CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Bzomra
Bzomra
Niveau 4
01 mars 2012 à 16:19:10

Précommandé à l'instant pour 39€!!!!
http://www.acheterclecd.com/store/160-mass-effect-3-cle-cd.html

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:27:10

Euh, jamais on ne se fais bannir de quelque service de jeux en ligne qui soit en cas de jeux acheter plusieurs jour à l'avance.

J'ai eu Mass Effect 2 1 semaine avant sa sortie, et les dlc étaient déjà dispo en téléchargement, il y a même eu un bug à l'époque sur le xbla qui a permis au plus alerte de choper la cagoule et les autre casque gratuitement.
(100% no fake; on pourrais retrouver les topic sur le forum en question sur JVC. Ce bug fut corriger dans la journée qui suivit)

Mais bref, je n'ai jamais été bannis pour avoir jouer a ME2 en avance.

De même pour Red Dead Redemption, acheter également 1 semaine en avance,je jouaient tout le temps en mode Free Roam, et il y avais déjà du monde.

Stop de faire flipper les gens avec de fausses idée, sur console jamais un compte n'a été bannis pour ça!

LostInTheWorld
LostInTheWorld
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:31:44

Moi je dis ça parce que tout le monde le dit :D Après, je sais pas si c'est la même chose sur PC et sur console :(

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:50:33

Je ne voulais pas te prendre à partis :hap: loin de là.

Seulement enlevé une idée reçus aux possesseur de console, les procédé de blocage de jeux avant la sortie ne sont pas les même entre PC et console.

On à pu voir des titres se voir bloqué au jour de la sortie sur PC, je pense à Skyrim, que j'ai eu 1 semaine avant alors que les joueurs PC étaient contraint de patienter.

J'arrête le HS promis! :content:

Allez, plus que quelques jours et enfin nous saurons ce que vaux la conclusion de cette sublime saga: Mass Effect.

Putain j'ai hâte, peut être lundi sur Paris, à République. Comme d'hab quoi ! :hap:

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
01 mars 2012 à 17:51:16

Empire_
Posté le 1er mars 2012 à 15:50:08

Justement les gens :)
Sachant que tu achètes ton jeu en version digitale ou en boite en magasin, tu devras obligatoirement passer par origin pour l'installer, à la manière de Steam, donc à moins qu'un cr*ck soit dispo avant la sortie, ce dont je doute très fortement, on ne pourra pas y jouer avant le jour J, c'est à dire avant que origin autorise d'y jouer en fonction de notre pays, en Europe, et donc en France, c'est le 8 Mars :)

:d) En tout cas je peux te dire que pour ME2 c'était pas un souci. Suffisait d'installer un exe n0-CD et tu passais outre la vérification de la date de sortie.

Maintenant c'était encore EADM il y a deux ans, Origin est peut-être moins une passoire mais ça m'étonnerait pas que tu puisses contourner le contrôle tout aussi facilement pour y jouer plus tôt.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:54:31

Sa dépends comment ils s'y prennent. Petit exemple pour BF3 qui utilisait Origin, ils utilisaient un "traceur d'IP" et en fonction de ta localisation sa acceptait ou non le déblocage du jeu. Suffisait de mettre une IP qui amenait en Corée et c'était bon. Les devs avaient dit que c'est légal mais pas très respectueux vis a vis des joueurs "honnêtes".

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:54:56

et en parlant de jeu en avance, il y a déjà eu des ventes en avance à la fnac?

LostInTheWorld
LostInTheWorld
Niveau 7
01 mars 2012 à 18:47:26

Bref! C'est trop compliqué je me contenterai d'attendre jusqu'au 8 Mars et puis basta :-) J'ai attendu Mass Effect 3 depuis le jour où j'ai finit le 2, c'est pas une petite semaine qui va me faire exploser :peur:

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:58:39

1 semaine les amis :bave:

theal01
theal01
Niveau 6
01 mars 2012 à 19:02:59

1 Semaines..où sont mes calmants?!

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:04:28

Chez moi j'ai vidé la boite :hap:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 19:23:59

pack de costumes donc spoil des persos....
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=283500825056205&set=a.234764646596490.58337.206434332762855&type=1&theater

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
01 mars 2012 à 19:24:34

Déjà posté il me semble :oui:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 19:26:08

On sait jamais pour ceux qui n'auraient pas vu :rouge:

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:44:09

Pour en revenir a la vidéo, c'est vrai que c'est sombre, j’espère que c'est la télé du mec qui fait cet effet la.

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
01 mars 2012 à 19:48:28

C'est juste le mec qui à choisit de régler sa télé comme sa, le jeu ne sera pas aussi sombre

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:55:29

T'as plein de réglagles pour la luminosité : jeu, lumière ambiante, télé... pourquoi fliper autant? L'auteur de la polémique a juste pêté un cable sur le moment, pas la peine de partager sa parano.

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:57:28

T'es toujours aussi aimable dans tes réponses Square ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:00:51

Tu veux me voir plus aimable? Nan parce que crois moi, je suis loin d'être désagréable dans ce message. GIGN a le don pour lancer des polémiques qui ne servent à rien. Il a vu la vidéo, il a pas réfléchit, il l'a posté et s'en est suivit un débat inutile. Jeu sombre? Et la luminosité?

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:01:05

d'habitude il l'est :hap: hein mon squarounet :hap:

La vidéo du moment