CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Operation Overdrive]

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:52:59

en plus j'ai plus de perso que toi :banzai:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:00:05

moi j'ai aucun vortcha ..0 manque un quarien male et un serbe et russe et manque le soldat N7 et l'adepte N7

en sachant que je n'est que carnifex en OR niveau 10 :hap: et qu'il me manque beaucoup d'arme

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:01:50

http://www.youtube.com/watch?v=aP6JPrhhKCg

prenez sa ! Personne ne peux rivalisez avec sa !

(je parle des jeux de notre temps)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:26:11

Hm tu dis que Sonic > Mass Effect ? J'avoue, le scénario est plus élaboré :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:27:32

bon Blood on est koupaing depuis 2h, mais je te jusre que je vais te mettre une DDB pour Flood avec ton sonic the hedgemachintruc :fou:

:hap:

sinon j'ai rempli mon objo personnel en bronze avec un butarien soldat en mode lance pic graal + lames ballistique comme pika avait décrit dans son "How to play.." :fete:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:34:21

[pikaprout]
Posté le 7 octobre 2012 à 03:26:11
Hm tu dis que Sonic > Mass Effect ? J'avoue, le scénario est plus élaboré

je suis nostalgique :cute:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:40:55

Bon je sais avec mon Sonic j’énerve... mais ce jeux a bercer toute mon enfance (je parle de la compilation sur Megadrive)

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:44:16

nan tu enerve pas tu flood...nuance :rire:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:46:55

Faut pas rager après ceux qui ont tous les persos (comme moi 0=)), faut voir le temps de jeu derrière aussi :P
Comme j'ai déjà dû le dire quelque part sûrement, plus on débloque de choses plus il est facile de débloquer ce qui manque ensuite. Pour exemple : dès que l'argus est sorti, en 10 pack je l'ai eu niveau 10 (un par parck quoi) parce que j'avais déjà tout le reste xD

Enfin pas encore toutes les armes N7 à fond, mais ça ça arrive vraiment peu souvent. Du coup j'économise aussi pour le dlc, j'en suis qu'à 1.035 millions à peu près ^^

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:46:56

:rire: bref et l'opération en faite :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:09:20

J'ai que 800k moi :-( J'éspère avoir au moins 3M avant mardi.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:14:16

je suis de tout coeur pour toi :hap:

sa t'intéresses toujours de voir ma fic :cute:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 04:33:17

a ce propos le patch a corriger un bug utile sur blanc enflammées quand les furies attaquée on pouvait se servir du couvert a l'interieur du batiment pour qu'elle ne passe pas par téléportation... ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:34:48
LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 04:40:04

c'est gentil mais flemme de tout lire a cette heure la tu vois :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:42:24

il parle des furie, fait MAJ+f3 et tape "furie" tu trouveras ton bonheur... je pense :(

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 04:51:22

ah ouais merci blood tu m'as appris quelque chose de fort utile :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:55:59

y'a aussi Alt f4 et ctrl w mwahahahahahaha

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:30:34

Ils ont peut-être corrigé ce bug que je n'avais jamais remarqué, mais alors par contre qu'est-ce qu'on en a comme nouveaux depuis quelques jours (soit depuis le dernier patch)... C'est juste horrible, plus ça va plus ça devient injouable v_v

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:10:21

5 millions les mecs :noel:

La vidéo du moment