CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
29 avril 2011 à 21:53:00

Enfait, je suis d'accord avec toi Tilu ! :noel:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:00:59

Pour le Yagh Husk, ça reste une spéculation. Ce sont les 2 journalistes qui ont un peu joué (combat sur le monde d'origine des galariens apparemment) qui disent avoir cru reconnaître un Yagh...

Darth277
Darth277
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:06:03

Peut être qu'ils ont confondu avec le Husk Butarien/humain alors

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
29 avril 2011 à 22:07:50

C'est possible puisque on était divisé sur une image du mag gameinformer sur laquelle on ne savait pas si on voyait un Yagh ou un butarien :ok:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:09:08

Peut-être... N'empêche que j'adorerais voir un Yagh Husk ! Ça doit être ENOOOOORME ! :ouch:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:09:33

Ah se serait dommage de pas voir le visage des quariens ou tali
:-(

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:11:10

Les fans sont trop partagés au sujet des Quariens... beaucoup seraient déçus, tandis que les autres seraient ravis. Apparemment même BioWare n'est pas encore certain de ce qu'ils vont faire.

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:29:19

On aime Tali pour sa personnalité, on aimera son visage (j'espère) :hap: .

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:32:25

Apparement c'était les dernières info de la part de GI car ils n'indiquent pas la date de la prochaine news donc on a plus qu'a attendre l'E3 :o)) .

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:33:59

Si je devais faire un pronostic, je dirais que dans environ 2 semaines, on va avoir une vidéo :hap:

Darth277
Darth277
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:37:03

Selon le pervers de l'équipage dans la salle des moteurs, Tali est pas mal niveau corps donc le visage doit aller de paire :)

Surtur
Surtur
Niveau 7
29 avril 2011 à 23:16:41

Comme s'il fallait l'avis d'un tiers pour s'en rendre compte.

"I love when you talk dirty"

--

"donc le visage doit aller de paire"

Hum, non?

J'attends déjà la réponse:"mais Shepard sourit lorsqu'il lui enlève son masque, donc c'est qu'elle est belle!"

Darth277
Darth277
Niveau 9
29 avril 2011 à 23:24:39

Non j'aurais même pas fait référence à ça lol
Mais bon rien que sa voix, elle intelligente, douce, ses habits sont plutôt pas mal. Quand on voit Miranda, Liara, Samara, Kelly et peut être Jack pour ceux qui aiment. Les développeurs peuvent pas faire un sale coup à Tali se serai pêcher lol

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
29 avril 2011 à 23:58:03

Il y aura un choix pour ca j'espere au moins tt le monde est content ..

Surtur
Surtur
Niveau 7
30 avril 2011 à 00:05:17

Ce n'est pas une question de rendre moche Tali.

C'est une question de rencontrer les attentes d'un nombre importants de fans qui ont eu le temps de se faire leur propre idée de ce quoi à quoi pourrait ressembler Tali. Quoiqu'il arrive, une partie du public ne pourra s'empêcher de dire "c'est pas comme je m'imaginais". Il suffit de regarder les différents fan art pour voir des visages de Tali très bien faites mais très différentes.

Pour le joueur lambda qui ne se préoccupe pas de tout ça, ça ne change pas grand chose.

Et non je répète mais donner le choix de voir le visage de Tali ou pas est illusoire. Il faudrait se couper de google, de youtube, de tous les forums mass effect pour que ceux ayant choisis l'option "ne pas voir" , ne la voie pas à un moment ou un autre. C'est dans la pratique irréalisable.

Teffect
Teffect
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:09:58

Toute façon on ne joue pas a ME pour savoir a quoi ressemble le visage de Tali mais ce qui va arriver à Shepard et aux restes, le visage de Tali c'est un détail, le voir sa changera rien à l'histoire de ME3.

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 avril 2011 à 00:37:54

Dans ME1, on distingue ses yeux et son nez, et sa couleur de peau bleu sombre. C'est assez proche d'un draeneï de WoW :coeur:

Darth277
Darth277
Niveau 9
30 avril 2011 à 00:44:30

Non sur ce coup je suis pas trop d'accord, c'est un "détail" peut être mais c'est accumulation de bon nombres de détails soignés qui vont un bon jeu, livre, film et autres.
Beaucoup de joueurs se demande à quoi ressemblent les quariens.
Et moi après avoir fini un jeu et l'histoire j'aime rejouer à un jeu pour découvrir nombres de petits détails car les développeur de grands jeux s'amusent mettre énormément de détails, clin d’œil et allusions et autres. Inconscient c'est tout cela qui fait que Mass effect a une atmosphère que peu de jeux possèdent.

Aldark
Aldark
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:03:07

darth277 :d) Je plussoie :oui:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:20:16

Je suis assez d'accord avec Teffect
C'est un détail assez important pour certains, mais pas nécessaire. Qu'on voie ou non le visage des Quariens reste un détail qui n'aura aucune influence sur ME3.
Peut-être que le mieux resterait de montrer seulement des concepts arts des Quariens, ou bien de dévoiler leur visage dans un autre jeu de la licence, dans quelques années, comme ça, tout le monde sera content (ou presque ^^)