CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:40:50

c'est quoi "buff" d'un personnage ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:43:52

C'est l'améliorer, sinon ils ont nerf le mode devastator du destroyer et buff les missiles. Pour le predateur ils ont nerf le pilone.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:45:28

Ok jregarde sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:45:41

oki merci

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:46:18

Quelqu'un a unlock l'asari ? Le shaman je l'avais au max en à peine 4 packs spectres sup et un pack spectre, mais pour l'asari j'en ai pas encore vu la couleur après 4 packs...

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:47:46

Omg ils ont nerf la cadance de tir x) bon bein adieu le Destroyer

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:50:10

Jvois pas ou est le buff des missiles ^^' ils sont tjr moches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:54:42

Ce sont peut etre des troupes mais ils restent moins fort. Les engeances dans le 2 te balancais pas 15 grenades, les recolteurs se faisaient pas posseder pour etre 30 000 fois plus fort et les pretoriens volaient pas partout pour te os au cac direct. Faut vraiment qu'ils augmentent les moissonneurs qui sont ridicules.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:06:01

Ont ajouté le skin tone pour le shaman :hum:

Ils sont conscient que la pigmentation sert a rien a part pour le vortchas et la rigueur pour les asaris :ouch:

Au lieu une option inutile changez le skin :fou:

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:16:40

Ouha, les missiles du destroyer font quelques dégâts en plus, et en plus de ça, l'amélioration pour réduire l'impact sur les boucliers est passée à -40%!
Du coup ça ne fait que 10% de bouclier en moins! :-)
Dommage qu'on ne puisse plus avoir des chargeurs 60% plus gros :(

Sinon, ils sont mortels les turiens de base maintenant :)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:20:06

Ils ont changé quoi chez les turien et les drell :peur: je remarque qu'ils ont tjr peu de bouclier donc...

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:21:49

Seulement le pouvoir passif, pas le fitness, l'autre :ok:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
24 octobre 2012 à 20:27:15

ça sert à quoi au fait la couleur de peau pour les 2 krogans en full armure ? :s

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:27:58

Oui je viens de remarquer pour les Turien mais les Drell? :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:28:01

Et c'est quoi les changements a parts les d^ dégâts :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:29:00

Zigo :d) Moi non plus je comprends pas leur délire :noel:

Au lieu de faire ça il aurait du changer le skin ou ajouter une épauliére ou encore enlenver le casque :rire:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:31:05

Oui bon le bonus de Headshot passe de 20% a 30% pour tout le monde, c'est pas mal pour ceux qui jouent en or et qui n'ont pas des fusils de sniper X.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 octobre 2012 à 20:41:02

Galm2
Posté le 24 octobre 2012 à 19:46:18 Quelqu'un a unlock l'asari ? Le shaman je l'avais au max en à peine 4 packs spectres sup et un pack spectre, mais pour l'asari j'en ai pas encore vu la couleur après 4 packs...

Si tu jouais avant qu'ils ne la mettent, faut quitter et relancer avant de pouvoir espérer la débloquer ^^
Comme pour l'opération de ce week-end en gros.
Y a un moyen très simple d'en être sûr : allez voir les sentinelles pour constater sa présence ou son absence. Si elle n'y est pas tu ne la débloqueras jamais x)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:52:12

Sans deconner... Ils releasent LA classe que je veux...

Pouvaient pas le faire plus tard que j'economise?! :fou:

Je viens d'en voir une là :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:55:40

Faut pas grand chose pour vous contenter :(

Je veux mes munitions polonium et le pyro soldat geth :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment