CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asari, turien WTF ?

PeeSoS
PeeSoS
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:57:44

Salut :-)

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer au premier opus, par contre j'ai dévorer les deux suivant ! ( d'ailleurs, je suis un peu en retard mais je suis entrain de jouer au troisième )

J'ai une question qui me brûle les lèvres : Les turiens et les asari sont deux race complètement indépendante, ou bien c'est la même race ( homme turien, femme asari ) mais qui vraisemblablement vivent dans deux planètes différente ? :(

Merci

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:02:46

Deux races différente, les Asaris sont une race asexué d’apparence féminine qui vienne de Thessia, et les Turiens, une race avec des mâles et des femelle, qui vienne de Palaven.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:03:23

Bah oui ce sont des espèces différentes ! C'est quoi cette question idiote ? :(

Les Turiens viennent de Palaven et les Asaris de Thessia.

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:03:58

:rire:

ce sont 2 races totalement differente/independante/séparé.

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:05:53

tu n´a pas besoin de jouer a ME1 pour comprendre quoi que ce soit vu que le jeu a etait concu pour integrer de joueurs n´ont jamais touché au 2 premiers opus !

Si tu veux avoir plus d´informations sur les differentes races ect ect tu peux trouver ton bonheure dans le Codex :-p qui reprend tout depuis le debut de la saga...

PeeSoS
PeeSoS
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:07:47

C'est pas faut, en passant je n'ai jamais vu de femelle turienne. c'est pour ça que j'ai poser cette question :oui:

Merci :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:09:35

les femeles tuiennes sont exatement comme les males :rire: si tu veux en voir une tu peux aller a la citadelle (ME3) a l´entree de la bay D24 au poste de controle il y a un groupe de turien l´une d´eux est une femelle :noel:

PeeSoS
PeeSoS
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:10:41

oh putain :rire:

Merci, mais ça ma tué :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 15:23:15

+1 VDD !

les codex sont magiques et te délivrent quantités d'informations utiles et un background scénaristique bon à se défenestrer.

De plus tu n'as même pas besoin de lire puisque qu'une voix off digne des plus beaux films d'animations t'explique tout en détails.

Donc éclates toi mon ami.

PS : Joues donc au premier opus. (C'est de l'Or ! :ok: )

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:26:30

A part le Gameplay en mousse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 15:52:01

C'est exact. Et les armures moulantes genre Cosmos 1999 :o))

Mawar
Mawar
Niveau 5
27 septembre 2012 à 16:59:19

Bah, on peut pas trop le blamer. Il faut avouer que les turiens et les galariens font partie des races aliens les plus importantes et que pour les deux, on ne voit qu'un seul sexe donc facile de penser qu'il s'agit d'une même race :)

Sinon, ça m'énerve ce commentaire comme quoi le gameplay du premier Mass Effect est complètement naze. Il était très bon. Après, c'est vrai qu'après avoir joué au troisième, on peut trouver le gameplay du premier moins bien mais ça reste tout de même une réussite. Si il était si naze, il serait injouable avec plein de bugs or après une heure de jeu, c'est du pur bonheur :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:19:40

Pour rester dans le HS du gameplay.

J'avoues que lorsque j'ai du le refaire (le 1), au tout début j'me suis dit "Holaaa je vais le torcher vite fait car ça a vieilli!" (bouuuh!) mais après 1h de jeu c'était oublié!
-> a fond dedans.

Moralité: il FAUT (au moins) essayer le 1!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:26:24

Pourquoi ne pas comparer les hanaris et les elcors pendant que tu y es l'auteur :pf: ?

Comment on peut imaginer que ça peut être la même race ? J'veux dire, même sans aucune info, ça me viendrait pas à l'idée quoi :pf:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:28:25

Si les Turiennes n'ont pas de différences flagrantes physiquement par rapport aux mâle, on peut néanmoins noter qu'elles ont des "cornes" crânienne plus courtes que les mâle! :ok: (je dis cornes, mais c'en est pas, je sais pas comment appeler ces piques) Et c'est normal qu'il n'y ait pas de grandes différences: ce sont des reptiles! :oui: Et les Galariens sont des amphibiens! :oui:

fox_master
fox_master
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:30:36

Je ne suis pas d'accord Pika!
Apres 4 bières, les Turiens sont sexy aussi!

...

...

Hum... Voilà quoi. :fete:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
27 septembre 2012 à 19:15:47

mitchtooms
Posté le 27 septembre 2012 à 15:23:15
De plus tu n'as même pas besoin de lire puisque qu'une voix off digne des plus beaux films d'animations t'explique tout en détails.

:d) Tant que tu restes dans le principal, oui. Mais dans le secondaire, y a pas de voix off, tu dois tout lire toi-même. :oui:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:37:08

Je pense que ça lui est venu à l'esprit, parce que dans ME3 on peut voir dans la citadelle des couples Turiens/Asaris, et qu'on ne voit quasiment jamais de femme Turienne et que des Asaris "hommes" n'existent pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment