Ouha, les missiles du destroyer font quelques dégâts en plus, et en plus de ça, l'amélioration pour réduire l'impact sur les boucliers est passée à -40%!
Du coup ça ne fait que 10% de bouclier en moins! 
Dommage qu'on ne puisse plus avoir des chargeurs 60% plus gros
Sinon, ils sont mortels les turiens de base maintenant 