CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 18:04:28

Cela dit, dites moi si je me trompe mais elle a l'air assez inconnue cette Emily Hopkins.
Ce serait assez surprenant de prendre pour "voix" une personne au CV si peu rempli.
Alors que pour le visage...

SR-1
SR-1
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:18:29

Dans ses compétences on ne voit pas de "voice acting" de toute façon...

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:12:08

Los-Inv--> tout est possible concernant "Vigilante" il y a déjà eu un autre cas dans SW avec Amy Allen employée chez lucasfilm qui joua Aayla secura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:54:53

aaylasecura :d) Ouais c'est vrai. Mais SW est quand même un cas à part, et pour les doublages de ME, je me base sur les autres voice actors qui sont tous des acteurs ou doubleurs célèbres :ok:

Sinon, à vous tous qui suivez attentivement les news sur ME3 (Twitter, BSN etc.), vous comptez suivre les news jusqu'à la sortie ?
Perso je pense que je vais pas tarder à arrêter pour avoir le plus de surprises possibles dans le jeu :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:07:07

Question pertinente :noel:

Faut trouver l'équilibre entre des types Tira-Master qui à mon avis se refusent à lire ou voir ou même entendre tout ce qui peut informer sur ME3 et se spoiler jusqu'à connaître 25% du jeu avant sa sortie.

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
28 juillet 2011 à 23:28:45

Moi je sais que je pourrais pas m'arrêter....je compte bien TOUT suivre, voir toutes les vidéos, lire toutes les news. C'est à mes risques et périls, mais je reste convaincus que Bioware ne dévoilera que des éléments mineurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 23:30:29

C'est ce que j'me disais mais là je regardais les trailers de personnages de ME2... Ca fait peur quoi :malade:

Par contre c'est sûr que ça va être dur d'arrêter :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:33:07

Moi pareil, je compte tout regarder, je sais que je pourrais pas m'en empêcher, et ça "assouvit ma soif" en attendant de pouvoir jouer. :o))

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
29 juillet 2011 à 02:08:27

Perso je compte tout regarder je pense, les news et tout... il faut juste faire gaffe et ne pas ouvrir une page de news ou topic ou autre dès lors que le nom est suspect sur le fait que ça spoile trop ou pas!

Sinon, je crois aussi que pas mal de news, en tout cas jusqu'à aujourd'hui, même si ça ne durera pas jusqu'à la sortie du jeu évidemment, pas mal de news donc, ne spoile de rien du tout... Y'a qu'à regarder le site officiel ME3 aujourd'hui:
Une news sur la fabrication du fusil N7 de ME3... c'est très joli et hyper fascinant, bravo le travail réalisé, mais ça ne spoile pas ce genre de news...

Je ne conseille donc à personne d'éviter totalement les infos ME3 à venir...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:42:11

Pareil que vous :oui:

st0wn
st0wn
Niveau 10
29 juillet 2011 à 07:02:24

Moi je pense que dans les BA il y aura pas de trop spoile

Enfin jespere par contre à un mois de la sortie je me serai plus sur ce forum car sà va spoiler à mort !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 13:13:23

Ouais... Vous êtes optimistes quand même...
C'est sûr que BW a fait un super boulot jusqu'ici pour ne pas trop nous spoiler, mais ca va forcément pas durer. 3 mois avant la sortie ils seront obligés de spoiler.
Je sais même plus comment j'avais fait mais avec ME2 j'avais réussi à éviter le spoilet j'en avais bien profité, mais pour ME3 je compte bien en avoir encore moins :hap:
Maintenant faut sentir le moment où le spoil va arriver :rire:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:26:43

Personnellement, je me fais souvent spoilée, contre ma volonté mais ça ne me dérange pas :)

En fait, ça dépend les spoils que l'on fait :hap:

Après, j'imagine que c'est chacun ses préférences, mais quand la sortie de ME3 sera proche, je viendrais sûrement plus souvent sur le forum :o))

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:14:26

Moi se sera l'inverse, dès Janvier j'éviterai ce forum comme la peste. :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:16:17

Moi je compte tout regardé j'aime pas les surprises et j'aime même connaitre la fin avant de jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 14:36:02

Chacun son truc, si je lis tout et me spoil trop je ne vois aucune utiliter de jouer au jeu sans le suspense et surprise. :)

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:36:57
  1. MirandaLawson
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 14:16:17
  3. Moi je compte tout regardé j'aime pas les surprises et j'aime même connaitre la fin avant de jouer

Euh...
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:14:31

Paine1673
Posté le 29 juillet 2011 à 14:36:02
Chacun son truc, si je lis tout et me spoil trop je ne vois aucune utiliter de jouer au jeu sans le suspense et surprise. :)
Lien permanent
Je plussoie :oui:
C'est super de jouer un jeu sans rien connaître du scénario :bave: j'ai fait DA:O sans me spoiler le scénario , excepté les compagnons (sauf Wynne) et c'étais sublime :bave:

theal01
theal01
Niveau 6
29 juillet 2011 à 17:22:16

Déja posté?

Tans pis

http://www.xboxgen.fr/bioware-mass-effect-gears-war-espace-actualite-15500.html

Sois dis en passant, la remarque sur l'immersion 'est très gentille pour les gens de Gears Of War :sournois:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:35:35

Déjà poster :hap: par moi en plus :hap:
zabidoukou
Posté le 26 juillet 2011 à 19:29:38
Même article que shepard mais "made it xbox " :noel:
http://www.xboxgen.fr/bioware-mass-effect-gears-war-espace-actualite-15500.html :noel:

Les vidéos laissent penser le contraire :noel: en tout cas niveau gameplay, qui à dit le système de couverture et les roulades :hap:
Perso moi sa me dérange pas du moment qui il est parfait niveau scénario, personnalisation des armes/armures/pouvoirs et interaction avec les squadmate :noel:
Lien permanent

La vidéo du moment