En parlant des nouveaux perso, c'est quoi les pouvoir du nouveau soldat geth ? Je me souviens que, quand il était visible, j'avais vu le pouvoir pyro, mais, à part ça... Je ne sais plus.
ascokiller
Niveau 9
30 octobre 2012 à 08:40:05
va voir a la premiere page pika les a tous mis
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2012 à 10:33:43
moi c'est le PE volus que j'attends une bouboule faisant une charge biotique
Square_Lt
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:57:26
Arwenai : un strike?
-Nafy-
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:06:30
VDD :
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2012 à 12:20:27
un "strike ?" bien vu
LancienHAPcore
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:45:20
sinon j'en reviens a un personache ( ) : le chaman krogfan...
ascokiller
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:06:02
pas de new perso de prévu aujourd'hui ?
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:44:42
Si, ce soir, ces chiens d'la casse sont encore en retard.
ascokiller
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:03:42
j'ai vu sur le forum bioware qu'ils vont augmenter les dégâts des armes suivantes : raptor,mantis,javelot et incisor
Banane_maudite
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:26:50
c'est cool pour les armes mais bon y pourrai faire leur travaille serieusement (:
LancienHAPcore
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:46:54
javelot augmenter ...
Fenix69
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:54:38
Nan c'est pas le Javelot mais : la raptor, le fusil d'assaut Geth, la Mantis et l'Incisors. En tout c'est ce qui a déjà été annoncé hier soir pour faire patienter, y'aura autre chose, quant à savoir quoi...
Exelo37
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:10:22
Bon bah c'est le batarien
LancienHAPcore
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:16:27
ah ok c'est interéssent pour le fusil d'assaut geth a voir ce qu'il va en advenir aprer pour les fusil de precisions c'est pas trop ma tasse de thé pour un jeu comme mass effect
no raciste contre les franc-tireurs, no ban
Fenix69
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:19:47
Ouais c'est le PE butarien il est sur le N7 HQ http://social.bioware.com/n7hq/home/characters/?name=TheFENIX69&platform=xbox
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:25:56
Jerry du fusil geth qui gagne un boost de dégats de 1.4 points ...
HelpingFR
Niveau 36
31 octobre 2012 à 19:29:42
Pourquoi, c'est trop peu ou trop gros ?
[Mageta]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:34:24
Encore des classes que je vais mettre trois ans à débloquer^^
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:20:07
Helping, 1.4 dégats... C'est beaucoup trop gros voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.