CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
30 octobre 2012 à 08:37:58

En parlant des nouveaux perso, c'est quoi les pouvoir du nouveau soldat geth ?
Je me souviens que, quand il était visible, j'avais vu le pouvoir pyro, mais, à part ça... Je ne sais plus.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
30 octobre 2012 à 08:40:05

va voir a la premiere page pika les a tous mis :-)))

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2012 à 10:33:43

moi c'est le PE volus que j'attends :hap:
une bouboule faisant une charge biotique :fete:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:57:26

Arwenai : un strike? :hap:

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:06:30

VDD : :rire: :pf: :honte:

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2012 à 12:20:27

un "strike ?" :rire:
bien vu :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:45:20

sinon j'en reviens a un personache ( :hap: ) : le chaman krogfan...

:rire:

:rire:

:rire:

:hap:

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:06:02

pas de new perso de prévu aujourd'hui ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:44:42

Si, ce soir, ces chiens d'la casse sont encore en retard.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:03:42

j'ai vu sur le forum bioware qu'ils vont augmenter les dégâts des armes suivantes : raptor,mantis,javelot et incisor

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:26:50

c'est cool pour les armes mais bon y pourrai faire leur travaille serieusement (:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:46:54

javelot augmenter ... :ouch:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:54:38

Nan c'est pas le Javelot mais : la raptor, le fusil d'assaut Geth, la Mantis et l'Incisors. En tout c'est ce qui a déjà été annoncé hier soir pour faire patienter, y'aura autre chose, quant à savoir quoi...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:10:22

Bon bah c'est le batarien

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:16:27

ah ok c'est interéssent pour le fusil d'assaut geth a voir ce qu'il va en advenir aprer pour les fusil de precisions c'est pas trop ma tasse de thé pour un jeu comme mass effect

no raciste contre les franc-tireurs, no ban :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:19:47

Ouais c'est le PE butarien il est sur le N7 HQ http://social.bioware.com/n7hq/home/characters/?name=TheFENIX69&platform=xbox

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:25:56

Jerry du fusil geth qui gagne un boost de dégats de 1.4 points :hap: ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 octobre 2012 à 19:29:42

Pourquoi, c'est trop peu ou trop gros ? :hap:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:34:24

Encore des classes que je vais mettre trois ans à débloquer^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:20:07

Helping, 1.4 dégats... :hap: C'est beaucoup trop gros voyons :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment