CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:03:04

Polonium = Shredder?!

Clair, cette munition est de base dans tous les jeux, sans déconner :(
Mais non, en même temps, "bonus de dégâts aux cibles organiques", ca rendrait le jeu trop facile, hein :sarcastic:

:honte:

Sans déconner quand on voyait les stats du Hunter... Tu m'étonnes que j'en ai pêté des watts :honte:

Et le nerf du Destroyer c'est dégueulasse.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:05:23

Polonium= munitions corrosif de ME 1 :hap:
Et d'ailleurs je préférai avoir deux rachnis plutôt que 10 doublons :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:07:29

Mais y'aura jamais de Rachnni :(

Les Rachnnis sont pas stables, regarde ce qu'il se passe si tu les intègre au creuset. Alors arrête de rêver Zabi.
Si tu veux être efficace, va gueuler sur le BSN, pas ici.

Ici, on dit amen à ce qu'on a :ok:

Et aussi, tu veilleras à répondre à mes invitations :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:19:37

On a bien eu des volus alors je peux espérer n'importe quoi :noel:

Et je crie où je veux :noel:

Square c'est pas moi qui joue le soir... :hap:

Bah si on a pas rachnis j'ose espérai avoir encore des classe full spés (ex: volus)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:33:13

Je l'ai unlock ce matin et bon... Faut plutôt la jouer au CaC celle-là :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:56:40

Au cac avec l'AoE ? :( :noel:

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:38:24

Square_Lt :d) Ben quoi? Si t'as pas tué la reine dans ME1, ça te rapporte 100 "War assets"...

Fenix69 :d) Bah ouais, comme la Fury quoi... avec champ d'annihilation comme pouvoir :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:31:58

J'ai joué 2 fois avec une Valkyrie.

2 fois, elles sont arrivées vague 4. 2 fois, elles ont finies 2e :fou:
Heureusement que je tenais l'avance avec mon Soldat Vortcha, laisse tomber sinon :noel:

En tout cas, j'ai fort hâte de la débloquer (càd, jamais, mais bon) car elle correspond parfaitement à mon style de jeu. Déjà que la Furie m'avait comblé :cute:

Jamm : 100 war Asset, moins ceux que tu perds à cause de leur pétage de plomb :fier:

Wily01
Wily01
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:47:04

j'ai testé les 2 maps :

blanc : comme dague et géant enflammé , mais avec une tempête de neige ^^

par contre quand on joue un krogan et qu'il passe en mode rage , on y oit plus rien ! :noel:

glacier : on a un nuage d'insecte dégueulasse qui tourne un peu de partout en bouffant tout tes bouclier est ta vie ! O_o

mais un conseille > NE TIRER SURTOUT PAS SUR LES INSECTES !!!

au sinon :fou:

je vous laisse découvrir ! :gni:

Wily01
Wily01
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:49:27

voit*
encore désoler pour le double post est les fautes de frappes ! :o))

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:56:08

Square_Lt :d) je me vois obligé d'invoquer le "wiki" :-)
Reine sauvé 2 fois:
http://masseffect.wikia.com/wiki/War_Assets/Alien#Rachni_Workers

Reine sauvée seulement la 2ème fois:
http://masseffect.wikia.com/wiki/War_Assets/Alliance#Alliance_Engineering_Corps

Pas de pétage de plomb dans le premier cas, donc +100 War assets sans pertes :oui:

Sinon la valkyrie est énorme :)
Mais moins stylée que la Fury :(

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:58:25

Square_Lt
Posté le 24 octobre 2012 à 23:31:58

Jamm : 100 war Asset, moins ceux que tu perds à cause de leur pétage de plomb

Mais ils ne pétent pas forcément les plombs. :p)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:00:03

Vous avez faux :noel:

Vous avez FORCEMENT faux :fou:

Car j'ai toujours TOUT FAIT COMME IL FAUT ! Et ils ont pété un plomb :noel:

jamm2
jamm2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:02:47

Héhéhé...
Et bah non :-p

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:22:05

O-ok, bon, j'avoue...

J'ai préféré sauver les fesses à Grunt plutôt qu'à s'te castafiore dopée à l'acide :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:53:26

Square t'es pas chaud pour une partie or là :hap: ?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:33:57

J'ai la Valkyrie si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:43:27

J'ai une question : arrives-tu à la jouer mieux que moi :hap: ?

Je me suis fait éclater en solo bronze, j'ai du utiliser tous mes médigels pour aller au bout... Alors que j'ai solo gold juste avant :rire:

Bon sur ce, j'vais remplir monstre et machiniste :oui:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:02:29

Bon deja je la trouve plus résistante que la Furie N7, grâce a sont technoblindage, mais c'est tt de même un puissant personnage offensif qui se risque trop au cac comme la Furie il est donc moin intéressant en Or et quasiment dispensable en platine :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:55:15

Pika : De 20h à 1h du mat' je suis dispo, quasi tous les jours.

Et faut que tu me proposes de jouer avec toi le jour où je me couche tôt :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment