CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:46:37

La couleur et les pieces à priori. L'armure aussi sera beaucoup plus personnalisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 00:56:24

Pour revenir à la tête de Liara, je vous convainc en 1 image :hap:
:d) http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/290/b/7/mass_effect_2_liara_2_by_agatafoxxx-d30y4fa.jpg

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:58:07

très jolie je dois l'admettre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 01:01:02

Allez une dernière pour la comparaison
http://i.imgur.com/NwnOI.png
Couriter de l'Ombre sans hésiter :bave:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:20:16

Serieux elle a une sale tête dans le courtier de l'ombre :o))
C'est plutot cool qu'ils reviennent a l'ancienne modélisation pour ME3.

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:22:37

losange_inverse
Posté le 8 juin 2011 à 21:52:00
Vous avez remarqué la jauge de conci/pragma pour Garrus et Liara ?
:d) Il n'y aura pas de jauge Conci/Pragma pour les équipiers :
http://twitter.com/#%21/CaseyDHudson/status/78652178599915520

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:45:42

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7271-bioware-ne-nie-pas-la-presence-d-un-mode-multijoueur-dans-mass-effect-3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 09:23:59

Merci pour l'info SR-1.
Shepard, ton lien fait un peu peur je dois dire :hap:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:26:31

main non :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 09:33:07

Ben le multijoueur n'a rien à faire dans ME3...
Enfin, si le solo n'en pâtit pas, pourquoi pas.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
09 juin 2011 à 11:29:38

moi j'aimerai pas avoir de multi pour ME3

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:51:04

Je vois pas pourquoi on mettrait du multi dans Mass Effect ... C'est clairement pas un jeu fait pour ça.

Ou alors, ils n'ont qu'à faire comme pour AC2, tant que ça bousille pas le solo, et que le multi reste relativement discret, pourquoi pas ...

Surtur
Surtur
Niveau 7
09 juin 2011 à 12:22:44

J'ai regardé pour les ascenseurs et il n'a rien dit sur les chargements, juste que les ascenseurs reviendront dans le Normandy.

[Tallulah]
[Tallulah]
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:26:53

Pour ce qui est du lien de SR-1 (Ultimate PS3: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7271-bioware-ne-nie-pas-la-presence-d-un-mode-multijoueur-dans-mass-effect-3.html ) faisant état d'un probable mode multijoueur, je crois que l'auteur de l'article a simplement mal compris ce dont il était question dans son article "source" (OXM).
Source sur laquelle l'auteur de l'article d'Ultimate PS3 s'est inspiré:

"During an interview at E3, Ray Muzyka hinted of a wider future for Mass Effect following on from the third game.

When asked about the potential of an Mass Effect MMO, Muzyka was immediately evasive on the subject - declaring their current focus on The Old Republic. Towards the end of the interview however, he does drop in a line that grabbed our attention: 'Mass Effect 3 - it's the the beginning of a galactic war.'

We were expecting Mass Effect 3 to bring an end to the conflict - as it turns out, it's only just starting. Could both sides of Mass Effect's 'galactic war' end up being played out by gamers?

Watch the interview segment below, and see what you think."
lien: http://www.oxm.co.uk/29880/news/e3-2011-bioware-hint-at-mmo-future-for-mass-effect/

De ce que j'ai compris, ils parlent de la possibilité de rendre Mass Effect multijoueur dans un autre volet que Mass Effect 3, un spin off futur donc. En aucun cas, ils ne parlent d'intégrer l'option MMO au 3. D'ailleurs, ils ont déjà confirmé il y a plusieurs mois que Mass Effect 3 ne comprendra pas de mode multijoueur. Cela dit, ils parlent aussi de Mass Effect 3 comme étant le début d'une guerre galactique et il se pourrait que la fin de cette guerre ne se termine qu'à travers un nouvel épisode, potientiellement MMO.

Ce qui m'énerve un peu dans ce qui est dit, c'est que Mass Effect 3 ne serait donc pas vraiment une conclusion du conflit contre les Moissonneurs, mais un commencement. En revanche, on sait que ce sera la fin des aventures de Shepard. Moi qui m'attendais à renvoyer les Moissonneurs dans les jupons de leurs mères dès la fin du 3, je crois que c'est raté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 13:32:29

"De ce que j'ai compris, ils parlent de la possibilité de rendre Mass Effect multijoueur dans un autre volet que Mass Effect 3, un spin off futur donc."

:d) C'est beaucoup plus plausible.

"Ce qui m'énerve un peu dans ce qui est dit, c'est que Mass Effect 3 ne serait donc pas vraiment une conclusion du conflit contre les Moissonneurs, mais un commencement."

:d) Non, ME3 sera bien la fin du cycle Shepard ET Moissonneurs. Par contre rien ne dit qu'on va réussir à tous les détruire plutôt que de les repousser pour quelques millers d'années.

[Tallulah]
[Tallulah]
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:39:26

losange_inverse Posté le 9 juin 2011 à 13:32:29

:d) Non, ME3 sera bien la fin du cycle Shepard ET Moissonneurs. Par contre rien ne dit qu'on va réussir à tous les détruire plutôt que de les repousser pour quelques millers d'années.

Ça me met du baume au cœur :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:44:22

Ça serait embêtant pour le futur de la franchise s'il y avait plusieurs fins. On pourrait pas avoir des vraies suites, sinon les possibilités seraient trop immenses pour un jeu.

Je pense que la fin sera la même mais la manière d'y accéder sera différente les choix.

Et pitié pas de MMO, ça gâcherait la magie de ME.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 13:48:24

On y est pas encore, mais selon plusieures déclarations de BioWare, y'a pas mal de chances que le prochain Mass Effect soit un MMO. Malheureusement. :-(

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:50:17

HEURESEMENT OUAIS

[Tallulah]
[Tallulah]
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:51:43

J'avoue que la possible suite en MMO ne m'enchante pas plus que ça, surtout s'il est payant tous les mois :hap:
Je trouve que l'ambiance MMO ne va pas avec Mass Effect, mais bon...

Après, suivant les différentes fins, je crois me souvenir qu'il avait été annoncé qu'il y en aurait au moins 3 différentes. Après, je n'en suis pas sûre, c'est un lointain souvenir qui vient d'émaner de mon crâne. Mais si on part dans ce sens, le fait que certaines races s'allient ou non aux Moissonneurs selon la partie, ça peut également être embêtant pour un futur spin off.