CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le best!

cycy2
cycy2
Niveau 19
29 septembre 2012 à 18:01:25

Salut a tous je vais recommenié une énième partie et je voudrais savoir;
Vif ou.vo? Perso j'ai fait que la vo
Votre meilleur classe.
Merci de vos réponses

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:11:47

Bonjour,

puisque t recommence a Zero ===> bonne chance et bon courage, amuse toi bien :)

si tu ne fait que la VO et que tu ccomprends tout alors tant mieux :) la vo reste meilleurs que la VF mais la VF n´est pas mauvaise non plus.... a toi de voir :fou:

Meilleur classe ? pour moi ca reste le franc-tireur car j´aime jouer en tant que Sniper, sinon la classe la plus abusé meme si tu jeu en dementiel le jeu te parrais facile est la classe des adeptes
Avec l´adepte tu peux faire ME1, 2 et 3 sans jamais tirer un seul coup :fou: a l´exceptions des cinematiques ou tu est obligé....

mantenant je ne te conseil aucune classe en particulier car je ne sais pas comment tu joue ni avec quelle classe tu te sent le mieux.... Donc fais comme bon te semble :)

cycy2
cycy2
Niveau 19
29 septembre 2012 à 20:33:55

J.ai fait que des personnages av des pouvoirs (porte etendarts et adepte) et aussi ingénieur. Les autres classes sont biens? (Perso le pouvoir charge est mon préferé)

harushige
harushige
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:46:24

Moi je joue en VF que je trouve d'excellente qualitée. J'ai essayé la VO dans Mass Effect 3 mais j'ai pas accrocher (après ça depend des gens!)

Pour la classe ça depend comment tu joues! Perso j'aime bien la classe Adepte et ingénieur!
Sinon toute les classes sont bien (enfin je trouve), a part peut être la classe Sentinelle que j'aime pas trop. Quand à la classe Soldat c'est plus pour les armes car niveau pouvoir c'est pas top!

(Au passage désolé pour les faute! :hap: )

Mawar
Mawar
Niveau 5
29 septembre 2012 à 21:01:54

Il y a quelques VO qui sont mieux mais en général, je trouve la VF d'une excellente qualité et puis bon, autant en profiter. D'ailleurs, ce serait cool que l'on est une option pour entendre les vrais langages de l'espace ou alors voir les signes de la citadelle en langage alien.
Il y avait d'ailleurs un jeu, je ne me souviens plus du nom mais je suis sur que dedans, on devait parler une langue alien avec des hiéroglyphes mais je ne me souviens plus du nom :(

Sinon au début, je m'étais dit que je prendrais classique soldat et j'ai tenu le 1 comme ça mais dans le 2, j'adorais tellement utilisait les pouvoirs biotiques de mes coéquipiers ... ben, j'ai refait le 1 et le 2 avec un porte-étandard et autant dans le 1, tu peux t'en passer, autant dans le 2, c'est vraiment le pied ( utiliser l'onde de choc contre les zombies :cool: )

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:10:05

heureusement qu´il n´y a pas de langue aliens :fou: autrement bonjour les migraines :malade:

a titre d´exemple : vas dans une videotheque et loue un film de science fiction (parodie) qui s´appel ====> Galaxy Quest dans le menu de ce film tu peux choisir comme langue celle des aliens pour tout le film et entendre que des liusrvgbag niuervhzbqrbvupv ulivnzrpzqnr pendant 1h30 y a de quoi devenir completement ===> :fou:

cycy2
cycy2
Niveau 19
29 septembre 2012 à 21:14:20

j'adore avoir des poiuvoirs, mais je trouve que c'est un peu trop facile, le démentiel de mass effect 3 n'a pas vraiment été dur en porte étendart.... apres, ne jouer qu'avec des armes bof bof... et c'est vrai que c'est un petit défaut du jeu les langues..car bon ils ont pas tous pris option français les extraterrestes^^

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:21:10

cycy2,

en realité dans l´univers d´ME tout les aliens parlent dans leurs langue mais tout le monde a dans sont omnitheque un traducteur incorporé c´est pour cette raison qu´ils se comprennent tous :-p cela a etait dit dans ME1 puis ME3 et dans les Codex

Mawar
Mawar
Niveau 5
29 septembre 2012 à 22:51:30

Non mais pouvoir les entendre pendant un petit instant quand on le veut, ce serait pas mal je trouve. J'aimerai beaucoup personnelement. Ca rajouterait de l'immersion

:spoiler: :spoiler:

Le moment où Tali dit " Je vous aime" et que Shepard lui répond " Keelah Se'Lai" est un magnifique moment et ce n'est pas pour rien. On montre à Tali que l'on s'est en quelque sorte imprégné de sa culture et tout et ... c'est magnifique quoi :coeur:

:spoiler: :spoiler:

La vidéo du moment