CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:53:13

Ils devraient rester sur l'optique TPS/RPG pour les suites.

Pour des spin off dans le passé un STR est déjà plus sympa mais bon...

Ou pourquoi un FPS pour la Guerre Rachni...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 13:54:22

100% d'accord avec Jezehbell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 14:15:19

Nouvelle vidéo de gameplay, ou Shepard porte toutes les armes (il utilise le fusil à pompe notamment). Les ennemis sont plus mobiles (roulades -ridicule sur les Geths-), et tentent d'attaquer Shepard au c-à-c. On voit aussi des Geths (certains sont équipés de lance-flammes on dirait). On voit aussi Shepard donnait plusieurs coups à la suite avec son arme.
Il lance des attaques biotiques.
Il y a aussi une attague de c-à-c différente des autres à 1:08

:d) http://www.youtube.com/watch?v=STNpP7ycKuI&feature=player_embedded#at=73

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:43:43

[Tallulah]
Posté le 9 juin 2011 à 13:26:53
Pour ce qui est du lien de SR-1 (Ultimate PS3: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7271-bioware-ne-nie-pas-la-presence-d-un-mode-multijoueur-dans-mass-effect-3.html ) faisant état d'un probable mode multijoueur [...]
:d) Ouais mais non,j'ai pas posté ça moi :(

[Tallulah]
[Tallulah]
Niveau 4
09 juin 2011 à 15:20:08

Milles excuses SR-1, mes yeux ont louché un post trop haut! :desole:
C'était Shepard2011 qui avait posté ce lien, juste en dessous de ton message :rouge:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:51:20

losange :d) Je n'ai pas tout regardé mais il me semble qu'il s'agit du porte-étendard non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 17:55:06

Je pense qu'ils ont fait la vidéo avec plusieures classes.
Pour les pouvoirs biotiques, oui j'imagine, mais l'attaque de c-à-c avait plus l'air d'être un attaque tech.

En fait j'ai comris que cet aprèm que Omniblade = soldat !
Chaque classe a sa propre attaque de melée !

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:46:51

Je pensais ça aussi avant, mais dans la séance de question/réponse à 18h j'ai cru entendre dire que chaque classe avait une attaque de mêlée "lourde" spécifique, mais qu'elles possédaient toutes l'omni-blade sinon (pour la mêlée normale j'imagine). Enfin, J'ai peut-être mal compris...

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:51:46

Non j'ai compris comm toi I_Am_Flo :(

FrippMour
FrippMour
Niveau 2
09 juin 2011 à 19:53:59

Il y a pourtant bien une attaque de mélée ou l'ennemi se prend un coup d'omnitech dans la face sans qu'il n'y ai de lame, non :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 juin 2011 à 19:56:19

Si j'ai bien compris ce qui a été dit, tout le monde a l'omni-blade pour le kill furtif (quand il est à couvert et choppe l'ennemi sans être vu) et chaque classe aura une attaque de mélée différente (dans une vidéo on peut voir une sorte de gros punch avec l'omnitech je pense que c'etait le porte-étendard).

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 juin 2011 à 20:04:35

la video a ete supprimé ..

Normalement y'a une attaque a l'omnitech ET une attaque de melee avec l'arme

Surtur
Surtur
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:50:50

Deux attaques de mêlées: lourde et normales. Les coups de matraques à répétitions sont les normales et la lamnitech est l'attaque lourde du soldat, chaque classe a une attaque lourde spécifique normalement.

Le porte étendard aura une attaque lourde plutôt biotique caribbeanpirate, le falconpunch sans lame je ne sais pas de quelle classe mais sentinelle ou infiltrateur sûrement.(ingénieur c'est une sorte de "lance flamme")

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:20:04

Euh tu entends quoi par carribeanpirate? :doute:
L'adepte je crois qui l' aura une sorte de réplusion biotique :noel:

clee_san
clee_san
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:20:14

Personne n'a le lien de la vidéo dont ils parlent dans l'aperçu, celui ou on voit ce qui arrive à l'enfant ??? (je parle de celle ou sa navette se fait exploser par un moissonneur )?
Merci

Duncan_sg1
Duncan_sg1
Niveau 5
09 juin 2011 à 21:43:10

salut, quelqu'un a-t-il vu ou lu quelque part si Tali revenait en tant que membre d'escouade ou simplement comme simple PNJ?

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:49:37

clee_san Voir le profil de clee_san
Posté le 9 juin 2011 à 21:20:14 Avertir un administrateur
Personne n'a le lien de la vidéo dont ils parlent dans l'aperçu, celui ou on voit ce qui arrive à l'enfant ??? (je parle de celle ou sa navette se fait exploser par un moissonneur )?
Merci

Dans le trailer on voit ce moment :)

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
09 juin 2011 à 22:06:32

Je crois que cette vidéo est la suite de celle qu'on voit dans la démo sur la Terre, au moment où Shepard embarque dans le Normandy (bien sûr, les devs ont toujours coupé à ce moment là...) Mais effectivement, je crois qu'on voit cette partie aussi dans la trailer.

A part ça, le gros punch avec l'omnitech qu'un ennemi se prend dans la face, je l'ai pris pour une attaque lourde au moment où je l'ai vu (même si je ne pense pas avoir vu un zoom de la caméra comme on peut le voir avec l'attaque lourde du soldat, c'est passé assez rapidement dans la vidéo)

Sinon, voilà toute la partie où Casey Hudson parle de l'attaque au corps à corps:

"The Omni-Blade is a new melee waepon for Commander Shepard. It’s like a holographic switch blade, and it can appear in various situations ranging from….in general, it’s for all classes a new melee weapon that you can use. But of course, we’re doing different things, with different classes. And every class has a different heavy melee attack. You’ve got your smaller melee attacks, and then the heavy melee attack for the Soldier is what we’re showing here at E3, we’re using a Soldier character and he uses the omni-blade. You can also reach over cover and around cover to do up-close melee attacks from kinda stealthy position. And our turn plan is that all classes are able to that, using the omni-blade. But then, the other classes will have their own version of a heavy melee. So, as we get into Vanguard and Biotic, Adept powers…those characters will have their own heavy melee that really suits their class as well. But in general, everybody gets the omni-blade."

La traduction:

"L’omni-Blade est une nouvelle arme pour le commandant Shepard. Elle ressemble à une lame rétractable holographique, et elle est peut être utilisée dans différentes situations allant de…en résumé, c’est une nouvelle arme de mêlée que vous pouvez utiliser pour toutes les classes. Mais, bien sûr, on fait des choses différentes avec des classes différentes. Et chaque classe possède une attaque de mêlée lourde différente. Vous avez l’attaque de mêlée normale, et ensuite l’attaque de mêlée lourde pour le soldat, c’est ce que nous montrons ici à l’E3, on utilise un Soldat et il utilise l’omni-blade. (là, une partie que j’arrive pas à bien traduire qui parle de l’attaque furtive avec l’omni-blade à partir d’une couverture) et le plan c’est que toutes les classes sont capable de faire ça, utiliser l’omni-blade. Mais ensuite, les autres classes (n.b : celles différentes du soldat) auront leur propre version de l’attaque de mêlée lourde. Donc, avec un Porte-étendard et la Biotique, les pouvoirs de l’Adepte...ces personnages auront une attaque de mêlée lourde spécifique qui correspond aussi vraiment à leur classe. Mais en général, tout le monde a l’omni-blade."

C'est à partir de 5:30 sur la vidéo "Bioware Pulse - E3 Live Interview with SWOTOR and ME3 Producers" à cette adresse http://www.masseffect.com/me3/game/biowaretv/

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:14:21

duncan_sg1
Posté le 9 juin 2011 à 21:43:10
salut, quelqu'un a-t-il vu ou lu quelque part si Tali revenait en tant que membre d'escouade ou simplement comme simple PNJ?
:d) Elle sera dans ton équipe.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:33:05

Pour les talitiens(j'en fais parti :cool: ) :noel:
http://i1235.photobucket.com/albums/ff423/Camelgreen/screenies.png
:hap: