Perso j'hésite à lui mettre un seul point dans le mode chasseur qui va diviser ses 1650 de boucliers par deux...
Avec le bonus de fortification ça restera suffisant.
En fait j'hésite entre monter IA en réseau à 6 pour augmenter les dégâts de son pompe geth, ou laisser à 5 en full dégâts pouvoirs (pour pyro *.*) et mettre 3 points en chasseur, ce qui le spécialiserait plus en pyro mais moins au pompe...
Faut profiter du pyro vu que ce pouvoir est surpuissant. Avec le mode chasseur c'est encore mieux, tu peux déjà savoir quelle cible va cramer.