CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
17 novembre 2011 à 18:30:56

PLANONCHE : "ca m'étonnerait vraiment qu'ils changent le scénario, car Mass Effect a été imaginé dès le début en une triologie, donc le scénario du 3 je pense que ca fait bien longtemps qu'il s'est fait, petit a petit."

tu rêves... n'as tu pas joué au 2 ? la seule chose prévue était d'en faire trois.
le scénariste du 2 n'est même pas celui du un.

Ecrire un scénario en fonction des fans est assez lamentable. mais ça se fait de plus en plus. Ca fait bien longtemps que la plupart des séries télés fonctionnent comme ça.

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
17 novembre 2011 à 18:33:08

Mais la c'est trop tard pour changer le gros du scénario.
Leur dernière annonce c'est juste de la com pour profiter du buzz autour du leak

C'est de la très mauvaise com je trouve

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
17 novembre 2011 à 19:37:30

Faut juste espérer que les fans soient pas pourris, de toute façon ça va être tout ou rien ce 3e opus.

J'ai été très souvent déçu, mais si là je prépare 5 persos pour le 3 et que ça me plait, je risque de tout jeter par la fenêtre.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:55:49

Je pense qu'ils vont juste faire quelques modifs a droite à gauche :(

Bon c'est quand qu'on a la liste des squad mates ?
Parce que la liste du script et franchement nul :noel: :(

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:20:15

une vidéo de présentation l'édition collector N7 peut contenir du spoiler :
http://www.gamestop.com/xbox-360/games/mass-effect-3-n7-collectors-edition/91368#media

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
18 novembre 2011 à 10:41:53

http://www.jeuxactu.com/mmass-effect-le-multi-77557.htm

je cite : "Une mise au point qui devrait faire taire certains fans déjà très critiques envers le mode multijoueurs de Mass Effect 3"

perso, quand au resto pour 30€ on me sert du surgeler je gueule, et bien là c'est pareille.

déjà que les auto-proclamer testeur de jeux vidéo, reçoive les jeux gratuitement et en avant première, il pourrai se dispenser de ces phrase condescendante

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:49:33

Visiblement ils ont pas compris chez Bioware, que les joueurs incarnent Shepard et vivent l'histoire de shepard à travers lui ou elle depuis le 1 et n'ont jamais réclamé de multi.

J'en ai rien à faire d'incarner un obscur soldat des forces spéciales! C'est pas ce qui m'intéresse dans cette trilogie.(en plus quand on voit à quoi ressemble le mode coop - bourrinage, bourrinage et encore bourrinage :malade: , ça donne pas vraiment envie)

En plus au niveau com sur le multi, c'est un peu l'anarchie.Un jour ils te disent que ça impactera le solo, un autre jour que le multi est très optionnel et n'aura pas d'incidence et maintenant on nous redit le contraire. Alors faudrait savoir, missions coop indispensables ou pas pour avoir la fin optimale?

J'ai l'impression que les gars de Bioware sont inquiets plus qu'il ne faudrait concernant leur jeu, se sont un peu trop dispersé, et ne savent plus trop où ils en sont.

Enfin bref, verdict le 08/03/2012 si bien sur le jeu est pas repoussé encore une fois!

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2011 à 12:37:28

perso j’espère que le multi n'aura aucun impacte sur le solo
du moment que c'est à part ça me va
par contre ce qui me fait peur c'est la durée de vie du solo j'ai peur qu'elle soit raccourcie à cause du multi :(

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:26:52

la durée de vie du solo ne devrait pas être impactée vu que c'est le studio de Montréal qui s'en occupe et c'est donc développé à part. De ce coté là je me fais pas trop de soucis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 novembre 2011 à 13:52:47

ah ok le solo et le multi ont été fait à part par deux studios de bioware, merci ça me rassure du coup ^^

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
18 novembre 2011 à 13:57:16

Le multi n'est qu'un gadget pour mettre un peu plus cher leur jeu a sa sortie. Aucune utilité.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:03:50

Cool la vidéo du collector :bave:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
18 novembre 2011 à 19:36:05

Ouai cool la vidéo du collector :D Pour ceux que ça intéresse, au moment du ptit livret Art Of ME3, en mettant en pause au bon moment quand les pages tournent rapidement on peut voir Jack version ME3 :p (du moins un artwork, peut-etre pas la définitive)

kratos0294
kratos0294
Niveau 4
18 novembre 2011 à 20:18:31

Nouveau bioware pulse sur les cinématiques :) ( je suis nouveau)
http://www.youtube.com/watch?v=p5DBVZt2WLE&feature=share

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 novembre 2011 à 20:43:53

Bienvenue à toi, frère Kratossiens :noel: !

kratos0294
kratos0294
Niveau 4
19 novembre 2011 à 00:30:37

merci a toi frere kratos :-)

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
19 novembre 2011 à 09:27:44

:d) attention spoil :diable:

après avoir regarder la dernière vidéo "bioware pulse", je suis en mesure d'affirmer que kristine steimer, viens en scooter chez bioware :fou:

blague a part et pour tous ceux qui ne l'on pas encore vue, la version collector en vidéo

http://www.xboxgen.fr/mass-effect-3-edition-collector-n7-video-bioware-actualite-17750.html

seul moyen pour avoir une version physique du jeux (pour pc), cela ne vous en coutera que 40€ supplémentaire.

ps: offrir a Casey Hudson une calculatrice pour le taux de change €/$.

teclis452
teclis452
Niveau 7
19 novembre 2011 à 09:29:55

On voie la nouvelle tête de jack dans le trailer de l'édition limiter si vous mettez pause aux bon moment....

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:40:34

]sandro[ :d) Y'a pas que le taux de change hein, tu oublis les charmantes taxes de France. :hap:

theal01
theal01
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:19:38

Haha, comment Jack a piqué sa coiffure à Vega!

La vidéo du moment