Bonsoir, tout à l'heure en faisant le mission Ovedrive, je me suis posé une question.
Est-ce que quand on joue seule, et que l'on finit la partie, c'est compté comme une Extraction complète ? Ou au contraire faut-il être 4 ?
c'est compté comme une Extraction complète ?
D'accord ! Merci de la réponse
sa été un honneur
et si tu as rien à faire et que tu aime lire va voir ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-357352-1-0-1-0-fic-souvenir-perdu.htm
Toujours prêt à se faire de la pub, hein Blood?
Eh ! J'essaye de m'attirer un plus grand public
C'est quoi cette discrimination envers les petits ?
Piaka et son coup de gueule de "vieux"
alors un plus large public sa te va pika