Salut a tous.
Une petite question si je peut me le permettre ^^
A quoi sert la force au juste (je ne parle pas de la force galactique)
Mais plutôt de sa par exemple :
Dégâts des pouvoirs : augmente vos bonus a la force et aux dégâts des pouvoirs de 10%.
Merci.