CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but des moissonneur??

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:30:43

Trop de prises de tetes, les moisonneurs sont les mechants, point. :oui:

Mawar
Mawar
Niveau 5
07 octobre 2012 à 20:43:24

Je suis d'accord, vous êtes en train de tuer les moissonneurs je trouve.

Voila ce que sont les moissonneurs pour moi : Des monstres qui sont beaucoup plus évolués que nous et au charisme unique et incroyable et qui ont une mission et la poursuivront comme des machines sans pitié. Voila c'est tout, des méchants sans pitié.

C'était exactement le genre de méchant à qui il ne fallait pas trouver une explication

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
08 octobre 2012 à 17:54:02

Boh ca fait partie du plaisir d'approfondir l'histoire. Moi j'aime bien retourner tous les sujets qui concernent cet univers. Surtout les moissonneurs quoi! C'est de loin les plus mystérieux, ça m'a fait plaisir d'en apprendre plus avec léviathan.

Sinon Giuventino je ne me rappelais pas que le catalyseur avait une armée de synthétique à sa disposition avant de crèer les moissonneurs, ça répondrait à ma question...

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:39:17

oké d'accore vous m'aider bôcoup a comprendre le jeu :merci:

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
21 février 2013 à 23:12:08

Mais alors comment le catalyseur s'est detruit car maintenant il n'y a que les moissoneurs ?

Et si les moissoneurs sont des anciennes races moissoné pourquoi ils tuent les organiques ? Pourqui ils ne s'opposent a l'intelligence directement ? :( :hum: :(

Et pourquoi le catalyseur aurait cré la citadelle ? Quel est son but alors a la citadelle ?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 février 2013 à 23:14:04

Non, le catalyseur existe toujours, il est sur la citadelle, qu'il n'a pas construite d'ailleurs.
Les moissonneurs sont sous son contrôle, et il les fait moissonner.

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
21 février 2013 à 23:21:27

Mais alors les humains durant tout le jeux (ME 3), qu'es ce qu'ils créent si ce n'est pas le catalyseur ?

didodo33
didodo33
Niveau 5
22 février 2013 à 00:41:10

Le Creuset, appareil inventé par je ne sais quelle espèce issu des anciennes moissons.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
22 février 2013 à 00:47:03

:spoiler:

J'ajouterais même que ces fameux plans de construction du creuset n'ont pas été inventé par une seule espèces. Mais que ces plans fût complété au fur et a mesure des cycle pour arriver au final à le finaliser. Les anciennes espèces des anciens cycle n'ont jamais eu le temps de finaliser le creuset, ils leurs manquaient quelques choses donc au fur et à mesure ils ont complétées les plans jusqu'au cycle actuel, donc la victoire sur les moissonneur n'est pas seulement du a l'alliance des espèces de ce cycle mais bien à toutes les espèces évolués de tout les cycles passés et du cycle présent :).

:spoiler:

euh sinon je me demande si les dinosaures n'ont pas disparu à cause des moissonneurs :o)) Humour bien sûr mais qui sais ils était peut être évolué :noel:

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
22 février 2013 à 09:06:48

Thank you mais alors dans quel but a ete crée la citadel avec ces 5 bras ?

massman29
massman29
Niveau 10
22 février 2013 à 09:11:19

whatt-upp :d) La Citadelle est un piège pour que les races organiques évolués y fasse le centre de leur gouvernement et ainsi que toutes les infos (données de recensements, des planètes colonisés, des données techniques des vaisseaux etc ...) soient accessibles dés la première attaque et qu'une fois le gouvernement et la plus grosse flotte militaire éliminée, les différentes races affiliés seraient complètement désorganisées et démoralisées.

Ainsi, les Moissonneurs savent déjà tout ce qu'il y a a savoir sur leur futurs victimes :oui: ...

massman29
massman29
Niveau 10
22 février 2013 à 09:15:40

De plus, la Citadelle est un Relai Géant communicant avec l'Abîme, là où sommeil les Moissonneurs ...

En fait, dés la première attaque, ils s'assurent de la victoire en glanant infos et en paralysant le gouvernement et ses armées ...

Le plan parfait en somme :oui: ... sans l'intervention de Shepard :noel: ...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 février 2013 à 09:35:00

Shepard est,daprès l'augure, minuscule et insignifiant...
Mais il oublit qu'il suffit d'un grain de sable pour enrayer une machinerie...

massman29
massman29
Niveau 10
22 février 2013 à 09:37:53

Tankinator :d) C'est ça qui est drôle : ils ont beau être gigantesque et exister depuis des milliards d'années, et ils sont mis en échec par un "ridicule petit humain" d'après leurs dires :rire: ...

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
22 février 2013 à 10:03:49

Daccord mais alors pourquoi le creuset est liée a la citadelle ?

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
22 février 2013 à 11:05:26

C'est ça qui est drôle : ils ont beau être gigantesque et exister depuis des milliards d'années, et ils sont mis en échec par un "ridicule petit humain" d'après leurs dires

:d) Vraiment ? :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361527484-16849884.jpg

Cousland
Cousland
Niveau 10
22 février 2013 à 13:26:06

J'avoue...

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
22 février 2013 à 15:54:25

whatt-upp Voir le profil de whatt-upp
Posté via mobile le 22 février 2013 à 10:03:49 Avertir un administrateur
Daccord mais alors pourquoi le creuset est liée a la citadelle ?

Attention risque de Spoils :spoiler:

:d) Le Creuset est liée à la citadelle car pour faire marcher le creuset il lui faut le catalyseur ( qui avant la fin du jeu est considéré comme étant la citadelle ). Voilà le liens entre le Creuset et la Citadelle :)

La vidéo du moment