je pourrais retirer mes packs vendredi car la je bosse je suis pas chez moi de la semaine et je me souviens qu'ils restaient un temps dans la boutique.
ZigoSid
Niveau 33
10 octobre 2012 à 13:07:48
Valiant II
ginseng57
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:10:37
Ils restent valables une semaine si je ne me trompe pas donc tu pourras les récupérer LancienHAPcore.
LancienHAPcore
Niveau 8
10 octobre 2012 à 13:11:18
merci ginseng57
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 octobre 2012 à 01:57:07
Un peu moins d'une semaine, c'est jusqu'au lundi. Je ne sais plus l'heure exacte j'avais calculé à l'arrache avec le décompte sur le site de bioware x)
Pseudo supprimé11 octobre 2012 à 06:35:30
Faut aller ou quand on a pas le pack solo ?
Edward_Buck
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:03:01
que le pack victoire et que des consommables...
TankinatorUS
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:32:17
Je joue que en snipe... J'aimerais tant débloqué le valiant... L'avoir au moins au niveau 1... Mais non... Encore la hurricane... Je m'en sert jamais de ce truc... Fichu loterie à la noix... Quand je pense que j'ai un amis qui attends qu'une chose, c'est de débloqué la hurricane parce que le valient, il l'a, mais il ne s'en sert pas...