CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
08 novembre 2011 à 16:22:48

:noel: *

SR71-BlackBird
SR71-BlackBird
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:26:13

Oui enfin bon j'ai surtout envie de savoir si on en saura plus sur les récolteurs et qu'on ne vas pas seulement les dézingué sans aucune réponse

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:45:11

Les prothéens sont la clé de cette victoire.

Donc, oui, on en saura plus :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:30:04

Moi je veux savoir si on parle de Vigilante :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:05:38

Merci pour le spoil Square :sarcastic:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:07:20

Clair que t'aurais pu éviter ça Square :(

Bon ceci est mon dernier post sur ce forum :)
Je reviendrai après avoir fini le jeu :hap:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:12:20

Spoil de la mort qui tue :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:13:02

Ah ok j'avais pas compris que c'était un spoil :( :gni:

Square envoie un MP concernant Vigilante :noel:

Et donc on aura

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:13:50

Owned by tab :noel:

on aura peut-être notre "prothean" ? :bave:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:38:51

Pas la peine de péter son câble maxeffect :( j'ai jamais remis en cause le fait que ME était un véritable bijoux et je sais que ME3 sera une suite digne de ce nom sans aller me conforter par des liens aux spoils douteux

Perso je n'ai pas lu le mot de J. Houston, il est peut-être très clair et pas besoin d'en rajouter pour BW. Quelqu'un pourrait me linker par mp ?

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:33:16
  1. Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
  2. Posté le 7 novembre 2011 à 20:44:19 Avertir un administrateur
  3. Vraiment des manchots chez Bioware... On m'explique comment on peut foutre le scénario COMPLET sur une version d'une demo ?

:d) c'est vrai que c'est bizarre :( a mon avis il y a une taupe ou c'est fait exprès :(

1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 7 novembre 2011 à 22:02:02 Avertir un administrateur
  3. Bon, sans rien raconter DU TOUT de l'histoire (même sous la torture), ils pensent surtout que l'écriture est tres mauvaise, y compris les dialogues, et qu'elle est tres en dessous de ce à quoi on est habitués. Deux, ils sont tres en colere parce que * a prendre avec un million de pincettes*, il semblerait que nos choix précédents ne soient pas vraiment pris en compte, à cause de twists un peu pourraves du scenar.

:d) tu me fais peur la :peur:

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:43:28

ben ya un peu de quoi quand même,vu le peu que j'ai entraperçu, j'espere que c'est vraiment une vieille version, parce que sinon, vous allez vous arracher les cheveux jusqu'au sang. ça vut pour certains des choix qu'on a fait, et pour des pans de l'histoire par raport aux coequipiers entre autres. j'ai arrété de lire par ce que je ne savais pas si je devais pleurer ou eclater de rire.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:47:40

"Merci pour le spoil Square :sarcastic: "

What is the fuque :noel: Vous vous foutez de moi? :noel:

C'était qu'une déduction, hein. C'est gros comme pas possible : depuis le début ce sont en quelque sorte les rembardes du couloir que représente le scénario :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:48:31

(Précision, je n'ai PAS lu le script. Donc si j'ai spoilé, dites le moi, que j'me reconvertisse en devin :hap: )

Elite006
Elite006
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:08:58

Square, si tu n'a pas lu le script c'est pas grave de donner ton avis surtout que je pense que ta raison pour ceux qui l'aurais oublié :spoiler:

Il y a un dlc nommé "the prothean"

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:11:42

Bah oui voilà, simple déduction quoi... Puis, ils étaient plus proche que les espèces précédentes en ce qui concerne l'anéantissement des récolteurs.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:22:40

Je pensais aussi que c'était déduction :(
Je me demande si the prothean sera dispo Day-One sans le collector :noel:

SR71-BlackBird
SR71-BlackBird
Niveau 10
09 novembre 2011 à 06:20:08

J'aimerai bien qu'il fasse quelques DLC gratuit comme pour ME2

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
09 novembre 2011 à 09:50:41
  1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 7 novembre 2011 à 22:02:02 Avertir un administrateur
  3. Bon, sans rien raconter DU TOUT de l'histoire (même sous la torture), ils pensent surtout que l'écriture est très mauvaise, y compris les dialogues, et qu'elle est très en dessous de ce à quoi on est habitués. Deux, ils sont très en colère parce que * a prendre avec un million de pincettes*, il semblerait que nos choix précédents ne soient pas vraiment pris en compte, à cause de twists un peu pourries du scenario.

moi personnellement (comme beaucoup d'autres je pense) j'ai une sauvegarde où les 3/4 du commando est décédés, juste pour voir comment cela va influer sur l'histoire.

si BIOWARE dans son scénario les a juste remplacer (idem wrex/Wreav) , n'apportant pas du cout, d'approche différente du scénario. je comprends qu'ils puissent être remontés.

perso, le remplacement de wrex m'avait fait hurler, s'il refond la même chose pour les 10 autres, c'est moche.

ce n'est qu'une supposition aux vues de leur réaction.

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:24:27

J'ai lu le script qui a été leaké.
il faut savoir que dans ce fichier tout est écrit dans le désordre et qu'il manque plein de choses.

néanmoins il y a beaucoup de spoils donc ne le lisez pas si vous ne voulez pas savoir. plusieurs missions essentielles sont décrites ainsi que la fin du jeu et les différentes possibilités. Et il n' y a pas de titre ou quoi que ce soit pour vous dire ce que vous êtes en train de lire. donc impossible de lire se fichier partiellement en essayant d'éviter certains spoils.

Je suis assez pessimiste sur ME3 depuis les annonces de multi, kinect, modes de jeu action etc...
lire ce fichier m'a réconforté. Le scénario semble riche. l'inconsistance du scénario de ME2 sera un lointain souvenir dans ME3 je pense. Il va se passer beaucoup de choses.

Il n' y a pas de twists à la con comme j'ai pu le lire. Beaucoup de choses que j'attendais y sont. Le reproche que je pourrai faire est que pour le fan que je suis, tout coule de source. tous les personnages sont ou on les attend. ça manque de surprise. et le scénario est lui aussi tel que je l'imaginai. Mais bon ce n'est pas bien grave. Au moins c'est cohérent avec ce qu'on a vécu dans ME1 et ME2.

Pour moi ça promet d'être très sympa.

La vidéo du moment