CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 13:57:04

Non, je suis avec Liara. Mais je l'aime bien !
Je trouverais ça cool de voir le visage de Tali au moins une fois ! Bioware garde le mystere depuis 4 ans, il est temps tu ne crois pas ? :noel:

Teffect
Teffect
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:58:25

Sa serait bien qu'on puisse choisir de voir son visage ou pas, mais de toute façon la moitié des joueurs attendent de voir son visage donc l'image sera partout sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:03:27

Ce mystère au contraire je trouve ça génial. C'est une romance pas comme les autres basée sur le long terme (tali était déjà secrètement amoureuse de Shepard dans le 1) et le mystère. Ce n'est pas une relation basée sur le physique (un peu comme celle de Jack). Mon Shepard a romancé Tali après le mission suicide, après avoir été largué par Ash et avoir largué Miranda. Je trouve ça profond que le type ait été avec les 2 belles nanas (ça reste dicutable pour ash dans le 1) et que ce soit finalement une petite extraterrestre réservée dont il ne connait m^me pas le visage qui l'emporte sur les autres.

Et oui, je suis un romantique :)

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
20 avril 2011 à 14:04:34

"Sa serait bien qu'on puisse choisir de voir son visage ou pas"

C'est un peu idiot, je trouve.
Ça équivaut à dire : "Ca serait bien qu'on puisse avoir le choix entre se voiler la face ou connaître la vérité". :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:05:38

Dans COD MW2, on pouvait choisir de massacrer les civils ou de passer la mission :oui:

Je les ai massacrés :mort:

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
20 avril 2011 à 14:10:42

" Dans COD MW2, on pouvait choisir de massacrer les civils ou de passer la mission :oui: "

Oui, m'enfin ça, c'est parce que ça a été jugé trop "choquant". :(

Peut-être que le visage de Tali sera jugé trop choquant lui-aussi. :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 14:11:51

:spoiler:

Ash' ne te plaque pas réellement, tu aurais pu la reconquérir dans ME3.
Apparemment, ta trahison sera lourde de conséquence :peur:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 14:13:34

Sinon, moi aussi j'aime bien les romances dans le jeu. Même si j'adore Ash', Liara m'attirais plus et je l'ai choisi dans la dispute du 1.

Dans le 2, j'ai du remballer gentillement toute ces demoiselles pour rester avec mon poulpe bleu préféré :coeur:

Et lors du DLC Courtier, elle me le rend bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:13:56

Oui je sais elle t'envoie un message après. Mais je m'en fous à vrai dire, je l'ai jamais aimé. C'était histoire de faire une romance et comme liara m'énervait...

Je vois bien une Ashley traitre si on l'a trrompée

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 14:15:42

Arrête, elle est gentil Ashley. C'est l'une de mes préférés :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:17:55

Par contre, dans le 2 je les aime toutes !!!
Même celle de Jack que j'ai testé. Mais finalement dans ma version finale j'ai choisi d'en faire que 2 : Miranda pour le fun et pour se donner du courage avant la mission suicide et Tali. J'ai pas voulu faire celle de Jack parce que je voulais être avec tali à la fin et je me voyais pas faire du mal à jack en la plaquant (c'est un perso qui me touche beaucoup)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:19:48

Ash ce qui est bien avec elle c'est qu'elle évolue au fil du jeu. Raciste au début, elle critique le typer de Terra Firma à la fin.

Je l'ai sauvé aussi parce que je trouvais que Kaidan était un peu plat comme perso

Teffect
Teffect
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:22:01

Kaidan est aussi intéressant que Jacob, j'espère que ce dernier ne sera pas de retour dans le commando.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 14:24:45

Bizarrement, j'aime bien Jacob. Après tout, il fait partie des conventions de mise en scène. Il faut TOUJOURS un beau soldat black fier combattant.
Au risque de te décevoir, je ne vois pas cxe qu'il pourrait faire dans le 3 à part nous suivre !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:27:35

"Kaidan est aussi intéressant que Jacob, j'espère que ce dernier ne sera pas de retour dans le commando"

Kaidan est beaucoup plus intéressant que Jacob !!!! (je ne pouvais pas ne pas réagir :hap: )

Bon d'accord, en fait, ils n'ont pas grand chose à dire, ni l'un ni l'autre. MAIS ! c'est le cas de tous les persos de ME1 (donc on pardonne Kaidan) mais pas de ceux de ME2... En fait, c'est juste qu'ils sont "normaux" :ok:

Le must, ce serait quand même de pouvoir garder qui on veut de ME1/ME2 (et donc ne pas faire en fonction de qui est mort ou non) + ajouter les nouvelles recrues prévues par BioWare pour remplacer les morts. Donc on vire ceux dont on ne veut pas/plus dans le commando pour faire de la place aux p'tits nouveaux (adieu Liara !) :sournois:

SR-1
SR-1
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:41:31

"On sait déjà que le jeu commencera sur la planète Terre (depuis le temps qu’on la voit sur les cartes de la galaxie !) où Shepard est en train de s’expliquer sur ce qui s’est passé lors du dernier DLC de Mass Effect 2. Et c’est là que tout bascule…"
:d) Faut vraiment que je fasse ce DLC :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 16:01:07

Nouvelles images de Mass Effect 3, tirées d'un magazine espagnol:

http://gamingeverything.com/?p=3552

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:46:25

moi j'ai une partie ou tout le monde est vivant,et les autres jacob meurt toujours,je vais essayé un jour de tuer tout le monde a la mission suicide pour voir.Dans le magazine xbox dans l'interview de casey hudson il repond a une question(peut-on supposer que tous les survivants des precedents jeux son de retour)et il repond:tout a fait,tout les principaux persos de mass effect seront present dans le jeu d'une façon ou d'une autre.Puis il dit pas forcement dans l'escouade.Donc je pense que certains du 2 et du 1 ne seront pas dans le 3.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:49:08

mais ils feront surement une apparition dans le jeu comme ça on sera ce qu'il sont devenu

Teffect
Teffect
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:49:37

Si il y a des images tu peux les scanné :svp: ? Merci