CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:32:23

Un jour, peut être, je me prendrai mon billet pour L.A. et j'irai à l'E3 :coeur:

nico1202
nico1202
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:00:31

Je me trompe ptetre mais c'est pas réservé aux professionnels l'E3?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:19:02

Je crois que ça ouvre plus tôt pour les professionnels, pas sûr du tout :(

Surtur
Surtur
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:25:25

Histoire de prévenir, nouvelle update demain mais vu la description de la vidéo, ce sera la suite des interviews avec Casey, même genre de vidéo donc.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
26 avril 2011 à 21:25:33

L'E3 c'est pour tout le monde :noel:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:36:13

L'E3 c'est juste pour les professionnels.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:04:12

Pour mettre tout le monde d'accord : http://www.e3expo.com/show-info/601/frequently-asked-questions/

Et la réponse est : seulement pour les pros (et les journalistes, bien entendu)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:18:40

nico90
Posté le 26 avril 2011 à 18:31:43
Apparemment ont pourra pas avoir toute les races de la galaxie avec nous mais seulement certaine de la meme manière que la loyauté durant les disputes ( genre tali et legion se dispute, c'est l'un qui nous est loyal ou l'autre dans certains cas ). Ben la se serait pareil, les quariens ou les geths, les krogans ou les gallariens...dommage j'aurait préférer tous les avoir a mes cotés...
Lien permanent
Pas forcément si on à suffisamment de conciliation où de pragmatisme on peux garder les deux loyales :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 avril 2011 à 01:00:35

Je m'incline :gba:

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:13:19

La news du jour: nouvelle interview de Casey Hudson...

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/04/27/casey-hudson-interview-mass-effect-s-feedback-loop.aspx

Surtur
Surtur
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:30:25

Magazine suédeois avec article sur mass effect 3. Il y a quelques spoilers, vous êtes prévenu.

L'équipage du Normandy sera dégagée, en début de jeu en tout cas.(techniquement Joker, et Chakwas ne font plus partie de l'alliance mais on se doute qu'au moins Joker reviendra. Gabby et Ken sont dans la même situation mais bon...)

Shepard gardera son rôle de héros qui inspire et crée le mouvement, il ne faut pas s'attendre à le voir agir en général.

Un spoiler du genre "Luke, je suis ton père" est à prévoir, l'auteur de l'article à décider de ne pas spoiler le moment.

Les Turiens prennent cher, ils ont perdu Palaven.(j'avais prévenu pour les spoilers. un Tali bis avec la mère de Garrus?)

Plus de shopping à prévoir, d'objets à acheter.

Apparemment il y a un screen d'Illium, qu'on devrait revisiter.

Exemple concret sur les parties spéciales que l'on peut viser sur un corps. Si vous vous rappellez du husk batariens: si on tire sur son canon/main, il ne pourra plus tirer, ou si on tire sur sa mâchoire, il ne pourra plus nous attaquer en mêlée.

On a déjà vu des screens du monde salariens donc rien de nouveau mais ce monde est comparé aux Jardins Suspendus niveau design.

Combat encore comparé à Gears of Wars, au sens positif. On parle de difficulté accrue: Bioware compte rendre le niveau normal de mass effect 3 ce qu'est le niveau vétéran de mass effect 2.

Anderson semble revenu à un rôle plus d'action, pas de précision si sera un coéquipier(sans doute temporaire par contre) ou pas.

Enfin, beaucoup de tensions entre les différentes races qui sont au bord de la guerre civile, possible qu'il faille choisir entre les races(Geths/Quariens, Krogan/Salariens,...) .

Surtur
Surtur
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:30:48

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect/Mass-Effect-General-Discussion-NO-SPOILERS-ALLOWED/Swedish-LEVEL-magazine---10-page-ME3-article-described-no-scans-7228468-1.html

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:44:10

:merci: sutur

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:02:20

"Les Turiens prennent cher, ils ont perdu Palaven.(j'avais prévenu pour les spoilers. un Tali bis avec la mère de Garrus?) "
lien perm

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:07:51

"Les Turiens prennent cher, ils ont perdu Palaven.(j'avais prévenu pour les spoilers. un Tali bis avec la mère de Garrus?) "
OWNED by tab :noel:
C'est en début de jeu? :noel:

Un spoiler du genre "Luke, je suis ton père" est à prévoir, l'auteur de l'article à décider de ne pas spoiler le moment.
Euh :doute:
Comment peux y'avoir ça alors que y'a trois biographies une ou nos parents se sont engagés dans l'alliance, l'autres où ils sont morts où une autre que j'ai oublié :noel:

SR-1
SR-1
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:09:13

Ça ne concerne pas Shepard alors.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:10:00

zabidoukou :d)
"Un spoiler du genre "Luke, je suis ton père" est à prévoir"
Ca voulait dire que la révélation sera du même niveau/calibre. :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:14:35

Je cite :
"In a text segment the article writer lets us know that Derek Watts, the art director, accidentally spoiled him with a plot twist of "Luke I am your father"-calibre. "

Dans une partie de l'article, le rédacteur nous laisse savoir que Derek Watts, le directeur artistique, l'avait accidentellement spoilé sur une révélation du même calibre que "Luke je suis ton père".

Darth277
Darth277
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:16:13

C'est bien que j'avais lu sur différentes rumeurs, on choisis plus qui va mourir entre 2 membres du commando mais on va carrément devoir prendre le partie entre 2 civilisations.

Le 3 s'annonce bien sombre et les moissonneurs même si ils seront vaincus ils vont faire pas mal de dégâts.

Une révélation à la Star Wars j'ai hâte !!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:41:55

Ah d'accord du même calbire ouf :noel:
J'avais cru que on aurai un "Miranda/Ash/Kaidan/James Sanders je suis ton père" :hap: