CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
21 avril 2011 à 03:01:19

Je vais exploiter le jeu un jour bien entendu, mais pas avant d'avoir fini ma partie principal.

J'ai en tête une seule histoire, et je n'ai pas envie de me lancer dans des partie secondaires qui vont tout m'embrouiller et me faire perdre la vision que j'ai de Shepard.

L'on verra tout ça après la fin du 3.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:47:34

Pour en revenir à http://www.noelshack.com/uploads/images/99651233880_sans_titre_2.jpg

Juste comme ça, et parce que je viens de tomber dessus dans le codex de ME1 : le canon principal de Sovereign faisait 2km... Donc il faisait partie des plus grands Moissonneurs.
Pour comparaison, les cuirassés font entre 800m et 1000m de long. L'espace concilien en dénombre à peu près 80.

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:58:57

Oui j'avoue qu'il y a tellement de choix qu'on pourrai s'y perdre, moi j'ai pas se problème j'ai une excellente mémoire.
Surtout qu’apparemment il y aurait plus de 1000 variables avec le 3 donc même des choix banaux dans des petits dialogues pourraient avoir de l'importance dans le 3.

Bioware devrai faire une sorte tableau récapitulatif dans le 3 quand on importe, un tableau qui regroupe les choix qui auront le plus d'incidence dans le 3 pour qu'on puisse se souvenir de pas mal de trucs !

Teffect
Teffect
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:07:53

Comme ils ont fait dans le 2 si on a importé sa save du 1 :ok:

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:48:55

Ah c'est cool alors, mais comme je joue sur PS3 j'ai pas pu faire le 1, sur PS3 on à qu'une BD interactive qui nous permet de faire quelques choix mais niveau histoire ça zap énormément de choses hélas !!
J'aurais bien aimé faire le 1er.

the-fan-rpg
the-fan-rpg
Niveau 5
21 avril 2011 à 12:32:54

Ouai les 1000 possibilités de scénarios sa fait baver mais je me suis déja fait avoir avec Dragon Age : Origins où il y avait " pleins de possibilités finales " et au final on en revenait toujours au même point a part quelques détails qui changaient mais rien de trés différents :-(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:12:48

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/04/21/mass-effect-a-q-amp-a-for-hardcore-fans.aspx

Cette fois-ci, c'est un questions/réponses avec Mac Walters. Ca semble destiné pour les "Hardcore Fans".

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 avril 2011 à 20:18:39

oui et apparamment on pourrait revoir conrad verner a ce que j'ai compris :content: ,c'est quoi cette rumeur ou la/le pere de liara pourrait etre la barmaid asari d'illium je savais pas ça moi

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:20:11

Mass Effect est une franchise à succès avec une légion de fidèles, et certains éléments d'information sur Mass Effect 3 sont à tout le monde doit en connaître la liste. Quels sont les caractères de retour? Comment choix Shepard affecter le sort de la galaxie? Cependant, quelques questions sur la série aller hors des sentiers battus, ils sont nés d'une attention aux détails, une affinité pour la spéculation, et la volonté de lire attentivement le codex in-game. Pour obtenir des réponses (ou au moins des notes de réponses) se rapportant à ces sujets, nous avons parlé à Mass Effect 3 de rédacteur principal, Mac Walters. Certains peut rejeter l'interview qui suit comme Trainspotting, mais dédié fans de Mass Effect sont susceptibles d'en apprendre un peu de friandises alléchantes info, AI et d'apprendre ce qui pourrait refaire surface scénarios en conclusion de la trilogie.

GI: Est-ce le fait que Harbinger est un Reaper censé être une surprise à la fin de ME2? Il a été présenté comme une révéler, mais les joueurs (et Shepard) devrait être assez dense pour ne pas avoir pensé à elle.
Walters: Non, ce n'était pas censé être une surprise, mais il était important que nous faire le lien clairement à la fin de la partie. Le but était de révéler à quel point le Reapers ont été de revenir à notre Galaxie, et de préfigurer le sort de l'humanité si Shepard pas réussi à les arrêter.

GI:Sur la couverture originale de Mass Effect: Revelation, à la fois de Saren, les bras du participant semblent normales. Toutefois, dans le premier match, l'un d'eux est clairement établi à partir Geth / technologie Reaper. Avez cet aspect de son changement de conception au cours du développement?
Walters: Bon oeil! Il est courant pour la plupart de nos personnages, en particulier ceux aussi important que Saren, de passer par de nombreuses révisions tout au long de la partie. Et ce n'est pas seulement le concept visuel, l'IA de la voix, de fond, et même le sexe de nos personnages peuvent changer (Saren est descendu de la chance avec juste un changement de bras!). Toutefois, dans ce cas, la différence est que nous, AORE voir Saren avant qu'il a été endoctriné et de travailler avec Sovereign (la période de la Révélation a été d'environ 18 ans avant les événements de Mass Effect).

GI :Pourquoi la plupart des Reapers nous, Äôve vu jusqu'à présent ont les mêmes apparences d'insectes de type? Le Reaper l'homme avait l'air différent, mais autrement, il semble que les Reapers principalement construire eux-mêmes de bugs. Est-ce exact?
WaltersL'extérieur de la Reapers ne suivent un schéma similaire, un design efficace pour la fin, ils ont été créés. Toutefois, chaque Reaper est créé à partir d'une espèce unique, et comme nous l'avons vu à la fin de Mass Effect 2, le noyau de chaque Reaper est conçu à la ressemblance de cette espèce.

GI:Dans ME 2, Conrad Verner semble le penser que Shepard tenu un pistolet sur son visage, même si les joueurs ont choisi l'option parangon ME 1. Etait-ce juste un petit problème, ou est-il une raison derrière cette histoire?
Walters :Eh bien, c'est peut-être été un petit problème, ou peut-être Conrad était juste avoir un jour de congé (encore plus large que d'habitude). Restez à l'écoute dans Mass Effect 3 pour voir comment les offres Verner avec ce faux pas embarrassant avec Shepard.

Gi: :Où est l'homme Illusive physiquement au cours de Mass Effect 2? Qu'est-ce, l'AM se passe avec ce spectacle coloré cosmiques dehors de sa fenêtre?
Walters :L'affichage coloré cosmique est un indice de l'emplacement de l'Homme Illusive, que je ne peux pas révéler. Pas encore.

SR-1
SR-1
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:38:36

tonywolf
Posté le 21 avril 2011 à 20:18:39
[...] c'est quoi cette rumeur ou la/le pere de liara pourrait etre la barmaid asari d'illium je savais pas ça moi
:d) En gros,dans ME2 Aethyta te raconte qu'elle a eu une fille de sang pur dont elle était le père mais que ça n'a pas marché avec la mère.De plus,dans les vidéos d'archive de la Base du Courtier de l'Ombre on peut la voir en train de regarder une photo qui ressemble à Liara. :)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:42:59

Voilà le début de l'interview. J'ai traduit à ma manière donc c'est normal si certaines phrases ne ressemblent pas à la version originale :

Game Informer: Est-ce que le fait que l’Augure est un moissonneur est supposé être une surprise à la fin de ME 2 ? Ça avait été présenté comme une révélation, mais les joueurs (et Shepard) « devraient être assez dense de ne pas l’avoir compris. »

Walters : Non, ce n’était pas censé être une surprise, mais c’était vraiment important que l’on fasse la relation clairement à la fin du jeu. Le but était de révéler à quel point les moissonneurs étaient proches d’arriver dans notre galaxie, et de présager le destin de l’humanité si Shepard ne réussit pas à les arrêter.

Game Informer : Sur la couverture de Mass Effect: Revelation, les deux bras de Saren semblent normaux. Cependant, dans le premier opus de la série, l’un des deux bras est clairement fait à partir de technologies Geth /moissonneurs. Cet aspect du design a-t-il changé durant le développement ?

Walters : Bon yeux ! Ça arrive très souvent pour la majorité de nos personnages, et plus particulièrement pour ceux aussi important que Saren, qu’ils passent par diverses révisions pendant le développement du jeu. Et ce n’est pas seulement le chara-design, mais aussi la voix, le background, et même le sexe des personnages pouvaient changer (Saren avait de la chance de n’avoir qu’un bras changé !). Cependant, dans ce cas-là, la différence s’explique parce que le Saren de « Revelation » n’était pas encore endoctriné et ne travaillait pas avec Sovereign (Revelation se passe environ 18 ans avant les événements du premier opus).

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 avril 2011 à 20:53:53

SR-1 merci pour l'info :ok:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:13:06

:d) Game Informer: Pourquoi la majorité des moissonneurs que l’on a vus ont tous une apparence similaire aux insectes ? Le moissonneur humain semblait différent, mais d’un autre côté, il semblerait que les moissonneurs en généraux se construisent eux-mêmes « out of bugs » (Bugs = Insectes). Cela est-il vrai ?

Walters : Il est vrai que l’extérieur de chaque moissonneur partage une même apparence, « an efficient design for the purpose they were created for ». Cependant, chaque moissonneur est créé à partir d’une unique espèce, et comme nous l’avons vu à la fin de ME2, le cœur de chaque moissonneur est conçu pour ressembler à ces espèces.

:d) Game Informer: Dans ME2, Conrad Verner semble penser que Shepard a pointé son arme sur son visage, même si le joueur avait choisi l’option conciliante dans ME1. Était-ce juste un bug ou il y a une raison à cela ?

Walters : Ça pourrait être un simple bug, ou peut-être que Conrad avait juste un jour de repos (encore plus long que d’habitude)*. Restez à l’écoute sur ME3 pour voir comment Conrad se débrouillera face à cet embarrassante erreur avec Shepard.

• : Je pense qu'il dit que Conrad a peut-être un peu trop bu. :hap:

:d) Game Informer : Où se trouve l’Homme Trouble physiquement pendant ME2 ? Qu’arrive-t-il à l’étoile en dehors de sa fenêtre ?

Walters : L’étoile est un indice quant à la position actuelle de l’Homme Trouble, que je ne peux pas révéler. Pas maintenant.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
21 avril 2011 à 21:31:34

C'est mieux traduit que Jezehbell_v3. :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:52:52

Et la partie finale :

:d) Game Informer : Legion n’a pas pu répondre clairement lorsque que Shepard lui a demandé pourquoi il a utilisé son ancienne armure N7 pour se réparer. Pourrait-on avoir quelques éclaircissements ?

Walters : Legion est un organisme complexe. Et comme beaucoup d’organiques évolutifs comme nous, il n’est pas toujours certain des raisons pour lesquelles il fait tel ou tel choses. Mais je pense que l’on peut dire que Legion voit en Shepard une sorte d’âme sœur. Legion est unique en son genre, comme l’est Shepard, et il a sans doute déduit une sorte de lien avec cet unique être humain. Mais… il y avait un trou.

:d) Game Informer: Quelques fans étaient déçus du manque d’enthousiasme de la part de Liara lors des retrouvailles avec Shepard dans ME2, surtout en voyant à quel point elle était allée loin dans la BD Redemption. Y’a-t-il une explication au fait qu’elle n’était pas plus heureuse que ça de voir Shepard ?

Walters : Liara était heureuse de voir Shepard. Mais elle était confuse sur son retour et son alliance avec Cerberus. En plus de ça, elle faisait face à la perte de Feron, peut-être était-elle aux prises avec ses sentiments pour l’espiègle Drell qui s’était sacrifié pour elle. Bien évidemment, comme nous le voyons dans le DLC du courtier de l’ombre, une fois que la situation avait été réglée, ses sentiments pour Shepard ont à nouveau fait surface.

:d) Game Informer: Quelques fans ont spéculé sur le fait qu’Aethyta (la barmaid Asari au bar de l’Eternité) était le « père » de Liara. Y-a-t-il une once de vérité dans cela ? Trouverons-nous des réponses à ce sujet dans Mass Effect 3 ?

Walters: Les scénaristes son très conscients de ces spéculations et il y a effectivement des discussions sur comment ce mystère se résoudra dans Mass Effect 3. Et c’est tout ce que je peux dire.

:d) Game Informer : Les moissonneurs ont-ils une personnalité qui leur est propre ?

Walters : Ca va avec « Les moissonneurs ont-ils un esprit ? » ou « Sont-ils vraiment vivants ? ». De très grandes questions, des questions que nous attendons d’y répondre dans Mass Effect 3.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:59:52

Sinon, une autre news demain.
J'ai l'impression que les news sont de plus en plus intéressantes. :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 avril 2011 à 22:25:16

" :d) Game Informer: Pourquoi la majorité des moissonneurs que l’on a vus ont tous une apparence similaire aux insectes ? Le moissonneur humain semblait différent, mais d’un autre côté, il semblerait que les moissonneurs en généraux se construisent eux-mêmes « out of bugs » (Bugs = Insectes). Cela est-il vrai ?

Walters : Il est vrai que l’extérieur de chaque moissonneur partage une même apparence, « an efficient design for the purpose they were created for ». Cependant, chaque moissonneur est créé à partir d’une unique espèce, et comme nous l’avons vu à la fin de ME2, le cœur de chaque moissonneur est conçu pour ressembler à ces espèces."

Dans la mesure où ils s s'étaient cassé le cul à faire quelques designs originaux dans la cinématiques de fin de ME 2, j'espère quand même que tous les Moissonneurs ne seront pas parfaitement identiques dans le 3, même si c'est l'impression que donnent les premières images vues... :(

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:31:51

"Dans la mesure où ils s s'étaient cassé le cul à faire quelques designs originaux dans la cinématiques de fin de ME 2"

:d) sérieux ? :rire2: j'ai pas du regarder attentivement, je pensais qu'ils étaient tous pareil :(

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:32:24

ha oui en effet http://img14.imageshack.u.us/img14/3151/reaperfleet.png

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:39:42

De nouvelles infos tirées du magazine PSM3 :)

http://gamekyo.com/group_article18484.html

La vidéo du moment