a l'air bien cheat.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:19:18

Celui qui me dit qu'il a le Geth je le tue.

350k, + le pack du N7 day :

- Adepte Volus + 1
- Eventreur I
- SMG Recolteur I

Et plein d'autres mods :(

Mais toujours pas ce foutu Harrier :fou:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 novembre 2012 à 20:44:06

J ai eu le geth au 1er pack spectre sup :D il dps comme un porc mais il est un mu fragile. Faut juste que j arrive a trouver un bon compromis mais j ai toujours été un bourrin ...

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 novembre 2012 à 20:45:01

Un peu pardon (desole j écris sur mon portable)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 novembre 2012 à 20:54:41

J'ai eu le soldat geth aussi :p
Bon ayant tout le reste, j'ai aucun mal à avoir les nouveaux à fond à chaque fois certes ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:54:44

Soldat geth est un aut rereskin :content:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:56:47

Reskin ou pas, je VEUX CES PUTINS DE NOUVEAUX PERSONNAGES !

Merde :-((

Raz le bol des Lunettes thermique V, des canons haute vélocité IV qui augmentent a mort ton poids d'arme...

PUTIN DONNEZ MOI CES PERSOS !!

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:33:52

J'ai fait un match contre les récolteurs en Or tout à l'heure avec le Geth :cool: Il est trop bien :bave:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:34:59

Et la, je suis avec 2 Geths full skin... VDM

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 novembre 2012 à 21:39:20

Square va devenir dépressif :rire:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:59:07

Je le suis déjà, t'as pas compris? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:00:32

Il a l'air over cheat. 1000 de bouclier/2 avec fortification et pyromane x)
Sinon t'es pas le seul. Plus de 100 heures et toujours pas ce foutu harrier lvl 1.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:18:42

Perso j'hésite à lui mettre un seul point dans le mode chasseur qui va diviser ses 1650 de boucliers par deux...

En fait j'hésite entre monter IA en réseau à 6 pour augmenter les dégâts de son pompe geth, ou laisser à 5 en full dégâts pouvoirs (pour pyro *.*) et mettre 3 points en chasseur, ce qui le spécialiserait plus en pyro mais moins au pompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:24:16

Perso j'hésite à lui mettre un seul point dans le mode chasseur qui va diviser ses 1650 de boucliers par deux...

:d) Avec le bonus de fortification ça restera suffisant.

En fait j'hésite entre monter IA en réseau à 6 pour augmenter les dégâts de son pompe geth, ou laisser à 5 en full dégâts pouvoirs (pour pyro *.*) et mettre 3 points en chasseur, ce qui le spécialiserait plus en pyro mais moins au pompe...

:d) Faut profiter du pyro vu que ce pouvoir est surpuissant. Avec le mode chasseur c'est encore mieux, tu peux déjà savoir quelle cible va cramer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment