CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Operation Overdrive]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 19:16:32

Ca go quand ?

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:29:45

c'est réglé pour moi j'ai plus qu'a attendre mon pack :-d

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:31:38

moi j'en est deja marre de ME3 alors que j'ai repris hier :noel:

mais je vais me bouger le cul quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:32:42

A attendre ton pack... c'est à dire un Hurricane II et des munitions cryo IV.... :ouch:

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:33:59

et j'ai eu le typhoon II juste avant d'éteindre ma xbox :content:

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:35:35

j'vais continuer à jouer quand même hein :rire: et un p'tit Hurricane II j'dis pas nan c'est toujours sa

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:47:09

sinon boite720 t'as reussi en quelle difficulté ?

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:52:22

ba comme j'avais dis jl'ai fais rapido en bronze (d'ailleurs on voit bien la différence entre l'or et le bronze :rire: )

demain j'essaye en or :ok: (au faite c'est moi ou la difficulté en or a été rehausser ? :( )

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:01:30

Hey ! Si il y en a que ça intéresse, je ferai l'opération vers minuit. Donc, je joue sur 360 vous pouvez m'ajouter au GT suivant : Uranoz Metoria ! :)

Sinon, l'opération semble vraiment simple. Vite fait en bronze ! Mais, je ne vais pas m'en plaindre ! :)

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
05 octobre 2012 à 22:02:50

perso moi j'osef a mort des armes N7 tellement c'est nul a part le hurricane dont j'en est trouver une subtil utilité hier en jouant avec fenix sur un turien soldat

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
06 octobre 2012 à 03:31:18

Xboite720A
Posté le 5 octobre 2012 à 21:52:22 ba comme j'avais dis jl'ai fais rapido en bronze (d'ailleurs on voit bien la différence entre l'or et le bronze )

demain j'essaye en or (au faite c'est moi ou la difficulté en or a été rehausser ? )

Dans toutes les difficultés je dirais. Je me suis fait la même réflexion en argent ^^

Sinon enfin, ENFIN, sur PS3 on est averti du début de l'opération en jeu o/
Y a plus qu'à avoir un suivi de l'opération et ça sera nickel xD

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 04:15:30

Le valiant est le sniper avec le plus gros dps. Enfin... Si on l'a au niveau 10 :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:53:07

c'est quoi le dps ?

nan mais il y a des moments j'arrive pas a te lire pika :hap:
j'ai du mal a comprendre certains mots :hap:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:00:26

DPS = Dommage par seconde si je me trompe pas :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:10:23

Euh bien ma grotte ? :hap:
Tuez un ennemi avec une charge biotique ça compte comme un kill d'attaque lourde corps à corps ? C'est depuis le patch j'imagine. Bien d'être en rage 90% de la partie avec son PE krogan ? :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:59:36

theshooter37130
Posté le 6 octobre 2012 à 15:00:26
DPS = Dommage par seconde si je me trompe pas

merci couzin :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:04:48

Extraction en Platine en 19:59:25 c'est un truc de ouf :content:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:16:35

jay-jay sur quel map blood ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:32:20

Londres :fou:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:32:50

et j'étais seul (Ombre n7)

La vidéo du moment