CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 10:55:29

Au pire tu t'en fou. Les gens ragent quand tu spamm la taillade parce que tu fais les kill. Apres faire ca ca sert a rien parce que tu apprends pas a maitriser cette classe. Apres ceux qui sont toujours en train de dire que ca fait bouger l'ecran doivent apprendre a viser. Surtout que comme dit plus haut, on se plaint pas du predateur qui te fais bouger ton ecran plus de 7 fois de suite sans coldown.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:58:39

Ca s'appelle savoir jouer en équipe. Je suis au sniper et je vois un prédateur dans mon équipe, je ne suis pas con je ne reste pas à côté de lui ^^
Car l'écran qui tremble, c'est uniquement quand le mec est juste à côté. Or un préda il reste dans son pylone la plupart du temps, d'où que les gens doivent moins s'en plaindre s'ils l'esquivent.

En revanche quand je joue mon fendeur, je regarde toujours l'équipement des autres. Ceux qui ont un sniper, je joue équipe, j'évite taillade en étant à côté d'eux. De toute façon le fendeur, taillade j'utilise juste pour la distance (en alternance avec antigrav) et contre les boss. Le reste j'antigrav, je charge, je pompe x)

Après ne me dites pas le contraire, le tremblement reste gênant au sniper quand tu veux viser la tête. Après pour ceux qui visent le corps je dis pas, mais les head shoot sont bien plus chi*nts à faire avec le tremblement. Et pour cause, un exemple vécu : j'avais la tête dans le viseur, ça tremble juste avant que je tire. Je loupe. Donc en plus de trembler ça modifie ton axe de visée, donc forcément ça complique et ça s'anticipe pas forcément ;)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:15:10

Non mais de toute façon, un fendeur qui sait jouer, il spam antigrav, pas taillade, hein :o)) .

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:46:51

Nan les 2 :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:24:36

Je me demande si ils pourront mettre des news maps par le biais d'une MàJ :noel:

els-y
els-y
Niveau 9
28 octobre 2012 à 10:22:42

J'utilise rarement taillade. J'aime pas trop. Mais je n'ai jamais essayer antigrav car je ne l'ai pas fait développé.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:07:47

le new perso arrive demain ou mercredi ?

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
29 octobre 2012 à 21:03:11

Il arrive mercredi comme les autres persos :-)))

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:06:04

Entre mardi soir 23h et mercredi 12h.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:48:18

ok merci espérons un bon perso genre ft drell :play:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:16:12

Perso j'attend avec impatience ingé turien et ft drell :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:19:47

Ca sera le geth soldier ou le batarian brawler demain.

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
29 octobre 2012 à 22:50:11

Je parierai plutôt sur l'ingénieur vortcha :hap:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:46:45

Je verrais bien le batarien perso vu que les vanguard sont les moins nombreux et qu'on a déja eu une asari.

Sinon j'ai une petite question, vous savez si la reduction de bouclier du mode chasseur s'applique sur la valeur de base des boucliers (comme pour les bonus) ou sur le montant total (améliorations + gear compris)?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:16:10

base

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
30 octobre 2012 à 00:22:50

Concernant le Quarien, on sait si c'est un Quarien ou une Quarienne ? ( ne me dîtes pas que c'est un Quarien parce que le nom est masculin puisque même pour les Quariennes c'est ecrit Quarien donc... :hap: )
Parce que comme y'a déjà beaucoup de perso masculin et peu de perso féminin à par Humain et Asari. Les quariennes réhaussait un peu l'équilibre. Mais bon avec L'arrivée des Volus, butariens, Vortchas... Donc j'aimerais bien voir une Quarienne... mas bon je me fait pas d'illusion se sera un Quarien étant donné qu'il a Scan Tactique...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:27:15

Ok merci pikaprout, donc mettre des points en fitness est très intéressant avec ce perso.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:46:26

Avec un modulateur cyclonique oui, sinon pas forcément.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:47:01

Et le soldat est un quarien, pas une quarienne.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:55:34

J'ai débloquer la valkyrie dans un pack vétéran :noel: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment