Xboite720A
Posté le 5 octobre 2012 à 21:52:22 ba comme j'avais dis jl'ai fais rapido en bronze (d'ailleurs on voit bien la différence entre l'or et le bronze )
demain j'essaye en or (au faite c'est moi ou la difficulté en or a été rehausser ? )
Dans toutes les difficultés je dirais. Je me suis fait la même réflexion en argent ^^
Sinon enfin, ENFIN, sur PS3 on est averti du début de l'opération en jeu o/
Y a plus qu'à avoir un suivi de l'opération et ça sera nickel xD