CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
25 octobre 2012 à 10:40:15

la valkyrie asarie est énorme je trouve un bon personnage. Très bourin et reste jouable en or si bien maitrisé avec un bon build (ensuite sur les grandes maps tel que Hydra là en or elle est plus difficile).

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:46:23

C'est sur, c'est une classe de corps à corps.

Sur des grandes maps ouvertes, tu as largement le temps de te faire dessouder avant d'approcher ta cible.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
25 octobre 2012 à 11:59:01

J'aurai tendance a dire que la walkyrie est tt sauf une classe de corps à corps. elle peut être en première ligne par son technoblindage et son champ mais reste faible pour son corps à corps qui ne vaut pas celui d'un butarien ou d'un krogan ou vortcha

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:03:20

Oui mais y'a corps à corps et corps à corps...

Bien sur que face à une Ombre N7, un Butarien, ou un Vortcha, elle est risible avec son punch.

Mais ses pouvoirs la contraignent à jouer en close range, si tu préfères ce terme au corps à corps, car elle n'a aucun pouvoir à longue portée.

Eluchil
Eluchil
Niveau 4
25 octobre 2012 à 12:57:21

pour la sentinelle asari, un conseil : prenez l'acolyte, c'est genial.
hormis les boss tels que les engeances, furies etc on tue le reste des monstres en 2 temps 3 mouvements (meme les pyro et les chasseurs geths y passent, et les fantomes ne font pas long feu). de plus son technoblindage lui permet d'aller plus facilement au corps a corps que la furie n7

il reste les boss ou la je mets la hurricane pour les tuer de loin (a noter que le materiau ultra leger est toujours buggé sur les mitraillettes, j'ai ete oblige de le mettre aussi sur l'acolyte pour que ça reduise le poids de l'hurricane, je joue sur pc)

de toute façon je pense que toutes les classes ont leur propre style de jeu meme si certaines sont plus faciles a jouer que d'autres.
par exemple moi j'arrive pas a jouer les infiltrateurs, ça veut pas dire que c'est une mauvaise classe pour autant

jamm2
jamm2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:38:22

Eluchil :d) Matériaux ultra léger est buggé pour toi? Ça marche nickel en ce qui me concerne (je suis sur PC).

Sinon, la valkyrie est vraiment bien au CaC parce qu'avec le champ d'annihilation, les ennemis sont stun, et en plus elle leur pique leur bouclier :oui:
Combiné avec le technoblindage, elle n'est pas facile à abattre...
:)

Eluchil
Eluchil
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:25:12

ok merci pour l'info
je reessayerai alors

dragonoir95
dragonoir95
Niveau 4
25 octobre 2012 à 20:39:17

Eluchil :d) Matériaux ultra léger est buggé pour toi? Ça marche nickel en ce qui me concerne (je suis sur PC). Pareil ça roule

La walkyrie : ennemis pris dans le Champ + déchirure = big bang aussi

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:02:36

La walkyrie ah c'est bien la première fois que je l'entends celle là :rire:

Par big bang tu veux dire qu'on peut faire des explosions biotiques ? :cool:

Eluchil
Eluchil
Niveau 4
25 octobre 2012 à 22:42:39

bien j'ai retesté et ça marche bien, pourtant je suis sur que ça avait pas marché la première fois mais pas grave le principal c'est que ça marche

dragonoir95
dragonoir95
Niveau 4
26 octobre 2012 à 07:17:27

Par big bang tu veux dire qu'on peut faire des explosions biotiques ? :d) tout a fait :)

els-y
els-y
Niveau 9
26 octobre 2012 à 09:30:56

Je viens d’acquérir mon 1er N7 enfin: le fendeur. Apparemment beaucoup déteste jouer avec ca à leurs coté lol

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 14:47:52

Ah bon pourquoi ? Il est super ce perso je trouve moi. Un pe avec nova là je dis pas, c'est effectivement ch**nt. Mais fendeur j'aime aussi bien le jouer qu'en avoir un dans l'équipe moi :)

els-y
els-y
Niveau 9
26 octobre 2012 à 17:22:32

J'ai entendu pas mal de critique sur ce personnage, en disant que c’était limite anti jeu

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:29:46

Il est pas anti-jeu, en plus il a été nerfé, ce sont juste ceux qui se sont fait battre au score qui disent çà car ils aiment pas qu'on soit meilleur qu'eux (car la taillade fait mal et a une portée supérieurs à la normale même si çà a été nerfé), du coups ils inventent une excuse du genre "ouais mas à cause de lui l'écran arrête pas de bouger" ou "Olol il spamme taillade c'est un noob" :sarcastic:

Moi j'dis niet, c'est un très bon personnage et il est comme tous les autres : si tu fais pas un minimum attention tu te fera descendre. N'hésites pas y jouer si t'en as envie, si les autres aiment pas bah tant pis pour eux t'es pas là pour faire ce qu'ils ont envie mais pour t'amuser :-)))

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:32:59

Ah par contre ça c'est vrai, taillade fait trembler l'écran. Je ne prends jamais un sniper quand j'ai un tailladeur dans l'équipe x)

D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient fait ça, ça serait bien qu'ils le virent surtout que ça sert à rien...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:40:20

Alors là je ne vois pas du tout pourquoi on virerait ce pouvoir alors que c'est une caractéristique du Fendeur. Dans ce cas là on a qu'à virer la Taillade électrique de l'Ombre N7 ou les grenades du Prédateur si on suit cette "logique" car elles aussi font bouger l'écran. Pourtant on dit rien quand le Prédateur spamme ses grenades alors que c'est un pouvoir exclusif. C'est la même chose pour le Fendeur.

Je vois absolument pas pourquoi on supprimerait ce pouvoir uniquement parce que çà gêne les gens pour viser. Il a déjà été nerfé. C'est largement suffisant.

C'est pas difficile de viser même si l'écran bouge hein, ou sinon tu tires juste après la taillade, c'est pas difficile. Ou sinon tu restes pas à côté.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 octobre 2012 à 01:04:32

Du calme phénix si tu ne veux pas renaître de tes cendres !

• Sort*

Petite référence à un autre sujet 0=)

Bref je ne parlais pas de virer le pouvoir, comme j'ai dit en plus je le joue aussi ce perso et ce pouvoir avec. Je parlais de virer les tremblements, qui ne servent à rien. Et tous les tremblements tant qu'à faire, pas juste ceux de ce pouvoir-ci. Ca évitera peut-être quelques kicks en plus, car ça m'étonnerait pas que certains en virent pour cette raison ^^
Au pire qu'ils les laissent juste pour celui qui utilise le pouvoir, mais qu'ils ne le fassent pas partager à tous quoi x)

PS : petite question tant que je te tiens et que j'y pense. Pourquoi t'écris toujours "ça" avec un "à" ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 octobre 2012 à 03:25:13

Bof les tremblements c'est qu'un détail mineur. C'est là par soucis de réalisme et j'y vois aucun problème contrairement à la plupart des gens :nah:

Pour "à" ça dépend, y'a des fois j'écris avec et des fois sans. Je connais ma grammaire si (et j'ai bien dis "Si") c'est ce que tu sous-entend par là :hap: J'ai juste la flemme du coup je me casse pas la tête de savoir s'il y a un accent ou pas à ce mot.

els-y
els-y
Niveau 9
27 octobre 2012 à 10:23:30

J'utilise ce personnage et malgré sa force il faut faire gaffe car on se retrouve très vite en train de pleurer au sol en criant à l'aide. Pour le moment personne ne semble s'en plaindre de mon fendeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment