Bonjour.
Depuis maintenant 3 jours,quand je joue avec un PE,pendant quelques manche tout va bien,puis après une charge biotique,d'un coup je me met a buguer sévère,mon perso survole la carte et je ne peux absolument rien faire,sans compter toute les fois ou la charge ne se lance pas ou s'arrête tout près de l'ennemi. Suis-je fou ou alors le serveur et complètement détraqué?
Merci de vos réponses! 