nop nan 360
m'enfin j'adore ME, j'aime bien son multi mais on va dire que j'ai beaucoup de retard tu vois genre quand je joue avec Fenix ou Obi je suis largué et j'arrive meme pas a leurs chevilles.
bon certes ils sont tres bons et on un bel équipements hein ;-)
mais comme je suis du genre a jouer 2-3 jours et pas y toucher pendant 1 mois (lawlz) bah on voit la différence sur le front
ravi d'avoir un koupaing de plus
avec un pseudal 