J'ai joué 2 fois avec une Valkyrie.
2 fois, elles sont arrivées vague 4. 2 fois, elles ont finies 2e 
Heureusement que je tenais l'avance avec mon Soldat Vortcha, laisse tomber sinon
En tout cas, j'ai fort hâte de la débloquer (càd, jamais, mais bon) car elle correspond parfaitement à mon style de jeu. Déjà que la Furie m'avait comblé
Jamm : 100 war Asset, moins ceux que tu perds à cause de leur pétage de plomb 