Ca s'appelle savoir jouer en équipe. Je suis au sniper et je vois un prédateur dans mon équipe, je ne suis pas con je ne reste pas à côté de lui ^^
Car l'écran qui tremble, c'est uniquement quand le mec est juste à côté. Or un préda il reste dans son pylone la plupart du temps, d'où que les gens doivent moins s'en plaindre s'ils l'esquivent.
En revanche quand je joue mon fendeur, je regarde toujours l'équipement des autres. Ceux qui ont un sniper, je joue équipe, j'évite taillade en étant à côté d'eux. De toute façon le fendeur, taillade j'utilise juste pour la distance (en alternance avec antigrav) et contre les boss. Le reste j'antigrav, je charge, je pompe x)
Après ne me dites pas le contraire, le tremblement reste gênant au sniper quand tu veux viser la tête. Après pour ceux qui visent le corps je dis pas, mais les head shoot sont bien plus chi*nts à faire avec le tremblement. Et pour cause, un exemple vécu : j'avais la tête dans le viseur, ça tremble juste avant que je tire. Je loupe. Donc en plus de trembler ça modifie ton axe de visée, donc forcément ça complique et ça s'anticipe pas forcément ;)