Urano_Metria
Posté le 28 septembre 2012 à 19:40:22
Moi j'en ai d'autres.
Le faite que dans certaines scènes, on nous sort que la plus grande flotte est la Turienne, puis que dans l'autre, c'est la Quarienne... M'enfin, ç'est peut-être un erreur de traduction...
Le moment ou tous les vaisseaux arrive pour reconquérir la Terre, et que aucun ne se choppe... Je ne pense pas qu'il y ai mention dans le jeu, que les Relais Csmodésiques savsent repérer les obstacles lors du voyage d'un vaisseau.
la plus grande flotte est la flotte quarienne, mais cela ne veut pas dire que c´est la flotte la plus puissante !
militairement parlant les plus puissant sont les chats de l´espace. (cela a etait dit dans ME1, 2 et 3
maintenant pour ceux qui parlent de traverser un relais en groupe, chaque vaisseau a sont propre vecteur d´approche de plus dans le programme des moteurs SLM (technologie des agriculteurs) il y a un dispositif anti collision integret...
Donc je dirais ici qu´il n y a aucun probleme pour que la flotte reunni puisse traverser le relais sans encombre sans oublier de dire qu´on peux supposer que shepard ou IDA ou l´alliance (puisqu´elle a etudié le Normandy) ont transmis au autres les amelioration au systemes de navigation que shepard a volé agriculteurs dans ME2 (je parle ici de l´identifiant moissonneurs qui permet de calculer des trajectoires plus complexes et plus precises a travers les relais)
et enfin, pour fini (je reviens sur la flotte quarienne) en temps normale elle est collosale en nombre puisqu´il n y a pas que les militaires mais les civiles et autres OR pour l´assault final, tout les Quariens n´etait pas present donc uniquement les militaires et les vaisseau prepare a cette effet qui sont venu....
Donc avec tout ca, pas besoin de 3 mois pour traverser un relais... de plus si ca devais tre le cas alors la flotte moissonneuse connaissant ca propre technologie ne seraait pas posté autour de la terre en masse mais autour du relais les abbattant un a un quand ils traverse
ect ect