CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 janvier 2012 à 13:30:23

une régression* je voulais dire :rire:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:00:13

De toute façon, l'intégration des ressources a plus flirté avec l'inutile que l'indispensable...

Pas mécontent que ca soit finalement oublié au profit de ce système :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 janvier 2012 à 14:07:30

Square_Lt => au contraire les ressources étaient utiles pour les recherches technologique ainsi que les améliorations du vaisseau

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:08:37

oh c'est dsympa comme news merci

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:17:44

Western :d) Square voulait dire que bon les recherches technologique c'etait pas indispensable dans ME2, dans le sens ou qu'il y en ai ou pas, tout le monde s'en fou :hap: le seul point intéressant c'etait de voir le résultat de ces avancés technologique (perdre des membres etc) mais ils auraient pu trouver autre chose plutot que de passer par les ressources.

le scan des planètes était vraiment chiant, l'exploration de planète dans ME 1 était tout aussi pénible mais au moins on pouvait se balader, admirer le paysage etc on se sentait vraiment dans le truc, on avait vraiment l'impression d'être une petite poussière dans la galaxie :bave: les planètes étaient completement sans vie, elles étaient désertiques et ca donnait vraiment un bon truc niveau sensations :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 janvier 2012 à 15:32:07

PLANONCHE => bah le probleme justement de mass effect pas mal de planètes n'étaient que du décor pour la carte de la galaxie...
au moins dès mass effect 2 Bioware a rendu utile tout les planètes de la carte de la galaxie (même si c'est chiant les sondes c'était déjà un bon point)

titom87
titom87
Niveau 47
15 janvier 2012 à 15:58:47

Ca peut être pas mal.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
15 janvier 2012 à 16:17:13

Le mako > scan pour ma part :hap:

4flow4
4flow4
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:00:50

Pour ma part, le scan a rien à voir avec le Mako...

Le scan sert uniquement à chercher des ressources et des missions annexes, alors que le Mako servait à se balader et se rendre aux différentes missions secondaires.

Pourquoi vous les comparez, alors que ce sont 2 choses différentes ? :(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
15 janvier 2012 à 18:39:13

Bah Bioware a remplacé le Mako par le scan des planètes :(

Des gens n'avaient pas aimé se balader avec le Mako dans ME 1, Bioware a donc trouvé autre chose : le scan :hap:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:00:34

plutôt que de remplacer le mako, ils auraient du en améliorer la maniabilité (vitesse, accélération, amortis, poids, tenue de route) pour proposer des explorations/combats plus jouissives.

On sait que Mass effect 3 contiendra des phases en véhicules, mais si ça veut dire un aéronef comme dans de Projet Fakir, alors ça va être très mauvais !

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:25:37

Bouah le hammerhead du projet fakir n'était pas nul en soi (sauf l'armement) mais c'est surtout les missions qui étaient détestables :malade:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:27:57

bon ben vous savez quoi FUCK mon topic je vais pas me battre pour une cause perdue (j'mappele pas SHEPARD hein)
alors OUI le mako etait sympas mais lassant au bout d'un momment et scan mettait toutes les planetes en avant c'etait pas mal

theal01
theal01
Niveau 6
15 janvier 2012 à 19:56:58

Z'allez chialer oui!

http://www.play3-live.com/news-ps3-shepard-sera-un-personnage-profond-dans-mass-effect-3-40405.html

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
15 janvier 2012 à 20:04:06

J'espère que les origines vont jouées un rôle de ce côté la.

Du genre le croiseur de ma moman Shepard qui explose, impactant mon pauvre perso qui ne trouvera du réconfort que dans les bras de Liara :D

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:55:06

"Square_Lt => au contraire les ressources étaient utiles pour les recherches technologique ainsi que les améliorations du vaisseau"

Nan, pas vraiment :(

Ce que je voulais dire, c'est que les crédits auraient très bien remplis le rôle des ressources.
Je vois mal comment avec du Platine on peut créer une infirmerie :ouch2:

Le seul intérêt logique - et encore - c'était la consommation de ressources quand y'avais plus de carburant.
Mais même là, seul l'ézo m'était logique :hum:

Le Mako, c'était la liberté ! Je comprend pas pourquoi tout le monde lui fait tant de reproches !
La conduite était agréable, et maniable, suffisait juste de savoir piloter, et d'éviter d'aller à toute berzingue :fou:

Le Hammerhead, il était pas mauvais, mais les missions étaient très chiantes/sa résistance était à chier !

Au final, un mix entre les 3 aurait été le must :

- Un mode Scan pour certaines planètes
- Un choix pour les planètes visitables à pied : Mako, ou Hammerhead

D'autant que, vu la soute du Normandy, caser 2 véhicules plus la navette ça doit être possible.

Et puis bon, même si on ne pouvais pas aller sur toutes les planètes, leur background et l'aura qu'installait leur description m'était largement suffisante :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 janvier 2012 à 23:10:29

Fundaylezz Voir le profil de Fundaylezz
Posté le 15 janvier 2012 à 18:39:13 Avertir un administrateur
Bah Bioware a remplacé le Mako par le scan des planètes :(

=> non non, c'est par le hammerhead

le scan est juste un plus qui a rendu utile toute les planètes de la carte de la galaxie au moins :(

theal01
theal01
Niveau 6
16 janvier 2012 à 00:02:46

Utile? Perte de temps oui!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:39:08

westen59
Posté le 15 janvier 2012 à 23:10:29
Fundaylezz Voir le profil de Fundaylezz
Posté le 15 janvier 2012 à 18:39:13 Avertir un administrateur
Bah Bioware a remplacé le Mako par le scan des planètes

=> non non, c'est par le hammerhead

:d) si si c'est le scan de planètes !

Le mako était un véhicule accessible dans le jeu original.
Le hammerhead, il n'était utilisable que dans les DLC Suprématie et Projet Fakir. Aussi ceux qui ne les ont pas téléchargés n'ont-ils pas pu le conduire alors qu'ils ont pu librement scanner les planètes!

Je me pose une question, lorsque que l'origine le permet (stellaire), pourra-t-on voir, parler, sauver, assister à la mort, apprendre la mort..............des parents de Shepard ?!

:bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 janvier 2012 à 01:30:58

GIGN5749 => c'est pas un remplacement par les scan je trouve c'est bien le hammerhead qui remplace, par contre je trouve con de la part de bioware d'avoir coupé le hammerhead du jeu en 1 dlc

"Je me pose une question, lorsque que l'origine le permet (stellaire), pourra-t-on voir, parler, sauver, assister à la mort, apprendre la mort..............des parents de Shepard ?!"

=> j'ai rien compris la :noel:
la mort des parents de shepard cela dépend de ce que tu as choisi pour l'origine de Shepard

perso moi j'ai choisi Shepard en tant qu'ancien colon dont sa famille a été massacré par des pirates :noel:

La vidéo du moment