CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:51:52

Non mais je savais ça que chaque classe avait sa propre attaque "heavy melee" :noel: mais c'est que c'est bizarre qu'il utilise deux fois le punch biotic avec un écart relativement court, d'ailleurs l'attaque d'heavy melee s'effectue en appuyant sur B ou c'est un pouvoir indépendant? :(

JamesVega
JamesVega
Niveau 2
22 juillet 2011 à 01:56:07

Zabidoukou --> bah attends on va regarder nos versions de Mass Effect 3 et on te dit ça tout de suite. Ah .. Suis-je bête, nous n'avons pas le jeu. Donc je ne vois pas comment nous pourrions savoir si les attaques de mêlée lourde et "basique" seront des pouvoirs ou non :sarcastic: .

Sinon bonsoir ici :) .
Dommage que le live ne soit plus disponible sur l'application mobile de livestream pour le moment :-( ... Peut-être que ça va finir par revenir.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:58:51

Si tu es sur livestream, sur la chaine de BioWare il y a l'enregistrement normalement. http://www.livestream.com/biowaretv/video?clipId=pla_36bbda2d-16c4-4085-820b-b3442df080fe

Sinon bonsoir :)

Sinon j'en ai marre qu'ils nous passent les mêmes vidéos en trois exemplaires, c'est pour ceux qui ont manqué je suppose mais bon le voir en boucle... :fou:

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:59:44

C'est en restant appuyé sur B (Hudson l'a précisé pendant la démo). Une simple pression et c'est la mélée normale j'imagine.

Et en plus du petit pb avec Liara que tu as relevé zabidoukou, il y a aussi des pb de caméra quand Shepard utilise ses pouvoirs (il reste en plein milieu de l'écran, et donc on voit rien)

Mais c'est pas bien dérangeant à ce stade, il reste 7 mois avant la sortie après tout! ça sert à rien de s'attendre à des présentations complètement parfaites, il y aura toujours des petits défauts ici et là tant que le jeu ne sera pas entièrement finalisé. C'est déjà bien qu'ils nous montrent où ils en sont.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:00:50

[MODE FAN EN DÉLIRE ON]
Vegaaaaaaaaa ! :coeur:

:rire2:
[MODE FAN EN DÉLIRE OFF]

Ça revient régulièrement sur BioWareTV (actuellement troisième diffusion), et ils devraient mettre la vidéo en ligne et accessible à n'importe quel moment bientôt (sans doute demain).

Et j'étais sur le point de faire un commentaire similaire : Comment savoir ? J'ai pas la manette en mains :rire2:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:03:19

Je plussoie ton mode fan en délire :hap:

Sinon oui j'avais remarqué que Shepard est en gros plan pendant les pouvoirs, ça me dérange pas tant que ça moi mais ça a pas l'air de plaire sur le BSN. :o))

JamesVega
JamesVega
Niveau 2
22 juillet 2011 à 02:06:33

Tilu026 --> je ne sais pas pourquoi mais je sens que le feeling va bien passer entre nous :o)) .
+ mon premier cœur de ta part, wahou. Attends je note ça à l'encre rouge sur mon calendrier :o)) .

Zatanna --> merci pour le lien, mais pour je ne sais quelle raison, les vidéos ne veulent pas se lancer ... :hum:
donc tant pis pour moi, j'essaierai de voir ça demain depuis mon ordinateur :) .

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:09:19

Mais James, le feeling passe déjà bien entre nous :coeur: :sarcastic:
(et le cœur est pour James, pas pour le possesseur de ce pseudo secondaire :sournois: )

JamesVega
JamesVega
Niveau 2
22 juillet 2011 à 02:12:57

C'est fou, même sans te connaitre j'ai déjà l'impression de te connaitre :-) .

Et je ne suis pas un pseudo secondaire voyons :doute: .
Maisentout cas, s'il y avait un pseudo principal je pense qu'il a du "apprécier" la fin de ton post :o)) .

Bon allez je vais faire un petit retour dans le temps pour que tu puisses te rattraper :oui: .

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:16:39

Que je puisse me rattraper ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal au juste ? :o))

Mais c'est fou, hein ? J'ai aussi l'impression de te connaître, presque comme si on avait une façon de penser similaire... :p)

Et je maintiens : le cœur est pour James Vega :-p

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:24:01

I_Am_Flo
Posté le 22 juillet 2011 à 01:59:44
C'est en restant appuyé sur B (Hudson l'a précisé pendant la démo). Une simple pression et c'est la mélée normale j'imagine.

Et en plus du petit pb avec Liara que tu as relevé zabidoukou, il y a aussi des pb de caméra quand Shepard utilise ses pouvoirs (il reste en plein milieu de l'écran, et donc on voit rien)

Mais c'est pas bien dérangeant à ce stade, il reste 7 mois avant la sortie après tout! ça sert à rien de s'attendre à des présentations complètement parfaites, il y aura toujours des petits défauts ici et là tant que le jeu ne sera pas entièrement finalisé. C'est déjà bien qu'ils nous montrent où ils en sont.
Lien permanent
Merci, de la précision :-)
Quand on à posé la célèbre et fameuse question "Verra t'on le visage de tali ? :question: " Bioware étais gêné et n'a pas su répondre à cet question à pars avec son "Vous verrez en jeu" :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:26:34

Bah, en même temps, ils garderont le mystère jusqu'à la sortie du jeu j'pense :noel:

JamesSanders
JamesSanders
Niveau 1
22 juillet 2011 à 02:28:36

1,2,3,4,5,6...1,2,3,4,5 ... 75 jours plus tôt.

James: Bon elle est où ma groupie que je lui expli...

• entend soudain des clameurs et des cris*

James: Mais qu'est-ce que c'est que ce raffut ....
Autochtone 1: Je suis sûr que c'est le fils de Kalhee !
Autochtone 2: Et moi je te dis que c'est le sniper dans le trailer !
Autochtone 3: Tu dis n'importe quoi mon pauvre ....
James: Mais où est-ce que j'ai atterri ... Euh ... Excusez-moi ?
Autochtone 2: Vous êtes qui ?
James: Je m'appelle James Vega.
Autochtone 1: Connais pas.
James: Mais enfin ! Je suis le héros de Mass Effect 3 !
Autochtone 2: Nous, on connait seulement un James Sanders !
James: Sanders ? Mais j'avais changé de nom pour qu'on arrête de m'inventer un passé commun avec la biotique justement ... A quelle époque sommes-nous ?
Autochtone 3: Quelle question ... Le 5 Mai 2011.
James: Genial ... Je devais reculer de quelques minutes, pas quelques mois ...

Sinon oui, sensation de déjà vu et de déjà se connaitre très étrange :o)) .

Le coeur est adressé à mon futur ? Et flute ... :(

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:37:49

Sanders, Vega... C'est du pareil au même... C'est juste un nom. Et le cœur est pour les deux, vu qu'ils ne sont qu'un... :cool:

PS : Par contre, il faudrait que tu changes ton âge dans tes CDV... soldat de l'Alliance et membre du commando de Shepard à 16 ans, ça fait pas crédible :rire2:

Visage Tali : 2 évidences :
1) Ils savent déjà s'ils vont nous montrer ou non son visage...
2) ... mais ils ne nous le diront pas avant la sortie du jeu. :-)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:48:40

Bah sa se trouve y'en à il joue juste pour voir le visage de tali :o)) donc si les devs dévoilent le visage de tali avant la sortie de ME 3 sa diminuera le nombre d'acheteurs potentiel :dehors:
Sinon il pourrait mettre le visage de tali uniquement dans le artbook du collector(c'est cruel je sais) ? :queston: :hap:

Loghain
Loghain
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:48:34

L'image ferait vite le tour du web de tout façon :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 14:26:38

J'ai du partir avant le 2e live hier...
J'ai loupé quelque chose d'interessant ?

Sinon, les infos sur le film c'est à 20h45 ce soir.

Et un truc marrant sur Twitter: BW a laissé poster (sur leur propre Twitter) quelqu'un qui avait testé la démo pour donner son avis et il a mis ça:

"I really enjoyed playing mass effect I was so happy they didnt throw me out after they caught me masterbating in the back room, thanks bio"

:rire:

Ils ont supprimé le tweet maintenant :hap:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:13:52

omg :rire:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:34:06

Des infos à venir sur le film ME ici: http://www.g4tv.com/comiccon-2011/panels-and-live-blogs/MassEffectAndLegendaryPicturesPanel/120/

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:47:09

J'allais poster le lien, t'es au taquet :hap:

La conf devrait commencer dans pas longtemps.

La vidéo du moment