CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:19:55

Au moins Tali sera là :coeur:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 mai 2011 à 15:21:35

Peut être Cerberus qui se fait endoctriné dans la base et si cette dernière est détruite, cela peut être un plan de l'homme trouble pour éliminer Shepard.

Mais c'est vraiment tiré par les cheveux

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:24:50

Moi je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de "evolution" la BD. TIM a touché la relique moissonneurs ce qui lui a donné des yeux cybernétiques

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:27:24

Mais ça colle pas il est intelligeant quand même il aurait du prévoir le coup

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:54:36

Traduction d el'article que j'ai trouvais sur le BSN :noel:

"-Tali fera partie du commando permanent
« Garrus, Liara, Kaidan, Ashley et (tout juste confirmé) Tali sont tous des équipiers permanent s'ils ont survécus aux jeux précédents. »

-Wrex ?
« J'ai posé des questions sans détour au sujet de Wrex et le plus proche que j'ai eu d'une réponse était un Non. C'est le mieux, je pense, que BioWare dira tant qu'ils en sont au début de la production. Le producteur exécutif Casey Hudson a simplement remis l'emphase sur le fait que ces personnages peuvent jouer un rôle important et se battre à vos côtés sans nécessairement être des équipiers. »

-Pas de nouveaux compagnons « romances » dans ME3

-Les biotiques sont plus aptes au combat
« Les biotiques peuvent utiliser Pull pour arracher le bouclier des mains d'un ennemi »

-Des zones à plusieurs niveaux
« Le sens d'espace des zones de combat du jeu n'est plus simplement les trop familières zones ouvertes avec un tas de muret. Ce sont maintenant des zones à plusieurs niveaux qui encourant le joueur à chercher la hauteur pour prendre l'avantage. » (note: le reste de ce passage parle des soldats lourds (avec lance-roquette) de Cerberus qui utilisent aussi cet éliment à leur avantage)

-Attaques de mêlée spécifiques à chaque classe:
Ingénieur: Attaque où l'omni-tool « lance » du feu
Adepte: Attaque biotique de mêlée qui repoussent tous les ennemis proche et les assomme

-Les pouvoirs évoluent plus d'une fois
« Dans ME3, la première évolution d'un pouvoir n'est qu'un début. Un joueur Vanguard (porte-étendard?) peut personnaliser sa Charge dévastatrice, d'abord en écrasant les gens plus fort, puis en faisant plus de dégâts et ensuite pour réduire le temps de chargement. »

-Combinaison de pouvoirs
Exemple donné avec le Soldat: « Les soldats possèdent toujours cette attaque en arc de cercle nommé Concusive Shot, mais elle agit maintenant différement en fontion de l'amélioration de munitions qu'utilise le joueur/la joueuse. Par exemple, avec les munitions Cryo, vous pouvez toujours utiliser ce pouvoir avec la même trajectoire pour lancer un vague de froid qui peut geler tous les ennemis à portée. »

-L'histoire ressemble plus à ME1 qu'à ME2

-Les endroits qu'on visitera d'après le magasine:
[…]les missions prennent place sur le monde natal des Galariens, celui des Quariens, celui des Asari et celui des Humains – la Terre. Vous irez même sur Mars. » [...]

-Tous les personnages principaux que vous avez déjà rencontré joueront un rôle dans le dernier jeu

-Pourquoi Cerberus est après Shepard ?
SPOILERS!!!!!!!! Surligné pour lire:
Ils travaillent avec les Moissonneurs.
« Si vous vous demandez pourquoi nous nous battons contre Cerberus, après avoir travaillé de paire avec cette sombre organisation dans Mass Effect 2, la réponse soulève encore plus de questions. Ils travaillent pour les Moissonneurs. »

-Des ennemis modifiés par les Moissonneurs, cela inclut les Rachnis, les Asari et les Krogan
« Dans Mass Effect 3, nous nous battons contre d'autres expériences des Moissonneurs, avec d'autres éspèces.
Une est un genre d'horrible Asari enceinte et déformée, ses gencives ont été arraché et on aperçoit un squelette robotique à travers sa chair pourrie. »

« Les Moissonneurs s'en sont pris au Rachni, qui étaient déjà de vicieux monstres-insectes. Ils sont maintenant couvert de poches de plus petites créatures. Plutôt que de viser leurs points faibles pour causer plus de dégats, vous les éviterez comme la peste: percez un seul de ces sacs avant que la créature ne meure, et une horde d'horribles mini-rachni foncent et montent tout le long de votre corps. »

« Les Krogans modifiés par les Moissonneurs portent des armures lourdes dont des pièces peuvent s'arracher sous un feu assez intense. Une fois cela fait, la créature change son comportement, adopte une posture défensive, en retenant ses intestins fumants et bleus dans son estomac, tout en continuant d'avancer vers vous. »

Casey Hudson résumant Mass Effect 3 (citation de l'article):
« Casey résume Mass Effect 3 en disant que c'est une victoire à travers le sacrifice, et l'échelle de ce sacrifice a augmenté avec chaque chapitre. » "
http://social.bioware.com/forum/3/topic/278/index/7298741/3
:noel:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:05:34

Ça à l'air gore :bave:

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
06 mai 2011 à 17:54:57

pas de nouvelles race d'aliens ? a part cette histoire d'hybride entre butarien, humain et turien je sais plus...

mais j'aimerais bien voir quelques nouvelles especes :(

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
06 mai 2011 à 19:19:41

a voir les spoils je suis de plus en plus impatient d'avoir le jeu,toujours pas d'info sur miranda je me demande si elle fera toujours parti du commando, vivement début 2012 :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 mai 2011 à 19:25:05

« Garrus, Liara, Kaidan, Ashley et (tout juste confirmé) Tali sont tous des équipiers permanent s'ils ont survécus aux jeux précédents. »

Ch'uis un peu dégoûté, je commence à craindre que tous les persos de ME 2 passent à la trappe. Et je me fous qu'ils soient des équipiers temporaires ou fassent des caméos, le fait est que je préfère le commando du 2 à celui du 1, et donc ça me gaverait de les voir réduits à un rôle secondaire... :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 mai 2011 à 20:28:04

" Une est un genre d'horrible Asari enceinte et déformée, ses gencives ont été arraché et on aperçoit un squelette robotique à travers sa chair pourrie. "

Miam !

SR-1
SR-1
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:30:14

Owiii :bave: Le glamour incarné :bave: :coeur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:12:30

Tartiflette y'a une nouvelle race qui s'appelle ralois j'ai fait un topic dessus :noel:

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
06 mai 2011 à 23:26:30

a oui désolé j'avais oublié, mais bon du peu d'info qu'on a sur ces espece de volatile :noel: , ca casse pas des briques pour l'instant

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 mai 2011 à 23:28:07

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 6 mai 2011 à 19:25:05 Avertir un administrateur

Ch'uis un peu dégoûté, je commence à craindre que tous les persos de ME 2 passent à la trappe. Et je me fous qu'ils soient des équipiers temporaires ou fassent des caméos, le fait est que je préfère le commando du 2 à celui du 1, et donc ça me gaverait de les voir réduits à un rôle secondaire... :(

:d) +1 C'était un calvaire d'avoir Ashley dans le commando du 1, alors l'avoir dans le 3... :malade:

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
06 mai 2011 à 23:30:11

Kratos838
Posté le 6 mai 2011 à 23:28:07
jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 6 mai 2011 à 19:25:05 Avertir un administrateur

Ch'uis un peu dégoûté, je commence à craindre que tous les persos de ME 2 passent à la trappe. Et je me fous qu'ils soient des équipiers temporaires ou fassent des caméos, le fait est que je préfère le commando du 2 à celui du 1, et donc ça me gaverait de les voir réduits à un rôle secondaire...

+1 C'était un calvaire d'avoir Ashley dans le commando du 1, alors l'avoir dans le 3...

:d) Foutez-lui une branlée à cette carne :noel:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:13:32

kratos838,je prefere avoir ashley que jacob :nah: dans le commando,et moi je prefere le commando du 1 que du 2,jinrohmaster jack n'était pas dans le 1 et pourtant elle est dans le 3

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:39

Se priver de Jacob c'est se priver de la moitié des phrases cultes du jeu :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:20:59

Jacob a le charisme d'une huitre pas fraiche.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:28:02

C'est toujours mieux que le charisme d'une huître fraîche... au moins il y a quelque chose qui fait qu'on se souvient de lui :rire2:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:07:13

Il y a comme qui dirai "une énorme couille dans l'potage" :hap: