zabidoukou
absolument pas, si les mods étaient autorisés, tout le monde pourrait avoir les nouveaux perso, puisque les mods sont généralement mis en ligne. En fait, diffuser les mods qu'on crée est l'objectif principal de nombre de moddeurs.
Libre à chacun de télécharger et installer les mods, puis de les supprimer au gré de ses envies.
Et la capacité des mods à renouveler constamment le jeu en augmente très fortement la durée de vie... C'est grâce à ça que certains multis sont toujours aussi vivant 5/6 ans, voir parfois dix ans, après la sortie du jeu...
Pour les maps, j'avoue que le coup du piège, je le sens mal... Ca va être soit de la déco, soit un truc casse-pied...
Et pourquoi pas Une tempête de sable sur blanc enflammé ?

Ou alors une carte sans bug ? C'est vrai quoi... On est tellement habitué à voir des bugs partout... Vous imaginez vous des partits sans ? Ce serait horrible... 
Oui... Je pense que ce sera ça, ou bien alors un holograme qui te dis que tu ne peux pas partir dans la navette, parce que c'est pour revenir faire la même mission dans 5 minute... Et alors il te propose 3 couleurs...
Une FT asarie ?!... 
OukiléletopicàPika?