Ouais depuis 2 jour J'ai un ami qui est déjà 9 millions mais il avait déjà commencé à économiser depuis 1 semaine. Je vais essayer d'atteindre les 10 millions d'ici mardi
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:47:11
Blood: Good Bye World !
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:51:20
Mais est ce que tu as le Soldat Butarien
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:51:32
moi j'arrive pas a economiser et je trouve ça dommage de tout avoir dés la sortie aprer le principe du déblocage et compromis
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:52:07
sale mes photes
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:54:38
on a le même problème: on écris trop vite
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:07:50
Blood J'ai déjà tout les persos depuis des lustres. Tous les persos des DLC je les ais le jour même de la sortie
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:10:20
je peux ressortir ma photo ? Merci
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:12:45
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:16:28
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:17:11
Je perd des heures juste pour le soldat Butarien et Fenix passe par là et dit: "Eh ! J'ai tous débloquer sur le multi en 2 seconde"
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:25:35
Le soldat butarien, il est tellement bon putain. Lame balistique > melee lourde > explosion des lames. Fini les fantomes, même si elle te chope les lames explosent et elle te lache
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:26:23
Personne connais des jeux megadrive ou ness (je me fais vieux)
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:26:48
Ah oui, sinon, solo argent avec un soldat turien + typhon I à l'instant, et devinez quoi ? Ma xbox freeze à 23sec de la fin.
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:30:50
Moi j'ai pas se genre de problème je suis sur PC mais sa rame à mort par contre quand sa m'énerve trop je me réfugie au près de ma Megadrive
ah Sonic the hedgehog ou en Robocop vs Terminator
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:32:09
ou encore [...] j'écris trop vite je sais
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:46:25
Megadrive ? Ma carte sim a plus de puissance
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:48:44
Je t'invite à faire une partie tu vas moins rigoler
TrueLannister
Niveau 6
07 octobre 2012 à 02:51:35
J'ai aucun krogan,j'ai que le PE asari pour les asaris,aucun vortcha,un seul perso N7 (le PE),un butarien,les drells,les humains,les quariens et un geth,rage Blood?