Quand tu termine le jeu, tu te retrouve automatiquement sur le Normandy apres avoir vu les credits (noms des developpeurs et autres) et a ce moment la si tu t´amuse a aller sur la carte galactique tu te retrouve dans le meme systeme que le QG de cerberus juste avant de l´attaquer...
donc pour tout les futures DLC qui vont sortir (solo) tu pourras les faires a partir de ce moment la... (juste avant l´attaque du QG)