CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Multi : Réprésailles

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:02:51

Vous jouez encore au multi?! :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:32:00

J'avoue que sans amis, j'y jouerai sûrement plus ou très peu. J'ai refais du public il y a peu, y a pas à dire j'aime vraiment pas x)
Trop de boulets, pas assez de chances de tomber sur une bonne équipe.
Au moins un ou deux amis et public le reste encore ça passe, mais tout seul en public très peu pour moi ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:33:00

Raistlin :d) A moi c'est tout l'inverse j'ai joué avec des mecs qui avait un super fair play :bave:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:45:50

Ah oui ça arrive c'est sûr. Plusieurs fois en or contre moissonneur en public, j'ai eu de très bons équipiers :)
Mais ça reste trop rare pour que je le fasse souvent, d'où que je dise que sans amis j'aurais carrément moins joué depuis longtemps ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:24:11

Une question les médaille survies sa concerne seulement la médaille "survivant isolé" :noel:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 octobre 2012 à 03:34:48

Je ne pense pas non, j'ai déjà une bonne progression dedans alors qu'on réussit généralement extraction complète voire partielle.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:45:05

Mais du coup comment on obtient cette médaille ? :(
Parce que j'ai fais des extractions et j'ai jamais rien gagné :noel:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 octobre 2012 à 14:50:56

Aucune idée, certains défis ne sont pas très clairs je trouve ^^'
Comme Couverture par exemple, qui consiste en réalité à faire des prises... Ca aurait été tellement plus simple de l'écrire clairement x)
Pour moi toucher des ennemis en étant à couvert, ça vaut aussi de leur tirer dessus depuis un couvert :P

Là pour survie faudrait voir les médailles obtenues à la fin. Pendant le jeu parfois on a des médailles du style "3 vagues réussies", ça serait pas uniquement si on n'est pas mort pendant ces trois vagues par exemple ? Jamais fait plus attention que ça si on les avait toujours ou non ^^'

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:13:15

Comme VDD le dit, je pense que c'est quand on tient 3, 5 ou 10 vagues sans crever qu'on obtient cette médaille. Faites chauffer les kits de survie :hap:

Commando175
Commando175
Niveau 11
13 octobre 2012 à 17:34:53

Il devait pas y avoir une mission speciale chaque w-e aussi?

Parce que ça fait 2 jours que j'economise mes credits pour packer les nouvelles classes ajoutée par le DLC.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 octobre 2012 à 19:10:41

Oui je pense que c'est ça pour survie, j'ai mieux fait attention et en effet on n'a pas toujours ces bonus selon notre... survie xD

Sinon j'ai réussi une série de défis et débloqué une bannière. En fait en effet il n'est pas nécessaire d'accomplir tous les défis d'une série pour obtenir le 100%.

Le nombre de défis à réussir par série est en réalité indiqué dans la toute première série : mass effect. Par exemple celui que j'ai eu, il fallait faire 9 défis maîtrise du combat (sur 12 au total je crois). Maintenant j'ai la bannière maîtrise du combat et la série est retombée à 47%, les défis réussis étant remis à 0 et les non réussis gardant leur progression d'avant.

Conclusion : il ne sera pas nécessaire de faire tous les défis pour réussir la série, en revanche il faudra réussir la série pour refaire des défis.

Ah une petite question sinon : est-ce que par hasard une bannière offrirait un quelconque avantage ? Je pense que non vu le peu d'informations, mais ça aurait été pas mal je trouve, un peu comme un deuxième équipement bonus ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:15:04

Oh mon dieu!
Ca fait presque deux mois que j'ai pas touché au multi et je découvre un dlc avec des volus!!
Omg! Ils ont osé!^^ J'ai hâte de me taper un fou rire en criant "je suis un dieu biotique!!"

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 octobre 2012 à 23:38:05

Hm dites c'est depuis ce dlc la nouveauté sur les singularités ou pas ? Car c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas joué ce pouvoir, et là je me suis remis un peu pour les défis et il a bien changé :o

Maintenant ça inflige des dégâts à tous les ennemis, y compris ceux ayant des protections (boucliers, barrières et blindages). Ca permet entre autre de pouvoir faire des explosions biotiques avec un pouvoir déclencheur sur n'importe quel ennemi donc, qu'importe qu'il lévite ou non. Et ça ça change tout, tout de suite ce pouvoir retrouve un grand intérêt :)

Du coup je commence à bien apprécier l'ex-cerberus adepte alors qu'avant je n'aimais que le PE (que je ne peux plus jouer depuis que j'ai le fendeur d'ailleurs, je le trouve balourd maintenant xD)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 octobre 2012 à 06:33:56

Il me semble que ça date de la dernière grossse Maj càd avant le dlc :-)))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2012 à 14:36:07

Bon, je viens d'achever le défi des mitraillettes (Il ne faut en réussir que 5 pour avoir la médaille d'or)
Mais je retourne d

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2012 à 14:37:30

Dans le menu des défis et là, je vois qu'en fait, dès que tu réussis un défi, ça revient à zéro ?!

J'ai halluciné, j'aurai préféré mille fois conserver la progression dans mes défis et avoir tout au maximum (100 % chaque défi) mais nan :(

Je suis deg, là :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:40:18

Bah ça te permet de les refaire à l'infini, c'est une bonne chose, sinon on finira tous par être à égalité niveau points, c'est pas marrant. Puis c'est affiché le nombre de fois ou t'as réussi chaque défi, pas besoin de la barre à 100% :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2012 à 14:41:27

Nan, moi, je veux ma barre à 100 % un point c'est tout. :(
Encore, s'ils nous laissaient le choix comme pour les N7 de tout réinitialiser :-(

Du coup, ça me donne un goût d'inachevé tiens :(

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:06:05

je vient tout juste de deécouvrir le nouveau dlc multi et je vient de voir la valkyrie asari ! Putain j'en bave d'envie, c'est la classe international

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:50:12

Clairement moins neerveuse que la Furie N7

La vidéo du moment