rtasvadumee Posté le 13 mai 2011 à 11:21:03
Je pense que ce sera plutôt Jacob
Plus sérieusement je doute pour Miranda c'est quand même un cadre important de Cerberus or il a été dit que le personnel Cerberus serait viré par l'Alliance au début du 2 ce qui inclut je pense aussi Jacob et SURTOUT Miranda. Ensuite, ça se joue donc entre Samara et Grunt. Je vois bien Grunt aller seconder Wrex dans son entreprise d'unification donc je plancherait plutôt pour Samara. Mais du coup ça ferait 2 asari or Bioware semble adepte de la diversité étant donné que dans le 2 jeux il n'y avait jamais 2 membres de la même espèce (à part humains).
Ca se tient. N'empêche, ça me gonfle, car je vais devoir reprendre un fichier de ME 1 et refaire une partie de ME 2 en restant cette fois fidèle à Ashley (bah, les disputes de bonnes femmes, ça me gonfle, si je peux éviter ça dans le 3, j'aime autant, en fait, à moins qu'on aie droit à un catfight^^). J'avais fait une partie de ME 1 où j'avais une romance avec Ashley, et ça m'avait gavé qu'elle soit pas dans le commando de base. Mais dans ME2, vu le sketch qu'elle m'a fait à la fin de Horizon, je me suis dit "Connasse, va chier dans ta caisse, je vais refaire une partie de ME 1 où tu vas caner sur Virmire, et moi, pendant ce temps, j'aurai une romance tranquille pépère avec Miranda". Et finalement, ceci fait, dans ME 3, Miranda dégage et Ashley revient? Mais comme ça me fait chier de poursuivre une romance avec un personnage qui ne fera qu'un caméo (à moins qu'elle ne fasse plusieurs apparition, mais dans ce cas, autant l'inclure carrément dans le commando, quoi, merde) dans le jeu. Finalement, je me demande si le plus simple, c'est pas de rester célibataire dans ME, ça évite les pétages de plombs, parce que la plus grande réussite de Bioware dans ME, mine de rien, ça reste quand même la femme virtuelle aussi chiante qu'en vrai. Ou sinon, je fais une partie avec une Shepardette, et pendant que mes conquêtes masculines se foutront sur la tronche entre elles, moi, j'aurai la paix.
Boudiou, ça fait du bien d'évacuer sa frustration, des fois...