CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 février 2012 à 13:39:11

nadfan : c'est simple : tu peux pas ranger ton arme dans la démo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:24:39

ah carrément lol. tampis, ca attendra donc début mars. enfin fait chier quand même d'acheter un jeu sans le savoir, ne pas pouvoir déambuler dans ces superbes décors m'a complètement gâché le 2

Freakness
Freakness
Niveau 7
12 février 2012 à 14:26:25

nadfan Voir le profil de nadfan
Posté le 12 février 2012 à 14:24:39 Avertir un administrateur
ah carrément lol. tampis, ca attendra donc début mars. enfin fait chier quand même d'acheter un jeu sans le savoir, ne pas pouvoir déambuler dans ces superbes décors m'a complètement gâché le 2

What?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 17:49:36

Non j'disais que le fait que Shepard ait une démarche injouable dans ME 2 (ouais il boîte et marche au ralenti, c'est super chi***), ça m'avait gâché le plaisir. L'univers est superbe et dans le 1 c'était planant de déambuler dans la citadelle.
Mais bon, j'dois être le seul cassosse à avoir fait tout RDR en marchant aussi lol. Que voulez vous, j'aime déambuler dans les univers qui me bottent

Pour en revenir à Mass Effect, ma grande inquiétude, c'est de devoir faire tout le jeu en courant et de pas pouvoir de temps en temps, prendre le temps de me ballader dans les décors

Freakness
Freakness
Niveau 7
12 février 2012 à 18:40:23

Je la trouve logique cette démarche. Il vient de se faire rafistoler de partout, et l'histoire de Mass Effect 2 ne s'étend que sur quelques jours.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
12 février 2012 à 18:46:40

t'as de la patience Nadfan pour faire tout les voyages a pieds dans RDR :rire: ok moi aussi j'aime bien admirer le paysage, mais a pieds c'est 10x trop long.

Parfois ça m'arrive aussi de déambuler a pieds et me la jouer "Survivor" mais vraiment qu'une fois de temps en temps, pas pour TOUT les voyages :noel:

theal01
theal01
Niveau 6
12 février 2012 à 19:02:00

+1 Nadfan, espérons un possible retour de la contemplation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:43:42

Freakness c'est ce que j'ai pensé au début, sauf que dans les escaliers il boîte plus, avec son arme, il boîte plus, et dans les cinématique, il boîte plus lol. donc j'en ai déduit que Bio avait raté le coche

PLANONCHE : bah c'est même pas de la patience parce qu'au final c'est pas désagréable pour moi. par contre quand je disait en marchant, c'était pas que à pied, j'utilise quand même le canasson pour aller de ville en ville, mais pas plus vite que le trot lol

Freakness
Freakness
Niveau 7
12 février 2012 à 19:50:39

Si tu veux la jouer RP tu peux toujours te dire que quand il marche (hors cinématique avec de l'action etc), il est tranquille donc ses vieux rhumatismes lui reviennent quand l'action redescend. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:59:05

ouais non mais t'as essayé ? il marche au ralenti c'est injouable lol, là faut de la patience lol

Freakness
Freakness
Niveau 7
12 février 2012 à 20:07:00

Oui j'ai essayé. Je me souviens de sa démarche, mais pour tout t'avouer, j'ai pas parcouru le jeu en marchant.

Freakness
Freakness
Niveau 7
12 février 2012 à 20:10:23

N'empêche, à y réfléchir (et puisqu'on est dans le HS), dans certains jeux, je trouve que la vitesse de marche est trop rapide, comme si le mec était dans un centre commercial au moment des soldes. Là je la trouve adaptée à la situation.

Bon après c'est un détail, pour être honnête c'est bien la première fois que je discute de la démarche d'un perso dans un jeu vidéo. Le reste du temps ca m'est égal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 20:13:12

dans mass effect 1 c'était nickel. après dans ME 2 c'est pas tout le jeu dans lequel j'veux me ballader lol, pas par exemple en pleine progression dans un environnement hostile, non mais quand tu flânes à la citadelle ou sur illium pour faire le tour des marchands ou les missions secondaires, t'es le seul pignouf à courir de partout

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
12 février 2012 à 23:43:38

Un seul pour PS3 et PC.

Oh wait, la Xbox... :rire:

( Troll. :hap: )

Elite006
Elite006
Niveau 9
13 février 2012 à 05:50:36

Oh le sale trolleur, mais il, tiendra à coup sûr sur 2 Cds

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
13 février 2012 à 10:19:37

Me 3 officiellement "Gold" https://twitter.com/#!/CaseyDHudson/status/168934352154136576

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
13 février 2012 à 10:48:02

Ça signifie quoi au juste ?

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
13 février 2012 à 10:51:42

Que le jeu ne sera pas reporté. Ca signifie surtout qu'il est terminé et qu'ils vont maintenant le produire sur les trois supports.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 février 2012 à 12:21:02

Et du coup, les spoilers risquent de fuser, vu que certains peuvent avoir le jeu en avance (c'était le cas avec Dead Island)

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
13 février 2012 à 12:25:39

Ouais en gros, le forum va devenir "No Man's Land" d'ici quelque temps.

Sinon concernant la phase de production du jeu, il faut environ combien de temps pour que les jeux soient produits en masse? Merci d'avance.

La vidéo du moment