CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:47:26

shepard2011>je parlais seulement de DSK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 20:53:01

Ouais enfin bon cette histoire ça fait quand même bien chier. On va se retrouver avec une finale Sarko vs fifille à son papa fasciste.
Enfin bon moi j'ai quand même des doutes. Mais plus je regarde BFM plus ces doutes disparaissent malheureusement...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:25:29

Casey Hudson: New LIs, presumably some of them bi or gay in #masseffect3 Straight returning chars will probably stay straight

Traduction: Casey Hudson a dit qu'il y aurait de nouvelles romances, probablement certaines bi ou gay dans mass effect 3. Les anciens personnages hétéros le resteront probablement.

Source: twitter de news de ME3.

Voilà qui, je crois, met fin à la seule critique qu'on pouvait valablement exprimer. Cela veut dire qu'ils ont changé de positions sur les lis en l'espace de deux mois, mais comme ils ne cessent de le souligner, le jeu est encore en développement.
Euh je comprend pas :doute:
Nouvelles romances où pas? :noel:
http://social.bioware.com/forum/3/topic/278/index/7298741/14
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:50:33

Oui :oui:

Une explication sur la confusion sur les nouvelles romances:

"no new LI's" was an oversimplification of an answer I gave back in early Apr. And things always evolve in mid-production."

=> "pas de nouvelles romances" était une simplification à l'extrême d'une réponse que j'avais donné début Avril. Et les choses évoluent toujours en milieu de développement"

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
17 mai 2011 à 01:33:05

Pour moi nouvelles romances = personnages encore inconnus qui viendront dans l'équipage de Mass Effect 3.

Mauvaise nouvelle, je préférerai le retour des persos de Mass Effect 2 dans mon équipe.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 mai 2011 à 02:45:19

ludoclub :d) C'est pas dit, ça peut très bien être Samara ou Kasumi. :oui:

Quand à moi je changerais pour rien au monde ma romance avec Tali, nah :coeur:

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
17 mai 2011 à 02:58:27

Oui j'espère.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:17:20

moi qui n'aimait pas trop la gueule des Asaris, j'ai adoré romancer Liara :coeur: au début je me suis dit que j'allais me faire une humaine mais quand j'ai vu que mon seul choix était Ashley AKA l'homme dans un corps de femme j'ai laissé tombé, mais quand j'ai vu Liara :coeur: j'ai adoré les retrouvailles dans le DLC le Courtier de l'Ombre :coeur: mais les quick times actions étaient putain de rapide :rire:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
17 mai 2011 à 16:38:05

je viens de voir que sur le marché xboxlive dans mass effect 2 ils ont mis la bande déssiné intéractive pour ceux qui ont pas jouer au 1er à 320pts MS,alors que sur la PS3 il est direct dans le jeu,c'est de l'arnaque bioware devient de plus en plus voleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 17:23:36

Pour les casques ; oui on peut les enlever dans le menu, mais quand tu les avais avant une cinématique ils ne s'enlevaient pas comme dans Dragon Age :ok:

Sinon, les romances gay ? J'imagine mal :(

-Hey Kaidai-ounet ! En fait je te kiffai trop ! Viens faire un calin :coeur:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
17 mai 2011 à 19:15:39

PLANONCHE>moi j'aime bien ashley :coeur: ,et au moins elle a du caractere,j'espere aussi que miranda fera parti du commando :coeur: ,mais comme elle faisait parti de cerberus j'ai bien peur quelle ne sera pas de la partie :snif:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:32:43

Bah logiquement ils ont pas le droit de favoriser certaines romances :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
17 mai 2011 à 20:27:04

aux dernières nouvelles Miranda serait placer dans le Normandy près du vide-ordure à côté de Zaeed et Jacob
d'autres devraient suivre et des tickets seraient à prendre pour savoir dans quel ordre ils seraient ejecter :o))
le jeu serait d'ailleurs retarder à cause de la taille de Grunt qui ne passerait pas :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 22:50:04
  1. zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
  2. Posté le 17 mai 2011 à 19:32:43 Avertir un administrateur
  3. Bah logiquement ils ont pas le droit de favoriser certaines romances :(

Ce n'est pas cool en effet mais on sait qu'ils vont le faire en éjectant Thane à la seule place de Kaméo. Et puis faut pas oublier que c'est du business, ils font en fonction du succès de chaque romance.

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
17 mai 2011 à 23:23:19

moi j'adore les envoyé chier, quand il y a un conflit entre chacune :noel:

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
18 mai 2011 à 01:15:32

@ rtasvadumee :
Casey Hudson a annoncé récemment que les romances ne se feront pas uniquemement avec les personnages de l'equipage du Normandy.

Donc l'histoire avec Thane et les autres devrait pouvoir se poursuivre, meme si ils ne sont pas équipiers permanents.

voici la source :
http://www.masseffect3.flexblog.fr/des-romances-pas-uniquement-avec-les-equipiers-du-normandy-397.htm

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:47:27

Nouvel article de Game Rant ... En anglais, peut contenir quelques SPOILS aux goûts de certains, et une partie de l'interview de Casey Hudson par PC Gamer.
Rien de vraiment neuf, mais intéressant tout de même.

http://gamerant.com/mass-effect-3-side-quests-more-successful-ending-dyce-84910/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 08:55:49
  1. ludoclub Voir le profil de ludoclub
  2. Posté le 18 mai 2011 à 01:15:32 Avertir un administrateur
  3. @ rtasvadumee :

Casey Hudson a annoncé récemment que les romances ne se feront pas uniquemement avec les personnages de l'equipage du Normandy.

Donc l'histoire avec Thane et les autres devrait pouvoir se poursuivre, meme si ils ne sont pas équipiers permanents.

Je le sais bien mais tu ne peux pas nier que les romances seront plus développées avec les membres du commando c'est évident, inévitable

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
18 mai 2011 à 09:19:50

Une romance avec un Moissoneur :fou:

:mort:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:57:10

Didinnette
Posté le 18 mai 2011 à 09:19:50 Une romance avec un Moissoneur