CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force Militaire

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:22:03

Bonjour / Bonsoir, :hello: voila ma force militaire totale est de : 5274 et ma force militaire active est de : 2637, j'ai tout fait les missions secondaires, les missions N7 et les quêtes annexes de la Citadelle voila je voudrai savoir si c'est normale que la barre vert en bas est pas à 100% c'est normale ou pas ? Merci beaucoup de me rep :-) :svp:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:23:16

Oui, ça veut dire que t'as pas une armée suffisante pour avoir les "bonnes" fins! :ok:

Adieu, et RIP :oui:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:43:00

Il faut une force active de combien pour avoir les "bonnes fins" ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:47:30

4000 sans l'Extended Cut.

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:49:26

Whoo ouais j'suis loin quoi ! ta eu les "bonnes fins" toi, ta eu 4000 ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:53:19

Ouep, si tu finis Mass Effect 1 et 2 à 100% et que tu fais vraiment toute les quêtes de ME3, tu y arrives. Au pire, il y a le multi.

Mais je te conseille l'Extended Cut, un DLC gratuit qui améliore grandement la fin et qui baisse la limite de force active minimum à 3500! :ok:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:04:09

Ok donc si je fini le jeux comme ça avec 2637 force active je vais avoir à 100% les mauvais fin dans tout les cas ?

Les bonnes fin et les mauvais il y a vraiment des différets entre les deux ? je veux dire ça saura vraiment pas la même fin ? ou c'est que quelles-que chose de si et de la qui change ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:08:02

Sans la force active suffisante, tu n'as qu'une fin, et tout le monde meurt! :mort:

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:12:37

[AR51]Breaker
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 22:08:02
Sans la force active suffisante, tu n'as qu'une fin, et tout le monde meurt!

pour avoir la fins ou tout le monde meurt il ne faut pas avoir moins de 1800 en FMA ?

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:13:59

C'est pas avec l'EC? Si c'est pas le cas, eh bien mea culpa, j'ai dit une connerie! Mais pour les forces nécessaires pour les bonnes fins, il n'y a aucun doute! :ok:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:14:34

Ouais on peut pas faire plus clair :snif2: et la je peux plus rien faire j'ai plus de missions secondaires,ou missions N7 ou encore les quêtes annexes de la Citadelle j'ai plus rien j'ai tout fait, ça fait chier :snif:

Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu :merci:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:16:13

Alors j'ai quoi avec 2637 force active ? espoire espoire :ange:

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:17:08

tu as raté des trucs Fredo car avoir 2600 en FMA a 50% ration galactique c´est tres peux !

si tu veux limiter la casse, il ne te reste plus qu´a jouer au milti et atteindre les 100% ainsi avec des 5000 tu peux acceder a toutes les fins !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:17:15

Tu vas en tout cas pas avoir les bonnes fins, ca c'est sûr. :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:17:43

preparation et non ration :fou:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:20:18

Ok Merci à vous deux je vais faire du multi alors ! :play:

La vidéo du moment