CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:49:04

Oui Tekeani, je plaisantait :noel:

Mais si c'est vrai, gare à toi :sournois:

gutvald
gutvald
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:37:14

Je pense plutot au bon vieux syndrome des jeux vidéos à suite qui montent toujours en intensité/facilité !

En gros dans le 1 on en a chier pour en tuer 1 (Sovereign). Dans le 3 ils tombent à la pelle facilement, pour assurer l'effet bataille de masse.

C'est un truc qu'on retrouve souvent dans plein de jeu/film ou à force de rajouter toujours du "plus fort, plus dangereux, plus je sais pas quoi", des choses balèzes au début se révèlent être des sous merdes par la suite.

Cas typique : des batailles spatiales ou des vaisseaux claquent en 1 ou 2 coup, alors que dans le premier il fallait bien 1/4 d'heure pour le faire flancher.

Enfin j'espère juste qu'ils feront pas une grosse happy-end "tout le monde il est copain contre les méchants pas beaux qu'on va powned". Et puis si c'est la fin du "cycle shepard", il va surement avoir droit à un gros truc de fin pour asseoir sa dimension de super héros.

Perso j'attends de voir ce qui arrivera des Quariens. Et je me dis que si Tali n'a pas été banni de la flotte Nomade, alors elle sera surement directement impliqué dans l'assaut (sachant que les chances des Quariens sont très minces). Idem, le choix de la quête de Légion (détruire ou non les Geths hérétiques) aura surement une importance là dessus, de même que l'attitude de l'Amiral Xen (qui compte reprendre le controle mental des Geths). J'espère qu'ils vont bien bosser ce truc là, y aurait presque de quoi en faire un scénario de jeu en soi !

Maintenant vu que les Moissonneurs ont l'air d'attaquer la Terre dès le début du jeu, jtrouve ça assez bizarre. On a le temps d'aller rassembler tout le monde en règlant quelques conflits interstellaires pendant qu'ils débarquent sur la planète ? Après ME1 je m'attendais à ce qu'ils soient un peu plus efficaces et expéditifs :) Va falloir que Bioware assure sur la gestion temps qui passe / cadre dramatique.

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:03:24

Il est bien précisé que les reapers n'attaqueront pas que la terre. On va tomber dessus au fur et à mesure que les missions avancent dans différends points de la galaxie :ok: !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:06:57

Shepard ne pourra pas sauver la Terre, c'est quasiment certain...

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:18:07

Va y avoir du boulot pour repeupler la Terre...........

La voilà la Happy End avec Kaidan :gni: !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:25:50

Que peut-on répondre à ça, à part :lol:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:44:40

Jerry :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:16:42

Ou avec Garrus :ouch2:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:41:02

Heu non, pas le même ADN :hap:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:44:22

Risque de mort prématurée même... ce serait dommage que Shepard fasse tout ça pour rien :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:50:33

http://www.gameinformer.com/p/masseffect3.aspx

Pensez à regarder ce lien, quelque chose devrait compléter la liste aujourd'hui :ok:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:43:45

Et sinon pour la date de sortie ME3 ... C'est pour les vacances d'été ou la fin d'année (fin 2011 quoi) :doute: ... ?
Parce que ça n'a jamais été assez clair (en tout cas pour moi), alors si quelqu'un pouvait bien me répondre :svp:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:44:55

Fin 2011. Holiday, c'est la période de fêtes aux US. Thanskgiving, Noel et tout...

Perso, je planche pour novembre/ décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 20:44:50

Mais ils se foutent de notre gueule ! On attendait un gros truc de la part de game informer aujourd'hui et c'est une vidéo expliquant comment on fait une voix de gheth qu'ils nous proposent !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:02:58

Y aura des trucs lundi aussi...

Surtur
Surtur
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:13:07

Remboursez Remboursez!

Oh wait...

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:31:05

D'accord merci :) .

Teffect
Teffect
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:23:02

Apparemment Jack serait de retour dans ME3, Courtenay Taylor qui fait sa voix en parle sur son Twitter :

http://twitter.com/courtenaytaylor

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
16 avril 2011 à 15:03:12

Non, Jack ne sera pas de retour vu qu'elle a clamsé dans toutes mes parties (sauf la dementielle/on abandonne personne mais je ne pense pas la transferer si on ne peux pas changer la classe)

Plus sérieusement, ce n'est pas une surprise vu que Jack est une romance possible, mais c'est toujours sympa d'avoir confirmation que ce sera la même doubleuse US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 17:47:13

Ils seront tous de retour en PNJ ou dans le commando de toute façon :oui: