CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:16:44

J'en ai marre de tomber sur des anglais qui se la joue PE en Or :/ :snif:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:21:06

Cool story bro... (si j'ose dire)

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:22:52

:hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:26:14

Tant que c'est pas des Drells ou des Fendeurs, les PE me dérangent pas :hap:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:27:38

Pika :d) Moi en général ce sont des PE krogan ... :hap:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
06 octobre 2012 à 18:03:04

Le multijoueur en ligne est la pire des inventions jamais créée. On tombe sur des gens avec lesquels nous n'aurions jamais été amis dans la vraie vie.

Je suis certains que beaucoup d'entre vous, les moins de 20 ans ne font jamais des après-midi à jouer ensemble à des jeux de baston.

La technologie à tué la véritable amitié et le plaisir du jeu.

Mon dieu, je suis devenu un de ces vieux cons.

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:04:03

Afro :d) Faux, je joue souvent

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:04:44

I know that feel Afro :-(

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:07:15

En nan enfaite j'ai rien dit :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:10:44

"Le multijoueur en ligne est la pire des inventions jamais créée. On tombe sur des gens avec lesquels nous n'aurions jamais été amis dans la vraie vie.

Je suis certains que beaucoup d'entre vous, les moins de 20 ans ne font jamais des après-midi à jouer ensemble à des jeux de baston.

La technologie à tué la véritable amitié et le plaisir du jeu.

Mon dieu, je suis devenu un de ces vieux cons."

Un vieux con exact, le genre de vieux con qui extrapole la vie des "jeunes" jusqu'à des extrêmes complètement délirants.

J'ai un portable que j'utilise toute la journée, je joue aux jeux vidéos tous les jours, je suis sur mon PC tous les soirs.

Et pourtant, j'ai une vie sociale et professionnelle absolument normale. Bizarre hein :sarcastic: ?

Détaillons : "On tombe sur des gens avec lesquels nous n'aurions jamais été amis dans la vraie vie. "

On joue pour jouer, pas pour se faire des amis.

"Je suis certains que beaucoup d'entre vous, les moins de 20 ans ne font jamais des après-midi à jouer ensemble à des jeux de baston. "

Donc être "normal" c'est jouer à des jeux de baston toute l'aprem ? Ah, ok. Je risque pas de devenir un vieux con de sitôt alors.

"La technologie à tué la véritable amitié et le plaisir du jeu. "

J'ai des amis, je prends du plaisir sur les jeux vidéos. Fail ?

"Mon dieu, je suis devenu un de ces vieux cons."

Un peu jeune pour en être un, mais puisque t'en as conscience, redeviens un jeune con, c'est mieux :ok:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:20:54

+1 Pika :hap:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
06 octobre 2012 à 18:32:36

Pikaprout - Tu dois avoir de sacrées chevilles dans la vraie vie :)

Tu t'es senti visé alors que mon message n'avait rien de belliqueux, tu te justifies alors que j'ai précisé "CERTAINS D'ENTRE VOUS"

Je suis peut être un vieux con quelque-fois, mais contrairement à toi, je ne me prends pas ce que je ne suis pas, un modèle d'équité.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
06 octobre 2012 à 18:33:28

theshooter37130

Prototype de la girouette qui change de camp lorsque les cris sont plus fort que lui.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:36:48

Pikaprout tu es sure d'être une fille? :o)) un peu trop agressif comme fille je trouve :doute:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
06 octobre 2012 à 18:52:34

Le problème n'est pas Immortal ^-,

On a le droit de donner son avis, c'est une règle normale chez les gens civilisés. Mais ce Pikaprout possède un ego sur-dimensionné. Premièrement il parle au nom de tous, sans respect, deuxième nom il est obligé de se justifier, ce qui témoigne d'un manque de confiance en lui.

Autre point, j'ai remarqué que toutes les personnes lâches, n'assumant pas leurs points de vues masquent leurs messages envoyés dans leur profil. Ce qui est le cas avec lui.

Allez, faisons la paix, des gens meurent et d'autres de battent pour de vrais valeurs. :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:08:45

"On a le droit de donner son avis, c'est une règle normale chez les gens civilisés. Mais ce Pikaprout possède un ego sur-dimensionné. Premièrement il parle au nom de tous, sans respect, deuxième nom il est obligé de se justifier, ce qui témoigne d'un manque de confiance en lui. "

Stéréotype flingué, c'est passé de mode l'ami. Se justifier n'a rien à voir avec l'égo, et je parle au nom de tous car tu t'adresses à tous, logique. Concernant le respect, excuse-moi, vu tes posts, t'es loin d'etre un modèle, seulement tu fais du "politiquement correct" pour être certain d'être irréprochable.

"Autre point, j'ai remarqué que toutes les personnes lâches, n'assumant pas leurs points de vues masquent leurs messages envoyés dans leur profil. Ce qui est le cas avec lui. "

Waouh. Je masque mes message (chose que je ne savais même pas tu vois :rire: je passe pas ma vie sur mon profil), je suis donc un lâche. T'es pas un vieux con en fait, t'es juste con.

Donc, tu te plains de mon manques de respect mais :

Tu dis que je suis lâche, que j'ai un égo surdimensionné, etc, sans rien savoir de moi ? Je pense qu'un miroir te ferait le plus grand bien l'ami :)

Concernant theshooter, pourquoi une girouette ? Pourquoi "qui change de camp" ? Il n'a pas donné le moindre avis en ta faveur avant de mettre un "+1".

PS : On dit stéréotype, pas prototype, chez "les gens civilisés".

Encore une chose. Tu dis que je me justifie donc mon égo prend la grosse tête. Mais si je m'étais justifié en TA faveur, qu'aurais-tu dit :-) ? Que je suis sage et intelligent :sarcastic: ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:10:49

Bref, tout ça pour dire, ton opinion sur la "jeunesse d'aujourd'hui" est complètement biaisée et infondée. Je suis en droit de te le faire remarquer sans que mon égo n'intervienne là dedans :ok:

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:53:35

:gne: vous parler trop :-)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
06 octobre 2012 à 20:04:40

Ouais, je préfère locker avant que ça continue, et puis c'est HS au sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment