CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:03:52

Aha, je sens que l'édition collector va être à moi. :bave:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
06 juin 2011 à 23:05:08

100% d'accord avec losange. Rien que pour être sur de l'avoir de suite, je sens que je vais le pré-commander dès que ca sera possible.

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:05:24

losange_inverse :d) Tu as sûrement raison, mais DA2 m'a tellement traumatisée que je ne fais pas confiance à 100% non plus :noel:
Attention je dis pas que DA2 est très mauvais ! Mais bon voilà quoi :( ...
Et je ne dis pas non plus que ME3 va être mauvaise, c'est clair qu'il sera bon, mais je préfère ne pas attendre et être choquée du résultat tellement il sera bon que trop en attendre :noel: !
M'voyez :noel:

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
06 juin 2011 à 23:06:35

@ Ravd. Oui à un moment dans la demo qui vient de passer tu Gametrailer.com on voit shepard utiliser les nouveaux mouvements disponibles pour se faufiler, arriver derriere un ennemi et le terminer avec l'omniblade en le chopant par derriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:13:26

XiaoMei :d) Ca fait pas mal de choses que tu ne dis pas :noel:
Si ca peut te rassurer, dis-toi que Dragon Age et Mass Effect sont faits par 2 équipes totalement différentes, et que l'équipe de ME a été beaucoup plus à l'écoute des fans que ne l'a été celle de DA.
Et même si EA a de bonnes raisons d'orienter le jeu plus grand public, ils savent qu'ils auront beaucoup plus de succès en satisaisant le fans, et en attirant les autres avec ce genre de trailer.

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
06 juin 2011 à 23:16:57

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais les vidéos semblent nous fournir deux éléments supplémentaires sur le gameplay :

• Le retour des grenades (on voit Shepard en jeter une)
  • L'utilisation de boucliers réel (pas d'énergie, on voit un ennemi en porter un)

Deux détails, mais va bien falloir gratter jusqu'à l'os la moindre info vu quand le jeu sort

Ravd
Ravd
Niveau 1
06 juin 2011 à 23:21:44

@ludoclub merci je ferais mieux d aller y jeter un coup d oeil mais pour rester dans le scepticisme moi la lame c est vraiment pas mon kiff je trouve que sa vas pas vraiment avec l univers de mass effect (personnellement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:23:37

Morgoth-GE :d) On a pas mal d'infos mais elles sont éparpillées sur plusieurs topics. Le mieux serait de créer un topic dedié une fois que le forum sera un peu plus calme :-)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:24:24

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect3/resources/assets/game/n7_ce_vignette-en-o.jpg

C'est encore sur l’édition collector. Si vous regardez en bas à gauche, vous verrez la tenue alternative de Liara (et aussi le chien robot :hap: ). Et a coté d'elle, vous verrez un personnage qui semble coller à la description de James Vega (carrure de Footballeur américain).

notmyass
notmyass
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:26:57

OMG

Ashley a gauche :bave:

http://www.hapshack.com/images/1307393603.png
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:28:15

Génial, merci UltraVault :-) (J'ai du dire ça plusieurs fois depuis que je suis sur le forum :hap: )
T'as trouvé ça où ?

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:32:58

Je me suis refait une partie pour faire une romance avec Liara mais en voyant Ashley version Mass Effect 3, je vais plutôt faire la romance avec AShley qui a -je trouve- une personnalité plus intéressante.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:37:29

losange_inverse :d) Je passe mon temps sur les forums anglais. :hap:

Brownie03
Brownie03
Niveau 5
06 juin 2011 à 23:37:53

Ces trailers me font très très peur. On s'éloigne énormement de l'ambiance de Mass Effect.

M'enfin, le jeu sort l'an prochain et on a vu que quelques minutes de jeu ...

(La, je sais pas si ca se vois, mais j'essaye de me rassuerer, car vraiement, la séance de shoot m'a traumatisé :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:39:47

UltraVault :d) Les forums Bioware ? J'y passe pas mal de temps aussi, mais apparemment t'en passes plus que moi :noel:

super-conker2
super-conker2
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:42:55

Je sais plus qui choisir entre Ashley, Liara et Miranda... Elles sont trop jolies. :bave:

Mais mon coeur penche toujours plus vers Liara. :coeur:

theal01
theal01
Niveau 6
06 juin 2011 à 23:44:42

sans doutes déjà posté mais bon, quelle tuerie!

http://www.youtube.com/watch?v=iTY2z7GrY5I&feature=player_embedded

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
06 juin 2011 à 23:45:59

super-conker2 a dit : "Je sais plus qui choisir entre Ashley, Liara et Miranda... Elles sont trop jolies.

Mais mon coeur penche toujours plus vers Liara."

Tu ne sais qui choisir et au final tu choisis le poulpe ? tu devrais méditer la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:51:53

Y'a quand même un truc qui m'a déçu, c'est de ne pas avoir entendu de compositions de Clint Mansell.
A la place on a eu des musiques de ME1. Dommage.

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
06 juin 2011 à 23:57:38

Ce qui m'a dèçu c'est qu'on a vu que du bourrin.
J'ai l'impression que la tranche d'age que cible Bioware diminue à chaque nouveau Mass Effect.