Faut pas rager après ceux qui ont tous les persos (comme moi 0=)), faut voir le temps de jeu derrière aussi :P
Comme j'ai déjà dû le dire quelque part sûrement, plus on débloque de choses plus il est facile de débloquer ce qui manque ensuite. Pour exemple : dès que l'argus est sorti, en 10 pack je l'ai eu niveau 10 (un par parck quoi) parce que j'avais déjà tout le reste xD
Enfin pas encore toutes les armes N7 à fond, mais ça ça arrive vraiment peu souvent. Du coup j'économise aussi pour le dlc, j'en suis qu'à 1.035 millions à peu près ^^