Il y a quelques VO qui sont mieux mais en général, je trouve la VF d'une excellente qualité et puis bon, autant en profiter. D'ailleurs, ce serait cool que l'on est une option pour entendre les vrais langages de l'espace ou alors voir les signes de la citadelle en langage alien.
Il y avait d'ailleurs un jeu, je ne me souviens plus du nom mais je suis sur que dedans, on devait parler une langue alien avec des hiéroglyphes mais je ne me souviens plus du nom
Sinon au début, je m'étais dit que je prendrais classique soldat et j'ai tenu le 1 comme ça mais dans le 2, j'adorais tellement utilisait les pouvoirs biotiques de mes coéquipiers ... ben, j'ai refait le 1 et le 2 avec un porte-étandard et autant dans le 1, tu peux t'en passer, autant dans le 2, c'est vraiment le pied ( utiliser l'onde de choc contre les zombies
)