CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

titom87
titom87
Niveau 47
07 mai 2011 à 13:19:03

On va tous crever mais bon

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:39:38

Il est temps que j'arrete de venir ici moi, j'ai plus envie de me faire spoiler. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire :-(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
07 mai 2011 à 15:03:33

C'est "light" comme spoiler.

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:41:50

Mouard quand j'ai lu que ça disait que ça spoilait, je descendait direct pour pas lire, mais y en a un qui l'a poster sans mettre le " :spoiler: " ... j'ai la rage maintenant, je crois que je vais arrêter de traîner sur ce fofo, ça devient dangereux :hap: .

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:42:06

Mouarf*

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:24:32

"Il est temps que j'arrete de venir ici moi, j'ai plus envie de me faire spoiler. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire "

+1 :-(

Pareil pour moi.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
07 mai 2011 à 16:48:50

ectchlinOnfr tu as aussi "ils le tiennent par la peau des couilles"ah jacob et son charisme d'huitres :rire2: il y a que ces commantaires que j'ai retenue de lui :o)) ,de toute façon je pense que la plupart du commando du 2 seront aussi de retour dans le 3 :ok:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:30:13

"Tali vas nous en chier des ronds d'chapeau" :o))

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:01:10

http://twitter.com/#!/CaseyDHudson/status/67245265819680769

Il y aura bien une différence (une petite, sûrement) si on a pas joué au DLC Arrival.

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
08 mai 2011 à 21:22:27

Je rêve où Casey Hudson vient de dire "qu'il vaut mieux pour Shepard d'avoir stoppé les moissonneurs dans le DLC Arrival"? Et qu'il y aurait une légère différence pour ceux qui n'y ont pas joué? Ce serait pas un peu de la pénalisation commerciale à outrance tout cela? :(

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:40:02

La tournure de phrase est un peu obscure, mais, en gros, il dit que ce sera simplement amené différemment dans ME3 pour ceux qui n'ont pas joué au DLC (sans plus de précisions).
Je ne crois pas qu'il voulait dire qu'il fallait absolument avoir joué au DLC pour que Shepard fasse la mission Arrival.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 mai 2011 à 21:40:58

En même temps, si tu ne joue pas Arrival, Shepard ne retardera jamais l'arrivé des Reapers.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:44:58

C'est pas sûr... On ne voit pas Shepard dormir, manger, pisser... ou autre :-))) ... Pourtant, ça arrive. Ce que je veux dire, c'est que Shepard peut (ou non) avoir fait la mission, même si on ne le voit pas... Et sinon, bah ce sera quelqu'un d'autre qui s'en sera chargé :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 mai 2011 à 21:46:23

Quelqu'un d'autre qui arrive à faire ce que Shep' a fait sur l’astéroïde ?

Mais oui :pacd:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:51:52

Allez, il n'y a pas que Shep dans la Galaxie ! :-(

Et puis, on verra bien, mais je ne pense vraiment pas qu'ils vont pénaliser ceux qui n'ont pas fait les DLC Arrival et LotSB (parce que dans ce cas-là, on peut aussi se poser la question LotSB, qui aurait une grande importance d'après les dires de certains) et que c'est ce sens qu'avait la réponse de Casey Hudson.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 mai 2011 à 21:59:42

Wait and see.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:11:35

SPOIL SPOIL

http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/5422342/124#7332683

Apparently, according to OXM, you can jump and roll, and blindfire has been introduced.

As well as gaining civilisation's alliegance, you can lose them to the Reapers if you don't play right, similarly to losing squadmates in the suicide mission.

Your weapons have three upgrade slots -scope barrel and grip, and you can change the colour and camoflage of weapons.

The magazine rumours that Garrus is being built up to a dramatic death.

Cerberus and husks will be main enemies, and cerberus is divided into three main types of troops - heavy bruisers, medium and light.

You may be able to get an eyepiece, like Garrus's, that will allow non-sniper weapons to scope in further, which also hints at armour having more of an effect on gameplay.

Bioware are going to announce something big at E3 - a lot of the gameplay features and more squadmates.

:d)

On pourra sauter, faire des roulades et tirer en aveugle.

Des peuples entiers pourront mourir un peu à la manière dont meurent les coéquipiers dans la mission suicide de ME2.

Garrus aura apparemment une mort dramatique (noooooooon :snif2: )

Les armes auront 3 emplacements (poignées (crosse ?), viseur et chargeur), on pourra changer la couleur et le camouflage de l'arme.

Les troupes de Cerberus seront composées de 3 types de soldats : lourd, moyen et léger.

On pourra avoir un viseur genre Garrus pour viser avec des armes non-sniper et l'armure aura un plus gros impact sur le gameplay.

On verra beaucoup de choses à l'E3 dont des membres du commando.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:24:20

J'avais vu ça hier soir. Mais ils faut considérer ces infos comme des rumeurs. Selon les gens du BSN, en tout cas. :ok:

:spoiler:

Surtout pour l'info sur Garrus, ça semble plus être une supposition du rédacteur qu'une annonce de Bioware. C'est quand même un assez gros spoil.
Si cette rumeur est fondée, on pourra peut-être (j’espère) empêcher sa mort comme pour Wrex dans le 1.

:spoiler:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
09 mai 2011 à 14:09:34

si réellement garrus à une mort dramatique je refais une partie du 2 et je ferais tué la plupart du commando dont jacob,il faut pas touché à mon pote garrus :malade:

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:21:48

Finalement ils balancent pas mal de news :pacd: