CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Operation Overdrive]

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:33:45

serious ?

:peur:

des pgm partout

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:42:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349545364-funny-date-girl-guy-true-story-meme.jpg

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:12:33

Juste une question: Tu me prend pour un méchant par ce que j'ai demander à Kratou de locker ton topic ? Pour faire simple j'ai vu deux topic identique et j'ai choisi le moins récent à locker, ne m'en veux pas Hap, c'est pas contre toi...

pour me pardonner va voir ma f... d'accord je t'offre le droit de me pardonner :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 00:43:11

ah bah il y a erreur je t'en veux pas

mais enfaite ça m'orripile que quelqu'un demande un lock de mon topic dans mon dos :hap:

mais je savais que j'etais en retard je rageais juste surtout de xboite cet racl' ( :hap: ) qui m'avais bouffer l'exclu de 20 secondes :fou:

on est koupaing alors ? :hap:
teuplait'

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:44:44

Koupaing avec toi :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:45:20

Tu est un joueur PC ?

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
07 octobre 2012 à 00:55:06

nop nan 360 :ok:

m'enfin j'adore ME, j'aime bien son multi mais on va dire que j'ai beaucoup de retard tu vois genre quand je joue avec Fenix ou Obi je suis largué et j'arrive meme pas a leurs chevilles.

bon certes ils sont tres bons et on un bel équipements hein ;-)

mais comme je suis du genre a jouer 2-3 jours et pas y toucher pendant 1 mois (lawlz) bah on voit la différence sur le front :noel:

ravi d'avoir un koupaing de plus
avec un pseudal :bave:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:57:04

Solo platine avec une Ombre en 20min ? Et t'as même pas fait de screen/vidéo :doute: ?

Autant avec un lien vers une vidéo ou un screen je te croirais sans même aller le voir, autant là, j'ai p'tit un doute.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:57:40

je vois sa :rire: enfin je lis sa !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:01:12

sinon moi je suis pas trop console... les récente en tout cas :rire:

Je joue très souvent sur ma Megadrive ou ma Ness :bave: pas besoin d'avoir des graphisme exceptionnel pour faire un bon jeu...

Ma console la plus récente c'est la Wii ou la playstation 2 (Need For Speed: Most Wanted)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:11:58

[pikaprout]
Posté le 7 octobre 2012 à 00:57:04
Solo platine avec une Ombre en 20min ? Et t'as même pas fait de screen/vidéo ?

Autant avec un lien vers une vidéo ou un screen je te croirais sans même aller le voir, autant là, j'ai p'tit un doute.

c'est un peu tard pour faire un screen où une vidéo :snif:
Mais je peux réessayer :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:14:28

:oui:

Quel build tu avais ? Armes ? Equipements ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:19:53

ok la build j'ai opté pour mon camouflage les dégâts... oh attend je vais te le présenter autrement :ok:
mon n7 c'est 306
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#45QOPALb9@0RERFX4[4@0@0

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:31:45

Je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il a fait l'extraction seul :hap: Car sinon c'est impossible de faire moins de 20 minutes en solo Platine tout en restant objectif à moins de glitcher (et j'ai pas dit que tu le faisais, qu'on soit d'accord) ou de buter des furies en quelques secondes, surtout une map aussi grande que Londres.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:33:13

Les autre se sont parer à la vague 9 :non2: j'aurais du le préciser :rouge:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:33:47

je suis quand même fier de moi pour se coup si :fier:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:38:20

Au moins t'as eu les crédits pour toi tout seul :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:40:42

J'ai enfin eu mon éventreur n7 :ange:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:41:58

Moi j'économise pour la sortie du DLC. Je suis actuellement à 4,1 millions :content:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:42:41

de credit :ouch2:

La vidéo du moment