CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] La force?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:39:09

Salut a tous.

Une petite question si je peut me le permettre ^^

A quoi sert la force au juste (je ne parle pas de la force galactique)

Mais plutôt de sa par exemple :

Dégâts des pouvoirs : augmente vos bonus a la force et aux dégâts des pouvoirs de 10%.

Merci.

akill24
akill24
Niveau 5
29 septembre 2012 à 21:46:47

Bonsoir,

Cela augmente tes dégâts au corps à corps.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:48:55

D'accord merci :)

Welda
Welda
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:51:07

Rejoins le côté obscur de la force, rejoins Cerberus :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:20:46

Oui, rejoins les Serbes et Russes... Ils sont Kro D4RK :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:49:48

Plus un pouvoir a de force plus il percutera violemment sa cible et l'enverra valser loin, elle se prendra donc d'avantage de dégâts à l’"atterrissage".

Aucun effet sur les dégâts au corps à corps.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:54:55

C'est comparable à la Force Newton que t'as pour certains pouvoirs genre la charge biotique qui a déjà ses dégâts de base + la force Newton qui sont les dégâts supplémentaires que subiront les ennemis quand tu les enverras valser (genre plus la force NT est élevée, plus les dégâts qu'il recevra quand il se cognera la tête ou le reste du corps seront élevés).

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:05:00

Merci pour vos réponses je débute le multi depuis hier j'ai deja 3 personnages lvl 20 mais je ne comprend vraiment pas le principe, je n'aime pas promouvoir mes personnages car sa m'empêchera de profiter de leur lvl 20, mais c'est en même temps frustrant car j'ai l'impression d'avoir finis le jeu trop vite :/

Mais bon si je promo mes perso vers le solo mm si je ne l'ai pas encore commencé ils sont sauvegardé?

Merci encore.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:10:29

Ah oui et si j'ai 2 personnages lvl 20 dans 1 seule classe je gagne 20 points de promo? :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:28:09

Non seulement 10. Sinon ce serait beaucoup trop facile et tous l'monde auraient des N7 de ouf le multi perdrait une bonne partie de son intérêt :hap:

Puis quand tu promo tes persos, ils sont réinitialisés au niveau 1 et sont transférés en points de force active dans le solo.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:25:15

Et si j'ai pas encore commencé le solo? ^^

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:49:52

:up:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:50:54

Bonne question ! :ok:

Je suppose qu'il ne se passe rien. Ca va juste interagir avec le multijoueur.

La vidéo du moment