"Le multijoueur en ligne est la pire des inventions jamais créée. On tombe sur des gens avec lesquels nous n'aurions jamais été amis dans la vraie vie.
Je suis certains que beaucoup d'entre vous, les moins de 20 ans ne font jamais des après-midi à jouer ensemble à des jeux de baston.
La technologie à tué la véritable amitié et le plaisir du jeu.
Mon dieu, je suis devenu un de ces vieux cons."
Un vieux con exact, le genre de vieux con qui extrapole la vie des "jeunes" jusqu'à des extrêmes complètement délirants.
J'ai un portable que j'utilise toute la journée, je joue aux jeux vidéos tous les jours, je suis sur mon PC tous les soirs.
Et pourtant, j'ai une vie sociale et professionnelle absolument normale. Bizarre hein
?
Détaillons : "On tombe sur des gens avec lesquels nous n'aurions jamais été amis dans la vraie vie. "
On joue pour jouer, pas pour se faire des amis.
"Je suis certains que beaucoup d'entre vous, les moins de 20 ans ne font jamais des après-midi à jouer ensemble à des jeux de baston. "
Donc être "normal" c'est jouer à des jeux de baston toute l'aprem ? Ah, ok. Je risque pas de devenir un vieux con de sitôt alors.
"La technologie à tué la véritable amitié et le plaisir du jeu. "
J'ai des amis, je prends du plaisir sur les jeux vidéos. Fail ?
"Mon dieu, je suis devenu un de ces vieux cons."
Un peu jeune pour en être un, mais puisque t'en as conscience, redeviens un jeune con, c'est mieux 