J'ai lu le script qui a été leaké.
il faut savoir que dans ce fichier tout est écrit dans le désordre et qu'il manque plein de choses.
néanmoins il y a beaucoup de spoils donc ne le lisez pas si vous ne voulez pas savoir. plusieurs missions essentielles sont décrites ainsi que la fin du jeu et les différentes possibilités. Et il n' y a pas de titre ou quoi que ce soit pour vous dire ce que vous êtes en train de lire. donc impossible de lire se fichier partiellement en essayant d'éviter certains spoils.
Je suis assez pessimiste sur ME3 depuis les annonces de multi, kinect, modes de jeu action etc...
lire ce fichier m'a réconforté. Le scénario semble riche. l'inconsistance du scénario de ME2 sera un lointain souvenir dans ME3 je pense. Il va se passer beaucoup de choses.
Il n' y a pas de twists à la con comme j'ai pu le lire. Beaucoup de choses que j'attendais y sont. Le reproche que je pourrai faire est que pour le fan que je suis, tout coule de source. tous les personnages sont ou on les attend. ça manque de surprise. et le scénario est lui aussi tel que je l'imaginai. Mais bon ce n'est pas bien grave. Au moins c'est cohérent avec ce qu'on a vécu dans ME1 et ME2.
Pour moi ça promet d'être très sympa.